Pseudo &prénom : Lucile.
Classe / Etudes / Profession : Première Ssi, mais je vais redoubler pour aller en STI.
Ta ville ou Région : Maubeuge - Nord.
Tu aimes : Des tas de choses.. Les concerts, mes amis, mon copain, parler pendant des heures sur msn, m'allonger sur mon lit, m'endormir avec le musique à fond, les vacances, l'odeur du marqueur bic.
Tu n'aimes pas : Les personnes qui se croivent supérieur aux autres.
Ton genre de musique & tes artistes préférés : J'écoute de tout, sauf le rap que j'écoutes rarement, mais ça ne me dérange pas d'en écouter parfois. Mon artiste préféré est Damien Saez, mais j'aime beaucoup Boys like girls, Simple plan, et j'écoute beaucoup de chansons de dessin animé (Disney &tout..) lol.
Comment as-tu connu Tokio Hotel ? Grâce à ma cousine.
La Chanson d'eux que tu préfère ? Sans hésiter An deiner seite, elle me donne des frissons en live, et elle me fait toujours revenir vers eux.
Les as-tu déjà vus en concert & où ? Oui, à Nancy en avril 2007, à Lille en octobre 2007, à Paris en Juin 2008. (Douai)
Comment as-tu connu le Forum ? Sur le blog qui était consacré à la page orange.
Comment le trouves-tu, tant sur le fond que sur la forme ? Je ne l'ai pas encore bien visité, mais il a l'air pas mal. En tout cas j'aime le design.
Le mot de la fin ? Je crois que je me suis déjà assez étalé, je vais pas raconter ma vie non plus.. (A)