Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yin'

Aller en bas 
+10
PerfectDream
martouf
Of*
Mellanye
Laptitefee
Automatic
Low'
Hollywood.
Lullabye.
Yin'
14 participants
AuteurMessage
Yin'
Devilish
Yin'


Féminin Age : 30
Localisation : Dans un trou du 95 xP
Inscription : 25/07/2011
Messages : 60
Humeur : Maybe sad...?

Présentation de Yin' Empty
MessageSujet: Présentation de Yin'   Présentation de Yin' Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 14:02

Hey, hello tout le monde !


Pseudo : Yin'
Prénom : Cassandra
Age : 17 ans
Classe / Etudes / Profession : Là je passe en terminale S mais je n'ai toujours pas vraiment d'idées sur le métier que je voudrais faire ce qui me tracasse un peu d'ailleurs...
Ta ville ou Région : J'abite au Thillay à une vingtaine de minute de Paris
Tu aimes : Pas mal de chose comme la musique qui m'accompagne tous les jours, passer des heures sur internet, faire les magasins -en ce moment je suis fan de vernis alors j'économise pour m'en acheter- ou encore passer du temps avec mon chat et mes friends =)
Tu n'aimes pas : Tous les insectes, j'en ai une peur bleue comme on dit xD Sinon il y en a aussi d'autre mais comme pour ce que j'aime, la liste est longue...
Ton genre de musique & tes artistes pérférés : J'aime un peu tout, en faite, ça dépend de mon humeur mais c'est vrai que j'ai une préférence pour le rock, sinon j'écoute surtout de l'anglais. Niveau artistes, il y en a beaucoup avec bien sûr Tokio Hotel mais aussi Avril Lavigne, Linkin park, My Chemical Romance, Skillet, Sum 41, Adam Lambert, Jessie J, Marron 5, Natalia Kills...
Ta passion : La musique, TH

Comment as-tu connu Tokio Hotel ? Par une ex-amie qui me faisait des CD's et qui avait mis DDM sur l'un d'entre eux, dès la première écoute c'est cette chanson qui a le plus retenue mon attention -le reste du CD était en coréen/chinois/jap. alors j'ai eu du mal à savoir qu'elle langue c'était xD- puis je suis tombée totalement sous le charme de leurs autres chansons.
La Chanson d'eux que tu préfère ? J'en ai pas vraiment mais là, comme ça je dirais Hey Du
Les as-tu déjà vus en concert & où ? Oui, au Parc des Princes
Comment as-tu connu le Forum ? Par des blogs qui postaient des articles, des traductions...
Comment le trouves-tu, tant sur le fond que sur la forme ? Je le trouve très beau comparé à beaucoup d'autre et très bien organisé. J'adore le design, très bien réussi.


Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Modo & Team Tom

Lullabye.


Féminin Age : 31
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9142
Humeur : Jump and touch the sky

Présentation de Yin' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yin'   Présentation de Yin' Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 14:09

MCR I love you.

Courage pour ton orientation, je me souviens que ça m'avais bien pris la tête aussi en terminal...

Bienvenue ici Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

Présentation de Yin' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yin'   Présentation de Yin' Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 14:49

Bienvenue ! :'D
Moi aussi j'adore Jessie J et Natalia Kills, j'attends leurs concerts !
Et comme a dit Flore, courage pour ton orientation, ça va venir. Moi-même je viens d'avoir mon bac, j'ai été acceptée là où je voulais pour faire du commerce, mais je suis pas sûre d'être bien avancée car le commerce c'est vaste et tout m'attire, donc en fait je sais toujours pas quoi choisir. Mais je suis toujours moins perdue qu'en début de terminale. Présentation de Yin' 290382
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Low'
Team Tom
Low'


Féminin Age : 28
Localisation : Sartrouville
Inscription : 12/11/2009
Messages : 184
Humeur : Rock 'n' Roll

Présentation de Yin' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yin'   Présentation de Yin' Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 15:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1270954630
Automatic
Team Bill
Automatic


Féminin Age : 25
Inscription : 15/07/2011
Messages : 68

Présentation de Yin' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yin'   Présentation de Yin' Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 15:40

Bienvenue à toi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Laptitefee
Team Gustav



Féminin Age : 34
Localisation : 60
Inscription : 23/04/2010
Messages : 4248
Humeur : Carpe Diem.

Présentation de Yin' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yin'   Présentation de Yin' Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 15:58

Bienvenue. Very Happy

Je collectionne moi aussi les vernis. Avant je ne pouvais pas en mettre question d'hygiène au boulot, mais là je me fais plaisir à en changer tout le temps. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laptitefee
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

Présentation de Yin' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yin'   Présentation de Yin' Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 16:14

Bienvenue Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Yin'
Devilish
Yin'


Féminin Age : 30
Localisation : Dans un trou du 95 xP
Inscription : 25/07/2011
Messages : 60
Humeur : Maybe sad...?

