Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Net/Mexique/Novembre2011](esdetodo.com) Bill Kaulitz dit du bien du designer Karl Lagerfeld

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elsa
Reporter & Team Tom

Elsa


Féminin Age : 27
Inscription : 17/02/2010
Messages : 1878

[Net/Mexique/Novembre2011](esdetodo.com) Bill Kaulitz dit du bien du designer Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: [Net/Mexique/Novembre2011](esdetodo.com) Bill Kaulitz dit du bien du designer Karl Lagerfeld   [Net/Mexique/Novembre2011](esdetodo.com) Bill Kaulitz dit du bien du designer Karl Lagerfeld Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 18:21

Spoiler:
Source:http://www.esdetodo.com/bill-kaulitz-habla-muy-bien-del-disenador-karl-lagerfeld/


Bill Kaulitz dit du bien du designer Karl Lagerfeld

Voici enfin des nouvelles de Tokio Hotel que, nous sommes certains, la plupart de leurs fans ont vu, mais que nous rapportons ici sans modification.

[Net/Mexique/Novembre2011](esdetodo.com) Bill Kaulitz dit du bien du designer Karl Lagerfeld Bill%2BKaulitz%2B4455

C’est une video ou Bill Kaulitz parle de Karl Lagerfeld, le designer en charge de la merveilleuse maison Chanel. Bill a dit :

« Je pense que ceux qui ne travaillent pas dans le milieu de la mode et qui n’en sont pas très friands devraient rencontrer Karl Lagerfeld.

Il a sa propre vision des choses, il sait ce qu’il veut et l’obtient, mais ne parle pas beaucoup à la presse. J’ai collaboré avec beaucoup de gens pour des séances photos, et j’ai rarement ressenti le plaisir que j’ai eu lors de la séance photo avec Karl Lagerfeld.

Ceci, bien sûr, est très important pour les jeunes. (Collaboration de la marque de Lagerfeld avec H&M, qui va ouvrir plusieurs points de vente and la ville de Mexico et probablement dans plusieurs autres villes Mexicaines). Aujourd’hui, quand je regarde en arrière… plus jeune, je vivais dans un village où bien évidemment, il n’y avait rien se rapportant à l’industrie de la mode. Et ce qui est bien avec cette marque (H&M), c’est que presque tout le monde en a déjà entendu parler, et elle est disponible partout. Et maintenant, un grand créateur va dessiner des vêtements pour cette marque.

Il est également étonnant qu’il en sache autant à propos de l’industrie de la musique, nous avons parlé de jeunes artistes, de personnes qui ont dû travailler dur pour commencer. Je pense que c’est très important, sa compréhension de la musique moderne, de l’art moderne, des choses qui se créent et qui existent aujourd’hui. Je peux pas m’imaginer qu’un jour, nous n’entendrons plus parler de lui, il restera toujours une figure important de l’industrie de la mode. »



Demain, nous publierons les articles du blog de Tom que nous avons traduits Wink

Traduction de Hollywood. pour ATH
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Net/Mexique/Novembre2011](esdetodo.com) Bill Kaulitz dit du bien du designer Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: [Net/Mexique/Novembre2011](esdetodo.com) Bill Kaulitz dit du bien du designer Karl Lagerfeld   [Net/Mexique/Novembre2011](esdetodo.com) Bill Kaulitz dit du bien du designer Karl Lagerfeld Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 22:45

Traduit !
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/Mexique/Novembre2011](esdetodo.com) Bill Kaulitz dit du bien du designer Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: [Net/Mexique/Novembre2011](esdetodo.com) Bill Kaulitz dit du bien du designer Karl Lagerfeld   [Net/Mexique/Novembre2011](esdetodo.com) Bill Kaulitz dit du bien du designer Karl Lagerfeld Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 12:30

Merci les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net/Mexique/Novembre2011](esdetodo.com) Bill Kaulitz dit du bien du designer Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: [Net/Mexique/Novembre2011](esdetodo.com) Bill Kaulitz dit du bien du designer Karl Lagerfeld   [Net/Mexique/Novembre2011](esdetodo.com) Bill Kaulitz dit du bien du designer Karl Lagerfeld Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/Mexique/Novembre2011](esdetodo.com) Bill Kaulitz dit du bien du designer Karl Lagerfeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/Mexique/Novembre2011](Esdetodo.com)Bill Kaulitz se déguise en diable et se joint à Tom pour féliciter les Aliens pour leur victoire
» [Net/Mexique/Novembre2011](impre.com)Bill Kaulitz, Taylor Lautner, Robert Pattinson, Tom Kaulitz, qui est le plus beau ?
» [Net/Mexique/Décembre2011](esdetodo.com) Bill et Tom Kaulitz impressionnent, vêtus de noir au Greystone Manor
» [Net/Mexique/Novembre2011](Impre.com)Tom et Bill Kaulitz envoient un message directement par vidéo!
» [Net/Mexique/Novembre2011](impre.com) Tokio Hotel: Bill kaulitz compite con Justin Bieber y Adam Lambert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2011 :: Nov 11-
Sauter vers: