Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
20% de remise supplémentaire sur les Soldes Nike
Voir le deal

Partagez
 

 [NET/RU/Juin 2011] (Muz-TV.ru) Meet, greet et nos excuses

Aller en bas 
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy

Féminin Age : 27
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/RU/Juin 2011] (Muz-TV.ru) Meet, greet et nos excuses Empty
MessageSujet: [NET/RU/Juin 2011] (Muz-TV.ru) Meet, greet et nos excuses   [NET/RU/Juin 2011] (Muz-TV.ru) Meet, greet et nos excuses Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 15:37

Le matin du 3 juin, au milieu du vestibule, les locaux de Muz-Tv se remplissent de beaucoup de filles et de peu de garçons. Les fidèles admirateurs de Tokio Hotel, gagnants du concours, se sont réunis pour participer à un Meet&Greet avec le groupe.

Après quelques minutes de tournage pour Muz-Tv, ils sont montés dans le bus avant de partir pour l’hôtel dans lequel le groupe séjournait. Les embouteillages dans Moscou ont quelque peu retardé la réalisation de leur rêve, mais le bus est arrivé à l’hôtel quelques temps après. La majorité des fans se sont rendus au Meet&Greet et ont ainsi fait de leur rêve une réalité. 8 personnes, à notre grand regret, ne se sont pas présentées et les musiciens ont dû partir pour la soundcheck malgré cela.
Nous présentons nos plus plates excuses à ces huit jeunes filles et nous espérons qu’elles ne perdent pas l’espoir de pouvoir rencontrer leurs idoles un jour. En compensation, nous les avons invitées à l’anniversaire des MUZ Awards de Muz-Tv, qui aura lieu le 22 juin 2012.
Soit dit en passant, les fans de Tokio Hotel nous ont récemment envoyé une lettre très vive et très sincère – et nous vous invitons d’ailleurs à lire notre correspondance.
Qu’ont écrit les fans ? :

Bonjour aux différents représentants et au personnel de la chaîne Muz-TV !

Nous sommes un fan club officiel de Tokio Hotel, certains d’entre nous furent invités d’honneur à la cérémonie des Muz-TV 2011. Nous estimions nécessaire de vous donner un maximum de votes, avec l’espoir que ça vous serait utile.
Tout d’abord, nous voulions vous remercier, l’annulation du concert de mars 2010 avait provoqué un véritable scandale, les fans étaient désespérés, nous avions l’impression d’être oubliés. Mais Muz-TV nous a donné un rêve et l’espoir de le voir se réaliser. Votre engagement n’a pas de prix et nous voulions vraiment vous faire part de la gratitude de tous les fans !
Merci!

Bien, voici maintenant quelques points que nous, en tant que fan club officiel, avons trouvé décevant. Nous pensons que la critique objective est toujours bonne à prendre, alors je veux simplement vous décrire ces moments, qui ont gâché notre espoir de pouvoir rencontrer nos idoles.

1. Le tapis vert - l’organisation :

Au fil des années, nous avons tout fait pour garder contact avec la chaîne de télévision pour le déroulement du tapis vert. Nous avons tâché de tout savoir, tous les aspects et les détails sans problèmes pour le 3 juin. Le personnel de Muz-Tv a annoncé que le fan club avait préparé un flash mob (rassemblement de personnes qui prévoient de faire différentes actions) pour le groupe sur le tapis, et on nous a assuré que les fans pourraient le faire de façon à ce que les garçons puissent le voir. Nous avions tous compris : l’organisation d’un évènement de cette envergure n’est pas une tâche facile, et il est difficile de placer un aussi grand nombre de personnes à cet endroit, mais … l’attitude que nous avons pu observer par nous-même ainsi que les fans dans leur ensemble, nous a énormément surprise puisqu’en effet, nos pétitions et nos demandes, ce que les fans avaient mis sur pied dans des endroits visibles, ont non seulement étaient un échec, mais nous ont également valu de l’indifférence et de la grossièreté pure et simple. Les administrateurs n’arrivaient pas à se mettre d’accord, nous avions l’impression qu’ils s’en fichaient. Dites-moi, les organisateurs de cet évènement ne pouvaient-ils pas faire en sorte que la mise en marche et que le placement sur la piste soient centrées, non? Nous étions vraiment frustrés. Tous les fans furent éparpillés au hasard dans tout le périmètre entourant le tapis, et de ce fait, le groupe ne savait plus où aller pour signer des autographes et, au final, il n’a pas pu voir une grande partie de son fan club et n’a pas vu non plus les fameuses flash mob.

2.-Meet&Greet:

Nous pouvons tout de suite vous dire que ce fut un moment spécial pour les fans, car ils ont pu rencontrer les Tokio Hotel personnellement en Russie, pour la première fois (cette rencontre avait été annulée en mars 2010). Ils ont attendu, puis finalement ils ont essayé, et vous avait fait tout votre possible pour qu’ils voient leurs idoles ! Et au final? Franchement, nous avons été choqués lorsque nous avons compris ce qu’ils avaient fait … ils avaient laissé des personnes qui ne faisaient pas partie des gagnants participer à la rencontre, au détriment de ceux qui avaient gagnés le concours honnêtement. Et, enfin, 8 personnes parmi les gagnants du concours, ne sont pas venues à la rencontre avec le groupe. Nous comprenons tous qu’il y’ait des lâcheurs dans notre pays – ce n’est pas un phénomène rare, tout comme la corruption. Mais pour être honnête, vous étiez les premiers à commencer à vous disputer avec les gagnants, trouvez-vous ça juste? Les fans étaient énormément frustrés et je ne comprends pas comment ça a pu arriver. D’autre part, lorsqu’ils ont tout fait pour clarifier et résoudre cette situation, ils ont reçu une réponse d’une grossièreté franche de la part de la télévision ! Il s’agissait d’une journaliste, apparemment responsable de l’organisation du M&G, qu’ils étaient venus voir afin qu’elle appelle les jeunes filles et qu’elle leur explique la situation, mais elle leur a hardiment répondu: “Ce n’est pas mon problème ! Vous avez pu parler à Bill Kaulitz”.
C’est si humiliant, injuste et flagrant que nous n’aurions jamais pensé que Muz-Tv puisse faire cela, il y’avait une telle confiance enfin c’est que je croyais.

3.- Directement à la remise des prix:

Nous nous souvenons de la performance du groupe en 2007 et il en sera de même pour celle de 2011. Et nous nous demandons très sincèrement : “Que font les adultes, les gens éduqués, la personne responsable de ce genre d’organisation ? Est-ce impossible de mettre en ordre convenablement les discours et les propositions, en suivant les demandes du public ?” Le fait est que pour créer un bon évènement de ce genre, il faut clairement comprendre le public avec lequel on va travailler. Les fans de Tokio Hotel regroupent en majeure partie peu d’adultes et beaucoup de jeunes filles émues, qui n’ont pas vu leurs idoles depuis 4 ans suite à la scandaleuse annulation qui a eu lieu en 2010. Pour eux, la cérémonie de Muz-Tv était tout simplement un rêve. Tout d’abord, le matin à l’hôtel (et quelques jours avant) après quelques heures sur le tapis vert, nous nous sommes précipités vers la salle de conférences après la pause suivant la première partie. La cérémonie était juste au niveau temps, nous nous sommes lassés, nous avions soif, ce n’était vraiment pas super. Pourquoi ne pas nous avoir expliqué la correction, juste avant leur performance, de leur nomination « Pour contribution à la vie », allusion qui sera reprise quelques minutes avant que les rockeurs allemands n’arrivent. Bien en vérité ce n’était pas clair dès le début avec l’histoire des étoiles de la nuit de la cérémonie, qui, en général, vont de pair avec les Jeux Olympiques, est-ce vraiment utile de parler de choses si sérieuses ? Nous pensons que cette nomination est très importante et nous soutenons l’initiative de la chaîne qui avait pour but de sensibiliser les jeunes à ces valeurs importantes. Mais, en vérité, nous n’attendions pas grand-chose de ce projet. Après tout, il se passa la même chose en 2007, lorsqu’il était question de placer la performance de Tokio Hotel dans une catégorie, ce fut la même chose, rien ! ... Bien, ce qui nous a le plus surpris, qui est incroyablement grossier, c’est ce que le Directeur Général de Muz-TV, Andrey Dimitrov, nous a dit : “¡¡TAISEZ-VOUS!!! Ou je fais arrêter tout le monde !!!“ Je pense que les fans s’en souviendront pendant un bout de temps … un adulte, de même, est incapable d’organiser l’évènement le plus important de sa chaîne de façon compétente. C’était injuste ! Pensez-y …

Nous, en tant que fan club officiel, pour être honnêtes, attendions beaucoup de soutien de votre part ainsi qu’une coopération fructueuse, mais, malheureusement, ça ne s’est pas passé comme prévu. Nous estimons que nos forces n’ont pas été évaluées. Et, pour finir, néanmoins, nous voudrions remercier Muz-TV une fois de plus ! Parce que, malgré les larmes, les empêchements, et un manque de respect de votre part à plusieurs reprises, les fans ont pourtant pu rencontrer leur groupe favori ! Et ça en valait la peine !

Bonne chance!


[...]

Traduction de London pour A-TH

Spoiler:
 

_________________
[NET/RU/Juin 2011] (Muz-TV.ru) Meet, greet et nos excuses 65419_ATH_reporter_2

[NET/RU/Juin 2011] (Muz-TV.ru) Meet, greet et nos excuses 21783_sign_4

ATH a besoin de toi! Clique!
Revenir en haut Aller en bas
London
Traductrice

London

Féminin Age : 27
Inscription : 05/03/2011
Messages : 38

[NET/RU/Juin 2011] (Muz-TV.ru) Meet, greet et nos excuses Empty
MessageSujet: Re: [NET/RU/Juin 2011] (Muz-TV.ru) Meet, greet et nos excuses   [NET/RU/Juin 2011] (Muz-TV.ru) Meet, greet et nos excuses Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 16:29

C'est traduit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Team Bill
Christy

Féminin Age : 28
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[NET/RU/Juin 2011] (Muz-TV.ru) Meet, greet et nos excuses Empty
MessageSujet: Re: [NET/RU/Juin 2011] (Muz-TV.ru) Meet, greet et nos excuses   [NET/RU/Juin 2011] (Muz-TV.ru) Meet, greet et nos excuses Icon_minitime1Sam 11 Juin - 13:31

Merci pour l'article et la longue traduction!!!
Les petits coups de gueule, mais on moins c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Zimmer 483
Louloustart

Féminin Age : 25
Localisation : Toulouse.
Inscription : 23/04/2011
Messages : 1629
Humeur : :face:

[NET/RU/Juin 2011] (Muz-TV.ru) Meet, greet et nos excuses Empty
MessageSujet: Re: [NET/RU/Juin 2011] (Muz-TV.ru) Meet, greet et nos excuses   [NET/RU/Juin 2011] (Muz-TV.ru) Meet, greet et nos excuses Icon_minitime1Sam 11 Juin - 13:52

Merci pour l'article & la traduc' .
C'est fou ce que c'était mal organisé & je comprends très bien leur déception néanmoins ça m'étonne que le site ai publié la lettre Neutral . M'enfin c'est très bien comme ça :')
Revenir en haut Aller en bas
http://3eeks-corner.tumblr.com/
Of*
Ich bin Da
Of*

Féminin Age : 30
Localisation : Orléans
Inscription : 22/06/2009
Messages : 3963

[NET/RU/Juin 2011] (Muz-TV.ru) Meet, greet et nos excuses Empty
MessageSujet: Re: [NET/RU/Juin 2011] (Muz-TV.ru) Meet, greet et nos excuses   [NET/RU/Juin 2011] (Muz-TV.ru) Meet, greet et nos excuses Icon_minitime1Sam 11 Juin - 14:09

    Wow, ça c'est dit What a Face Leur déception est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Wonderwall_Oph
Contenu sponsorisé




[NET/RU/Juin 2011] (Muz-TV.ru) Meet, greet et nos excuses Empty
MessageSujet: Re: [NET/RU/Juin 2011] (Muz-TV.ru) Meet, greet et nos excuses   [NET/RU/Juin 2011] (Muz-TV.ru) Meet, greet et nos excuses Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/RU/Juin 2011] (Muz-TV.ru) Meet, greet et nos excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2011 :: Juin 11-
Sauter vers: