Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Green Day

Aller en bas 
+42
Becca.
StubenrOckeuse.
Eden
Elsa
Rororeu'h_#
Bubble-Dr3ams
la-baba-cool
Emiili'
bill6
Klar
Alexz.
Hatchi
Liv
Emy.
Ady-
Maki<3
ChOups_X
Chabill
xMollie
Mél ' JONAS
#Lauraane
M@thilde
Veridis Quo
Undomiel
L o u n a .
JokerxQueen
BaDaBoum
Beneath-
Milky
Laexy
Exile
Chocolove
Shoot my brain.
Nolan_#
lOulOu*
Scheiisse
Synyster Chips
Awa
Firefly
Lullabye.
Paradize.
MadameKayGirl
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*


Féminin Age : 33
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

Green Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Oct 2009 - 22:05

Han mais piiire !! J'ai trooop mal au dos horrible ><
Mais bon là quand je revois Billie Joe et tout je me dit wouah sa fait 5 ans on attend, tant pis pour les courbatures ^^
<33
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
bill6
Team Bill
bill6


Féminin Age : 31
Localisation : (64) Pyrénées Atlantiques
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2184
Humeur : Rêveuse <3

Green Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2009 - 5:58

J'ai 3 potes qui y sont allés à toulouse et gott elles devaient m'appeler mais ca capter pas dans le zénith --'

Y parait qu'il a montrer ses fesses sur scène!!
Revenir en haut Aller en bas
ChOups_X
Ich bin Da
ChOups_X


Féminin Age : 32
Localisation : BZH (22) + Rennes (35)
Inscription : 07/04/2009
Messages : 4202
Humeur : Normale

Green Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2009 - 14:37

J'avoue tant pis ^^

Oui il montre ses fesses et moi j'ai bien cliqué au bon moment je les ai en photo =D
Il fait monter pas mal de fan aussi c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://piiqure-2-b0nheur.skyblog.com
Klar
Durch Den Monsun
Klar


Féminin Age : 31
Localisation : Toulouse
Inscription : 14/04/2009
Messages : 535
Humeur : =D

Green Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2009 - 18:20

Oué j'avoue j'était trop étonné du nombre de gens qu'il a fait monter sur scène [a Toulouse il a fait monté un petit suédois trop chou *O*]!
Et puis, le lapin rose qui buvait de la bière avant le concert.. trop fan ! Green Day - Page 4 75918
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-sous-vide.skyblog.com
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*


Féminin Age : 33
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

Green Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2009 - 18:25

Ah à Toulouse aussi il y était xDDD
Au début j'ai cru que c'était BJ après jme suis dit nan il va pas être bourée pour le concert quand même comme quoi y'a des moments je me demandais surtout quand il avait son chapeau trop bizarre et tout x) Non sérieux c'était géniale mais jai encore mal partout =X haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
Klar
Durch Den Monsun
Klar


Féminin Age : 31
Localisation : Toulouse
Inscription : 14/04/2009
Messages : 535
Humeur : =D

Green Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Oct 2009 - 15:32

Oué ben justement j'était a Toulouse =p !
Ah moi nan ça va, pas trop de courbatures, mais on va dire que j'ai eu très mal sur le coup, j'ai cru que j'allais mourir dans la fosse, tout devant y avait des purs mouvements de foule où tu te retrouver limite assis "accroupi" sur les genou de la personne derrière toi xD [personne n'as du comprendre là x)]
Bref ! ça faisait TROOP longtemps que j'attendais ce concert, j'suis pas déçu ! Maintenant j'ai hâte de pouvoir les revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-sous-vide.skyblog.com
MadameKayGirl
Ich bin Da
MadameKayGirl


Féminin Age : 34
Localisation : Decaydance City (Nantes & Rennes)
Inscription : 08/04/2009
Messages : 3560
Humeur : Alex Gaskarth Is The Only Reason We're Famous (LL)

Green Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Oct 2009 - 16:05

A Paris c'etait pareil a tel point que j'ai du delaisser mon 3eme rang devant BJ. pour l'infirmerie -___-'
J'ai cru que j'allais mourir
j'etais MAIS DEGOUTEE en plus j'arretais pas de pleurer la bas le mec voulait pas me laisser repartir x___x
j'ai bien cru que j'allais louper le concert --' & puis ils nous a ramener dans la salle, on arrive tout au fond de la fosse, on entendaient l'intro, j'ai reussi a gratter toute la fosse coté gauche j'etais casi au barriere mais bon tout a gauche de la scene c'est pas terrible -_-' 3615 ma vie aussi lawwwl

Fin pour en revenir a ce concert les fans sont de gros bourins j'ai jamais vu sa, les mecs bourrés qui te frappent aussi c'est sympa -___-'
Revenir en haut Aller en bas
http://Like-a-frosties.skyblog.com
Synyster Chips
Schrei
Synyster Chips


Masculin Age : 30
Inscription : 09/04/2009
Messages : 330

Green Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Oct 2009 - 17:39

Le concert à Paris était super ! J'étais juste devant Mike, grandiose. J'écoute plus Green Day de la même façon maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*


Féminin Age : 33
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

Green Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Oct 2009 - 19:29

Peut être un Parc des Princes en Juin... Si ça se fait sa sera GRADIN GRADIN haha xDD
Parce que fosse comme l'a dit Sabrina laisse tomber quoi.. Plus bourin tu meurs quoi x) Les mecs sont tarés haha =P Regarder ma video on mens pas !
Spoiler: