[Net/Mexique/Novembre2011](esdetodo.com) Bill Kaulitz dit du bien du designer Karl Lagerfeld
3 participants
Auteur
Reporter & Team Tom
Sujet: [Net/Mexique/Novembre2011](esdetodo.com) Bill Kaulitz dit du bien du designer Karl Lagerfeld Jeu 1 Déc 2011 - 18:21
Spoiler:
Bill Kaulitz habla muy bien del diseñador Karl Lagerfeld
Aqui finalmente una noticia de Tokio hotel , si sabemos sus la mayoria de sus fans ya la vio pero para las que no aqui la traemos con traduccion.
Este es un video donde Bill Kaulitz habla sobre Karl Lagerfeld el diseñador a cargo de la maravillosa casa Chanel. Bill dijo :
Creo que muchas personas que no trabajan en la moda y no muy versados en ella, tienen que conocer a Karl Lagerfeld.
Él tiene su visión específica, el sabe lo que quiere y lo va a querer bien pero no lo dice a la “prensa”. Hice una sesión de fotos con muchas personas, y rara vez he recibido tanto placer, cómo una sesión de fotos con Karl Lagerfeld.
Esto, por supuesto, era muy importante para los jóvenes. (colaboración con H&M marca de Lagerfeld, que por cierto abrirá pronto tiendas en la cuidad de México y posiblemente en mas cuidades de la republica Mexicana). Ahora, cuando miro hacia atrás … a temprana edad, vivía en un pueblo, donde por supuesto, casi no hay nada de la industria de la moda. Y lo que es bueno es que casi todos han oído hablar de esta marca, y está disponible públicamente. Y hay un gran diseñador que hace bocetos para esta marca.
También es sorprendente que sabe mucho sobre la industria de la música,hablamos de jóvenes artistas, personas que han hecho esfuerzos para empezar.Creo que es muy importante , su comprensión en la música moderna, el arte moderno, las cosas que se crean y existen ahora. No me puedo imaginar que un día dejemos de oír hablar de el,mientras se desee que aparezca de alguna manera en público, será una parte muy importante de la industria de la moda.
Mañana pondremos la noticia del blog de Tom estamos traduciendo .
Bill Kaulitz dit du bien du designer Karl Lagerfeld
Voici enfin des nouvelles de Tokio Hotel que, nous sommes certains, la plupart de leurs fans ont vu, mais que nous rapportons ici sans modification.
C’est une video ou Bill Kaulitz parle de Karl Lagerfeld, le designer en charge de la merveilleuse maison Chanel. Bill a dit :
« Je pense que ceux qui ne travaillent pas dans le milieu de la mode et qui n’en sont pas très friands devraient rencontrer Karl Lagerfeld.
Il a sa propre vision des choses, il sait ce qu’il veut et l’obtient, mais ne parle pas beaucoup à la presse. J’ai collaboré avec beaucoup de gens pour des séances photos, et j’ai rarement ressenti le plaisir que j’ai eu lors de la séance photo avec Karl Lagerfeld.
Ceci, bien sûr, est très important pour les jeunes. (Collaboration de la marque de Lagerfeld avec H&M, qui va ouvrir plusieurs points de vente and la ville de Mexico et probablement dans plusieurs autres villes Mexicaines). Aujourd’hui, quand je regarde en arrière… plus jeune, je vivais dans un village où bien évidemment, il n’y avait rien se rapportant à l’industrie de la mode. Et ce qui est bien avec cette marque (H&M), c’est que presque tout le monde en a déjà entendu parler, et elle est disponible partout. Et maintenant, un grand créateur va dessiner des vêtements pour cette marque.
Il est également étonnant qu’il en sache autant à propos de l’industrie de la musique, nous avons parlé de jeunes artistes, de personnes qui ont dû travailler dur pour commencer. Je pense que c’est très important, sa compréhension de la musique moderne, de l’art moderne, des choses qui se créent et qui existent aujourd’hui. Je peux pas m’imaginer qu’un jour, nous n’entendrons plus parler de lui, il restera toujours une figure important de l’industrie de la mode. »
Demain, nous publierons les articles du blog de Tom que nous avons traduits
Traduction de Hollywood. pour ATH
Hollywood.
Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
Sujet: Re: [Net/Mexique/Novembre2011](esdetodo.com) Bill Kaulitz dit du bien du designer Karl Lagerfeld Mar 6 Déc 2011 - 22:45