Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011

Aller en bas 
+27
Aud'
Edoli.
Louloustart
Becca.
Audrey Kaulitz
vymdiesel
_CLO #
Morgane_
UnicornLSD.
Low'
Chocolove
Macky
Elsa
Laptitefee
StubenrOckeuse.
Tokiohotelangel
Moon.
Ju_x
Marine
bluefairy
PerfectDream
Of*
Camie.
Lullabye.
martouf
M@thilde
lOulOu*
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*


Féminin Age : 33
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 18:57

M@thilde a écrit:
Finalement, je vais peut-être me motiver pour me pointer à midi. J'aurai que ça à faire de la journée et je pense que je serai trop impatiente pour rester à chez moi glandouiller What a Face Flore, ça te dirait qu'on se rejoigne ? Et Morgane aussi, si tu veux y aller dans les mêmes heures ? Smile

Sinon, vous êtes beaucoup à passer la nuit dehors à part Flore ? Parce que je peux vous héberger chez moi (pas plus de 3 personnes, règlement de la résidence --'), ça m'inquiète un peu que vous restiez dans le froid en plein novembre 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 640948

Ophélie et moi on part le lendemain oui, t'accepterai bien qu'on passe la nuit chez toi c'est vrai ?? =O
Ce serait vraiment très gentil on comptais faire nuit blanche devant la gare xD
Je te donnerai ce que tu veux What a Face


Morgane ça me gêne te demander ça mais est ce que t'accepterai que je mette ma tente dans ta voiture ? =$ Je sais absolument pas où la mettre avant le concert et ça me tracasse bcp cette histoire x_x Mais si tu veux pas je comprendrais tout à fait.
Merci d'avance en tout cas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
Lullabye.
Modo & Team Tom

Lullabye.


Féminin Age : 31
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9142
Humeur : Jump and touch the sky

30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 19:04

En fait c'était toi qui restait aussi dehors la nuit, je sais pas pourquoi je pensais que c'était Marine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*


Féminin Age : 33
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 19:13

Oui c'est moi T.T si Mathilde est d'accord ce serait vraiment super =$
C'est vrai qu'en Novembre il fait froid, y'a pleins de trucs que j'ai pas pris en compte avant de m'organiser dont le froid =S
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
_CLO #
Team Bill
_CLO #


Féminin Age : 30
Localisation : Loin.
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3497
Humeur : So good

30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 20:52

Qui va en gradins à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-coipiika-x.skyrock.com
UnicornLSD.
Paris Bercy
UnicornLSD.


Féminin Age : 30
Inscription : 09/04/2009
Messages : 2029
Humeur : Jalex

30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 21:21

_CLO # a écrit:
Qui va en gradins à Paris ?

Flore préfère me faire mourir en fosse -jesais ons'enfous-
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LSoowD
Tokiohotelangel
Team Bill
Tokiohotelangel


Féminin Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 11/10/2009
Messages : 1939

30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 23:22

lOulOu* a écrit:
M@thilde a écrit:
Finalement, je vais peut-être me motiver pour me pointer à midi. J'aurai que ça à faire de la journée et je pense que je serai trop impatiente pour rester à chez moi glandouiller What a Face Flore, ça te dirait qu'on se rejoigne ? Et Morgane aussi, si tu veux y aller dans les mêmes heures ? Smile

Sinon, vous êtes beaucoup à passer la nuit dehors à part Flore ? Parce que je peux vous héberger chez moi (pas plus de 3 personnes, règlement de la résidence --'), ça m'inquiète un peu que vous restiez dans le froid en plein novembre 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 640948

Ophélie et moi on part le lendemain oui, t'accepterai bien qu'on passe la nuit chez toi c'est vrai ?? =O
Ce serait vraiment très gentil on comptais faire nuit blanche devant la gare xD
Je te donnerai ce que tu veux What a Face


Morgane ça me gêne te demander ça mais est ce que t'accepterai que je mette ma tente dans ta voiture ? =$ Je sais absolument pas où la mettre avant le concert et ça me tracasse bcp cette histoire x_x Mais si tu veux pas je comprendrais tout à fait.
Merci d'avance en tout cas Embarassed

Nan mais oui t'inquiète pas il y a aucun soucis pour ta tente Wink C'est pas toi qui avait abandonné ta tente devant le zénith pour TH à Nantes quand j'y repense ? What a Face
Oui c'est vrai que moi aussi je peux vous héberger si vous êtes plus que 3 et que Mathilde ne peut pas toutes vous accueillir, j'ai aussi mon appart' sur Nantes donc si jamais il y a pas de problème =) Parce que bon en novembre la nuit il fait pas super chaud =S

Oui Mathilde si tu arrives en même temps pourquoi pas avec Flore passer la journée ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Modo & Team Tom

Lullabye.


Féminin Age : 31
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9142
Humeur : Jump and touch the sky

30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 6:22

Je crois que mon train arrive vers 11h00/11h30 sur Nantes, vu que j'connais pas du tout la ville, quelqu'un voudra bien venir me chercher tout ça Embarassed ?

Sinon moi j'suis good pour qu'on se retrouve toutes les 3 pour passer la journée ensemble, vu qu'en fait si les filles arrivent la veille, ça va être impossible de gruger pour aller avec elles, on va se faire jeter sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Elsa
Reporter & Team Tom

Elsa


Féminin Age : 27
Inscription : 17/02/2010
Messages : 1878

30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 6:35

_CLO # a écrit:
Qui va en gradins à Paris ?

Moi. clown Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*


Féminin Age : 33
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 15:38

Spoiler:

MDRRR Oui Oui c'est moi xDD Elle avait tellement mal vécue les conditions météos que ct hors de question que je rentre avec, y'avais des vers de terre qui s'étaient installés dedans et tout enfin horrible quoi x)
Merci infiniment en tout cas c'est vraiment sympa de ta part =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
M@thilde
Designer & Team Tom

M@thilde


Féminin Age : 37
Localisation : Canterbury (UK) / Nantes
Inscription : 27/05/2009
Messages : 3082

30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 13:53

Ya pas de soucis pour que vous veniez mais récapitulez, qui squatte chez moi ? Je m'y perds un peu là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amelyfrance.skyrock.com/
vymdiesel
Willkommen im ATH



Masculin Age : 39
Inscription : 17/10/2011
Messages : 6

30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 10:18

Hello à tous, désolé d'arriver comme un cheveux dans la soupe mais j'aimerais vous dire que j'y serais, en effet je vais participer aux 10 dates Françaises et à la date Belge afin de réaliser un reportage sur le groupe Thirty Seconds to mars à travers les fans.

J'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous, peu importe si vous êtes fans ou si vous allez pour découvrir le groupe, serait intéressé de passer dans mon reportage ?

Bonne continuation pour les préparations en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*


Féminin Age : 33
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 15:50

M@thilde a écrit:
Ya pas de soucis pour que vous veniez mais récapitulez, qui squatte chez moi ? Je m'y perds un peu là Laughing

Flore, Ophélie et moi normalement x)
Merci encore en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
M@thilde
Designer & Team Tom

M@thilde


Féminin Age : 37
Localisation : Canterbury (UK) / Nantes
Inscription : 27/05/2009
Messages : 3082

30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 16:12

lOulOu* a écrit:
M@thilde a écrit:
Ya pas de soucis pour que vous veniez mais récapitulez, qui squatte chez moi ? Je m'y perds un peu là Laughing

Flore, Ophélie et moi normalement x)
Merci encore en tout cas I love you

Ok, merci ! Et ya pas de quoi ! On essaye de se capter toutes les 4 pendant les vacances pour savoir comment on s'organise et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amelyfrance.skyrock.com/
Of*
Ich bin Da
Of*


Féminin Age : 34
Localisation : Orléans
Inscription : 22/06/2009
Messages : 3963

30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 18:37

    Je débaaaaaaarque. Mathilde, merci beaucoup en tout cas pour ce que tu fais, c'est super sympa de ta part Smile
    Morgane, faut absolument que je te vois aussi toi, et que je mange avec toi, depuis le temps qu'on doit se faire une session bouffe toutes les deux 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 900697
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Wonderwall_Oph
M@thilde
Designer & Team Tom

M@thilde


Féminin Age : 37
Localisation : Canterbury (UK) / Nantes
Inscription : 27/05/2009
Messages : 3082

30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 12:10

Of* a écrit:

    Je débaaaaaaarque. Mathilde, merci beaucoup en tout cas pour ce que tu fais, c'est super sympa de ta part Smile 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 900697

Ya pas de quoi Smile

Pour le dress codes de chaque ville, il faut voter ici : www.30secondstomarsfrance.come Pour Nantes, le plus logique serait le jaune en référence à l'équipe de foot (je dis ça, je dis rien rabbit)
Revenir en haut Aller en bas
http://amelyfrance.skyrock.com/
Lullabye.
Modo & Team Tom

Lullabye.


Féminin Age : 31
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9142
Humeur : Jump and touch the sky

30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 13:36

En fait les votes sont clos depuis un certain temps, et :
Citation :
Les couleurs retenues pour cette tournée sont donc :

- NOIR + ACCESSOIRES FLUOS/PHOSPHORESCENTS pour le concert à Paris, le 11 Novembre
- ROUGE pour le concert de Bordeaux le 15 Novembre
- ROSE pour le concert de Toulouse le 16 Novembre
- BLEU pour le concert de Lyon le 20 Novembre
Il n'y a rien pour les autres dates, car il n'y a pas assez eu de votes je crois.
Mais donc oui pour Nantes à l'origine, le jaune était le plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
M@thilde
Designer & Team Tom

M@thilde


Féminin Age : 37
Localisation : Canterbury (UK) / Nantes
Inscription : 27/05/2009
Messages : 3082

30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 16:15

Ah ok Laughing Bon tant mieux qu'on ai pas de couleurs, je déteste le violet x)
Revenir en haut Aller en bas
http://amelyfrance.skyrock.com/
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*


Féminin Age : 33
Localisation : Paris [75] + Rennes [35]
Inscription : 07/04/2009
Messages : 3213
Humeur : Happy Happy Happy ♥

30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 21:20

Pour les filles qui habitent à Nantes, est ce que c'est compliquer de se rendre de la gare au Zénith ? Je sens que je vais me perdre total ça va être drôle Laughing Pour TH j'étais venue en voiture donc je sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
Tokiohotelangel
Team Bill
Tokiohotelangel


Féminin Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 11/10/2009
Messages : 1939

30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 23:39

Nan c'est vraiment pas compliqué du tout Assétou =)
En fait quand tu sors de la gare tu prend côté Nord, tu vas voir c'est tout simple. Ensuite quand tu sors de la gare tu arrive directement en face de l'arrêt de tram "Gare SNCF" de la ligne 1, là tu monte dans le tram il faudra que ce soit Terminus François Mitterrand (dans l'autre sens c'est Beaujoire ou Haluchère). Et tu sors presque à la fin toi, soit à Schoelcher (tu devras remonter vers le cinéma Pathé que tu vois de l'arrêt de tram et ensuite tu arriveras sur le grand parking et là tu sais tu prend la passerelle enfin tu es déjà venu), ou sinon tu sors au prochain arrêt c'est Tourmaline, tu arriveras sous le parking d'Ikea donc pareil après ça donne au grand parking d'Atlantis. Honnêtement je sais pas lequel est le plus court, moi je sors tout le temps à Schoelcher parce que c'est une habitude^^


Et les filles je pense qu'il faudrait qu'on s'échange nos numéros si jamais on veut se retrouver le jour J.
Enfin on a le temps de voir tout ça =)

Mais ouiii Ophélie si on se le fait pas ce repas je serais dégoutée What a Face Ou au pire après le concert si on a encore faim xD
Revenir en haut Aller en bas
Of*
Ich bin Da
Of*


Féminin Age : 34
Localisation : Orléans
Inscription : 22/06/2009
Messages : 3963

30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 9:48

    Au pire Assétou, tu m'attends et on fait le trajet ensemble. Mais ouai de toute façon quand tu sors de la gare, le tram est pratiquement en face Smile Par contre le trajet est long, enfin long, si je me souviens bien la dernière fois j'avais mis 1/2 heure un truc comme ça.
    Mh il y'aura encore des trucs d'ouvert aprèes le concert ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Wonderwall_Oph
M@thilde
Designer & Team Tom

M@thilde


Féminin Age : 37
Localisation : Canterbury (UK) / Nantes
Inscription : 27/05/2009
Messages : 3082

30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 11:11

Vous arrivez à quelle heure à la gare ? Parce que je peux venir vous rejoindre et on y va ensemble Wink Et oui, il faut plus d'une 1/2h.
Qu'entends par "trucs" d'ouvert ? Pour de la bouffe, ya le McDo à Commerce sinon ya plein de Khébab. Sinon en face de chez moi, ya un truc à emporter qui est ouvert jusqu'à 1h ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amelyfrance.skyrock.com/
Low'
Team Tom
Low'


Féminin Age : 28
Localisation : Sartrouville
Inscription : 12/11/2009
Messages : 184
Humeur : Rock 'n' Roll

30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 11:26

Lullabye. a écrit:
En fait les votes sont clos depuis un certain temps, et :
Citation :
Les couleurs retenues pour cette tournée sont donc :

- NOIR + ACCESSOIRES FLUOS/PHOSPHORESCENTS pour le concert à Paris, le 11 Novembre
- ROUGE pour le concert de Bordeaux le 15 Novembre
- ROSE pour le concert de Toulouse le 16 Novembre
- BLEU pour le concert de Lyon le 20 Novembre

Mais le 12 c'est toujours la White Nnight ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1270954630
Lullabye.
Modo & Team Tom

Lullabye.


Féminin Age : 31
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9142
Humeur : Jump and touch the sky

30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 13:20

Low' a écrit:
Lullabye. a écrit:
En fait les votes sont clos depuis un certain temps, et :
Citation :
Les couleurs retenues pour cette tournée sont donc :

- NOIR + ACCESSOIRES FLUOS/PHOSPHORESCENTS pour le concert à Paris, le 11 Novembre
- ROUGE pour le concert de Bordeaux le 15 Novembre
- ROSE pour le concert de Toulouse le 16 Novembre
- BLEU pour le concert de Lyon le 20 Novembre

Mais le 12 c'est toujours la White Nnight ou pas ?

Ouais, la White Night pour le 12, et la Neon Night pour Amnéville sont des DC officiels. Ceux que j'ai cité ne sont pas officiels, ils ont juste été "choisi" par pas mal de gens qui vont aux concerts.


Pour Nantes, normalement j'arrive à la gare vers 11h10. Le tram ça m'a l'air faisable, le reste du chemin je sais pas trop What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Low'
Team Tom
Low'


Féminin Age : 28
Localisation : Sartrouville
Inscription : 12/11/2009
Messages : 184
Humeur : Rock 'n' Roll

30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 15:32

Ok ! Cool, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1270954630
M@thilde
Designer & Team Tom

M@thilde


Féminin Age : 37
Localisation : Canterbury (UK) / Nantes
Inscription : 27/05/2009
Messages : 3082

30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 15:38

Lullabye. a écrit:
Pour Nantes, normalement j'arrive à la gare vers 11h10. Le tram ça m'a l'air faisable, le reste du chemin je sais pas trop What a Face.

Je t'ai dis un peu plus haut que je passais te chercher si tu veux Wink Au pire, c'est très simple, le Zénith est visible de loin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://amelyfrance.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011   30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars - Tournée française novembre 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Net/USA/Avril 2011](mtv.com) - Lady Gaga, 30 Seconds To Mars, Tokio Hotel ramènent chez eux des O Music Awards
» 30 Seconds to Mars
» [Net/FR/Novembre 2011](goomradio.fr)-TOKIO HOTEL - BTK Personnal messenger le 24 Novembre 2011
» [Net/DE/Novembre 2011](loomee-tv.de) - Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz et la nuit du 24 novembre
» [Scans/Costa Rica/Mars 2011] - Jornal "La Nacion" (07.03.2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DES DIVERTISSEMENTS. :: Musique. :: Amérique.-
Sauter vers: