Sujet: Interview Fuji TV - Sakigake! Music Ranking Eight - Tokyo (Japan)- 09.02.2011 Jeu 21 Juil 2011 - 9:03
HD
Traduction
Spoiler:
Bill : Konichiwa ! (Bonjour !) Tom : Konichiwa ! (Bonjour !)
Question 1
Bill : Je ne sais pas, c’est très spontané en fait. J’ai toujours beaucoup de sacs avec moi et j’adore mélanger différentes choses. J’ai des habits de différentes grandes marques et j’ai ce chapeau, ce chapeau d’occasion que j’ai acheté à Los Angeles. Donc j’aime jouer en quelque sorte avec tout ça.
Question 2
Bill : Nous cherchions un nom qui pourrait nous permettre d’avancer. Tokyo était tellement loin, nous nous sommes dit que c’était quelque chose d’impossible à atteindre, c’était trop loin, et nous ne connaissions rien au sujet de cette ville. Pour ce qui est de « Hotel », c’était une sorte de symbole pour nous, ça représentait la vie que nous voulions vivre. Voilà, c’est pour ça que nous nous appelons Tokio Hotel.
Question 3 (Je pense qu’elle leur demande s’ils aiment Tokyo)
Bill : Nous adorons cette ville ! Tom : Oui, nous l’adorons !
Question 4 (Je pense qu’elle leur demande comment ils imaginaient Tokyo avant d’y venir)
Tom : Bien, nous n’imaginions rien de spécial. Bill : Non, je pensais seulement que ça devait être immense, coloré, et c’est vraiment comme cela. Georg : Nous aimerions visiter un peu plus le pays, ce serait génial. Gustav : Nous n’avons jamais le temps de faire ça, nous donnons seulement des interviews … Tom : Mais nous sommes en vacances la semaine prochaine ! Gustav et Bill : Oui !
(Vidéo Darkside Of the Sun live)
Bill : Ich liebe dich. Ich … Fille : Ich … Bill : Liebe … Fille : Liebe … Bill : Dich ! Fille : Dich. Bill : Ca veut dire je t’aime.