Présentation de Yin' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yin'   Présentation de Yin' Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 18:08

Merci beaucoup tout le monde Very Happy
Pour mon orientation je réfléchis à pas mal de truc mais j'ai peur de faire un choix et de le regretter...
Enfin, je pense plutôt à quelque chose à voir avec l'informatique comme ingénieur en informatique ou encore expert comptable ou je sais pas quoi... Bref, on verra bien comment ça se passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yin' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yin'   Présentation de Yin' Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 18:18

Bienvenue Cassandra, je te souhaite une bonne chance pour ta terminale S.
Revenir en haut Aller en bas
Of*
Ich bin Da
Of*


Féminin Age : 34
Localisation : Orléans
Inscription : 22/06/2009
Messages : 3963

Présentation de Yin' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yin'   Présentation de Yin' Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 18:21

    Bienvenue Cassandra ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Wonderwall_Oph
martouf
Team Bill
martouf


Féminin Age : 32
Localisation : St Dié [88]
Inscription : 28/04/2009
Messages : 841
Humeur : Bonne (:

Présentation de Yin' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yin'   Présentation de Yin' Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 22:06

Bienvenue Cassandra (:
Revenir en haut Aller en bas
Yin'
Devilish
Yin'


Féminin Age : 30
Localisation : Dans un trou du 95 xP
Inscription : 25/07/2011
Messages : 60
Humeur : Maybe sad...?

Présentation de Yin' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yin'   Présentation de Yin' Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 7:47

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
PerfectDream
Traductrice

PerfectDream


Féminin Age : 33
Localisation : Rennes.
Inscription : 24/09/2009
Messages : 798
Humeur : ...

Présentation de Yin' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yin'   Présentation de Yin' Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 9:10

    Bienvenue ici Cassandra =)

    Bon courage pour ton orientation, mais sincèrement ne te focalise pas unquement là-dessus durant ta Terminale. Comme certaines l'ont déjà dit tu n'es pas la seule à n'avoir aucune idée de ce que tu veux faire. Et puis si tu te diriges vers quelque chose que tu n'aimes pas tu pourras toujours changer =)

    Sans être indiscrète, d'où vient ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Yin'
Devilish
Yin'


Féminin Age : 30
Localisation : Dans un trou du 95 xP
Inscription : 25/07/2011
Messages : 60
Humeur : Maybe sad...?

Présentation de Yin' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yin'   Présentation de Yin' Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 11:23

PerfectDream a écrit:
    Bienvenue ici Cassandra =)

    Bon courage pour ton orientation, mais sincèrement ne te focalise pas unquement là-dessus durant ta Terminale. Comme certaines l'ont déjà dit tu n'es pas la seule à n'avoir aucune idée de ce que tu veux faire. Et puis si tu te diriges vers quelque chose que tu n'aimes pas tu pourras toujours changer =)

    Sans être indiscrète, d'où vient ton pseudo?


Merci =)

Ouai je pense essayer de voir comment ça se déroule et de toute façon, comme tu le dis, sinon je pourrais toujours changer et me rediriger vers quelque chose d'autre Présentation de Yin' 731628

Pour mon pseudo, ça vient du ying et du yang, c'est un signe que j'aime beaucoup et le Ying et celui qui me représente le mieu d'aprés moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

Présentation de Yin' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yin'   Présentation de Yin' Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 14:23

Bienvenue Cassandra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Reporter & Team Tom

Elsa


Féminin Age : 27
Inscription : 17/02/2010
Messages : 1878

Présentation de Yin' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yin'   Présentation de Yin' Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 15:00

Bienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laexy
Agent de PUB & Team Georg
Laexy


Féminin Age : 30
Localisation : Looserland [13]
Inscription : 29/04/2009
Messages : 4701
Humeur : Yaoïmingythe aïgu

Présentation de Yin' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yin'   Présentation de Yin' Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 11:56

Bienvenue sur le forum Cassandra : )
Revenir en haut Aller en bas
Yin'
Devilish
Yin'


Féminin Age : 30
Localisation : Dans un trou du 95 xP
Inscription : 25/07/2011
Messages : 60
Humeur : Maybe sad...?

Présentation de Yin' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yin'   Présentation de Yin' Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 12:43

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Team Tom
Nathy


Féminin Age : 31
Localisation : Bretagne (22)
Inscription : 09/04/2009
Messages : 1480

Présentation de Yin' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yin'   Présentation de Yin' Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 19:59

Bienvenue !! Présentation de Yin' 731628
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-piouf.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Yin' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yin'   Présentation de Yin' Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Law'
» [Présentation] Ana
» Présentation AddictxTokioHotel
» [Présentation] ~ Em ::
» Présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU FORUM. :: Présentations.-
Sauter vers: