Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Net/Indonésie/Juillet 2011] (KawankuMagz.com) Bill Kaulitz de "Tokio Hotel" aime toujours l'Allemagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Net/Indonésie/Juillet 2011] (KawankuMagz.com) Bill Kaulitz de "Tokio Hotel" aime toujours l'Allemagne Empty
MessageSujet: [Net/Indonésie/Juillet 2011] (KawankuMagz.com) Bill Kaulitz de "Tokio Hotel" aime toujours l'Allemagne   [Net/Indonésie/Juillet 2011] (KawankuMagz.com) Bill Kaulitz de "Tokio Hotel" aime toujours l'Allemagne Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 15:43

Spoiler:
Source : http://www.kawankumagz.com/read/bill-kaulitz-tokio-hotel-selalu-cinta-jerman1


Bill Kaulitz de "Tokio Hotel" aime toujours l'Allemagne

[Net/Indonésie/Juillet 2011] (KawankuMagz.com) Bill Kaulitz de "Tokio Hotel" aime toujours l'Allemagne Billkaulitztokiohotelse

Habitant dans une ville avec une population de 700 habitants, depuis leur jeunesse Bill et Tom étaient souvent vus bizarrement par leurs amis du même âge. "Ma jeunesse est pleine de combats. Je le savais à partir du moment où je descendais du bus scolaire, des gens se moquaient de moi, et les autres faisaient des blagues à mon propos. Tom et moi, nous nous sentions comme des extraterrestres d'une autre planète. Parfois, notre beau-père devait venir nous chercher à l'arrêt de bus avec un chien et une batte de baseball pour que nous ne nous fassions pas frapper," se souvient Bill.

Bien qu'ils aient souvent été harcelés par leurs camarades, Bill n'a jamais abandonné. Au lieu de ça, il se donnait un air aussi excentrique que possible afin que les gens le remarquent à son passage. "Je pensais que tout le monde m'appréciait, car quand je rentrais en classe, la moitié des élèves se retournaient pour me regarder. Ça a l'air stupide, non ? Mais c'était ainsi. Et ensuite, j'ai réalisé que tout le monde ne m'aimait pas."

Commencer sa carrière à un jeune âge ajoute un peu de pression sur le dos de Bill. Pour Bill et Tokio Hotel, les médias allemands s'acharnaient trop sur eux. De ce fait, ils ont décidé de se produire en dehors de l'Allemagne. "Depuis que j'ai 15 ans, il y a toujours eu quelque chose d'écrit à notre propos, et surtout dans les magasines people allemand. Contrairement aux autres pays, qui nous considéraient comme de vrais musiciens. Pas seulement comme des sources de potins," dit-il.

Bill pense aussi que les Allemands ont des préjugés sur Tokio Hotel. Une fois, il y a eu un sondage télévisé. Des passants écoutaient des morceaux de Tokio Hotel sans savoir le nom du groupe. Beaucoup d'entre eux aimaient la musique. "Dès que le nom de mon groupe est mentionné, leurs expressions changeaient, et ils détestaient. Ça explique tout, n'est-ce pas ?"

Mais cet homme toujours à la mode n'a pas la moindre intention de partir de l'Allemagne. "L'Allemagne est le pays où se trouvent nos amis et ma familles. Et c'est aussi une maison pour moi, Tom, et mes chiens. Dès que je le peux, je retourne là-bas. Je ne tournerais jamais le dos à l'Allemagne." Ohhh, c'est trop mignon !

Traduction de Hollywood. pour ATH
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/Indonésie/Juillet 2011] (KawankuMagz.com) Bill Kaulitz de "Tokio Hotel" aime toujours l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: [Net/Indonésie/Juillet 2011] (KawankuMagz.com) Bill Kaulitz de "Tokio Hotel" aime toujours l'Allemagne   [Net/Indonésie/Juillet 2011] (KawankuMagz.com) Bill Kaulitz de "Tokio Hotel" aime toujours l'Allemagne Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011 - 8:42

Merci !!!
Le dernier paragraphe fait plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/Indonésie/Juillet 2011] (KawankuMagz.com) Bill Kaulitz de "Tokio Hotel" aime toujours l'Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/FR/Juillet 2011](purepeople.com) - Bill Kaulitz (Tokio Hotel) méconnaissable sans sa coupe fantaisiste
» [Net/MX/Juillet 2011] (impre.com) - Tokio HoteL: Bill Kaulitz a souffert de harcèlement scolaire tout comme Lady Gaga
» [REGROUPEMENT] Déménagement des jumeaux
» [NET/MX/Juin 2011] (Impre.com) Tokio Hotel: Bill Kaulitz et Tom Kaulitz avec leur nouveau look Regardez les!
»  [Net/USA/Juillet 2010] (Henrycoachella.buzznet.com) TOP 25 LOOKS: Bill Kaulitz de Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2011 :: Juil 11-
Sauter vers: