Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
319.99 €

Partagez
 

 Bring Me The Horizon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bonnie.
Schrei
Bonnie.

Féminin Age : 26
Inscription : 09/04/2009
Messages : 332

Bring Me The Horizon Empty
MessageSujet: Bring Me The Horizon   Bring Me The Horizon Icon_minitime1Ven 10 Avr - 9:26

BRING ME THE HORIZON

Bring Me The Horizon 12002010


Bring Me The Horizon (qu'on peut abréger 'BMTH'), est un groupe de deathcore originaire de Sheffield, dans le Yorkshire. Le groupe s'est formé en 2004 de membres d'autres groupes de la scène locale. Ils ont incorporé dans leur musique des éléments du death metal et du metalcore, ayant pour résultat le genre plus connu sous le nom de deathcore.

_______________________________________________

Le groupe signe actuellement sur le label Visible Noise Records, mais ont à l'origine signé avec Thirty Days of Night Records. Ils étaient alors le premier groupe à signer sur ce label. Le groupe a notamment tourné par le passé avec des groupe tels que Lostprophets, The Blackouts, Killswitch Engage et The Haunted. Ils ont fait une tournée au Royaume-Uni durant mars et avril 2007 avec le défunt groupe de metalcore I Killed The Prom Queen.
Le groupe est souvent associé à tort a mouvement Screamo ce qui n'a rien n'avoir et Oliver Sykes est qualifié d'Emo ce qui exaspère certains fans qui trouvent le groupe devenu trop commerciale.
Ils ont joué au Download Festival 2007 en juin avec Iron Maiden et d'autres.

En novembre 2007, ils jouent sur trois dates au Gigantour d'Australie. En mai/juin 2008, ils retournent en Australie et apparaissent lors de la dernière tournée de I Killed The Prom Queen.

Ils sont également apparus au Warped Tour aux États-Unis.
Bring Me the Horizon a écrit et enregistré un second album studio début 2008. Ils sont allés en Suède pour enregistrer l'album en avril et mai avec Fredrik Nordstrom, qui a notamment travaillé avec des groupes tels que At The Gates, Arch Enemy, I Killed The Prom Queen, et Dimmu Borgir. Il est programmé pour sortir le 29 Septembre 2008. Ils ont fait un concert le 02 octobre au Trabendo, à Paris.

Ils ont ouvert la scène principale le dimanche du Reading Festival 2008. Il a été noté sur le myspace des groupes que c'était leur plus grand concert qu'ils avaient joué alors.
Durant octobre de cette année, ils se sont embarqués dans une tournée européenne avec The Red Shore, Deez Nuts and Ignominious Incarceration, suivie par une tournée aux Etats-Unis avec Misery Signals, The Ghost Inside et Johnny Truant.