Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
209.99 €

Partagez
 

 [NET/RU/Juin 2011] (Vesti.ru) Sensations d'archéologues et d'exposition qui ne peuvent être décrits.

Aller en bas 
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy

Féminin Age : 27
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/RU/Juin 2011] (Vesti.ru) Sensations d'archéologues et d'exposition qui ne peuvent être décrits. Empty
MessageSujet: [NET/RU/Juin 2011] (Vesti.ru) Sensations d'archéologues et d'exposition qui ne peuvent être décrits.   [NET/RU/Juin 2011] (Vesti.ru) Sensations d'archéologues et d'exposition qui ne peuvent être décrits. Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 17:12

Spoiler:
 

    Il y a un fait psychologique assez curieux: les enfants reconnaissent instantanément les éléments qui leur sont spécialement dédiés. Dans le cas des jouets, des livres pour enfants, ou les yaourts cela ne parait pas surprenant. Mais est-ce aussi ce qui se passe avec la musique?
    Comme les adolescents, à première vue, un son détermine que cette musique d’un groupe spécial est crée seulement pour eux et ils en tombent tout de suite amoureux? C’est le grand mystère! Ce genre de produit est un groupe allemand Tokio Hotel: les adolescentes de différents pays - de France et d’Allemagne jusqu’au Mexique et à l’Indonésie- ont tout de suite été ‘infectées’ par elle ( leur musique). Ce que des gens extérieurs ne peuvent pas comprendre.

    Deux frères jumeaux Bill et Tom Kaulitz sont nés en 1989 à Leipzig. Depuis l’enfance, ils ont joués ensemble et en 2001 ils s’unissent à deux de leurs amis, et montent ainsi un groupe de rock. Ils ont intégrés comme des adultes le label Sony, les enfants écrivent les chansons, arrivent avec leur son, des professeurs leurs enseignent le chant et comment jouer des instruments. Tout juste avant le lancement de leur album début Sony a décidé que cela ne valait pas la peine d’apporter des ailes à un avion que ne pourrait pas voler. Le contrat a été rompu. En 2005, le groupe Concern Universal, changea quelques noms et c’est ainsi que l’on a connu le groupe sous le nom de Tokio Hotel. Cela a provoqué le genre triste-doux du rock gothique.
    La première vidéo « Durch den Monsun » a conquis le cœur des jeunes filles. D’une façon incroyable le chanteur Bill Kaulitz s ‘est vite retrouvé le centre du monde de ces jeunes filles, l’album début s’est vendu à plus d’un demi millions d’exemplaires. En 2006 cet album est sorti en France et s’est retrouvé à la 19ème place des sorties, surtout qu’en France aucun groupe allemand n’a atteint le top 20 des sorties, même pas Kraftwerk.

    A l’école les frère Kaulitz se sont rebellés, on ne pouvait pas espérer que les stars allait retourner à son bureau avec les enfants normaux. Dès que Bill et Tom ont été diplômés de l’école secondaire, ils ont fermé et brûlé tous leurs livres et cahiers scolaires. Et heureux ils l’ont annoncés au magazine Bravo. A son tour, le ministre allemand était très fier de la réussite des deux enfants stars qui avaient obtenus leur diplôme et ils ont reçu un prix pour leurs résultats dans les études supérieures. Tokio Hotel a reçu beaucoup de prix et le Ministre de l’Education l’a très bien compris: qui voudrait rester en marge?

    Durant la tournée de Tokio Hotel en Allemagne en 2007, les adolescents se réunissaient devant les salles de concert des jours à l’avance, des rondes policières ont été mises en place devant l’affût de tentes, et pourtant les stars n’attendaient que quelques centaines de personnes. L’enregistrement a été réalisé à Cologne: plus de 500 personnes arrêtées. Elles ont été renvoyées immédiatement à l’école et une amende de 150 euros pour les parents. Les élèves qui avaient pensé à cela ont présenté des mots d’absence, prétendument écrits par les parents ( les enfants devaient assisté à l’enterrement de la grand-mère ou quelque chose dans le même genre ou alors ils étaient malades.)

    Le concert de Tokio Hotel à Trier en 2006, a réuni 7000 personnes, parmi lesquelles l’hystérie s’est déclarée, 240 d’entre elles se sont senties mal, 16 ont été emmenées à l’hopital, accompagnées de 5 médecins et de 85 infirmières. Beaucoup de jeunes filles ont perdu connaissance avant même que le groupe ne monte sur scène. Les jeunes filles considèrent que c’était de la faute des systèmes d’aération de la salle, mais la plupart accusent les spectateurs. La plupart des jeunes filles sont attirées vers la scène et après sont de nouveau capable de se tenir sur leurs pieds. La plus grande partie du public était âgée de moins de 10 ans. Le représentant des services de secours a dit qu’il y avait eu 240 victimes - comme durant la Beatlemania. De nos jours ceci est extrêmement rare.

    La vidéo de la chanson « Der Letzte Tag » filmée à Berlin, pour montrer l’hystérie à la vue de Tokio Hotel à travers plus de 1000 filles présentes. De plus étaient présents 80 policiers et des forces de sécurité. Les jeunes filles ont commencé à se réunir tôt dans la matinée, quand il faisait encore sombre. A la mi-journée, ils ont commencé à lancer un cri perçant, et ont envoyé aux musiciens des cris et des notes d’amour. Pour mettre fin à ce cri de l’âme sur la place il a fallu attendre une heure plus tard où tout était fini.

    Pourtant les jeunes filles ont crié durant un temps assez long - 5 heures sans arrêt dans la chaleur ardente. 115 d’entre elles se sont trouvées mal, plusieurs ont attrapé un coup de chaleur. A quelques rues de là le calme était revenu. Là, les Rolling Stones entraient à l’hôtel. Où il n’y avait que 3 personnes à les attendre. Assez divertissant.

    Les jeunes femmes perçoivent Tokio Hotel comme des héros. Dans un concert, les fans, viennent avec des tee shirts du groupe ou directement avec des pancartes portant des messages comme «  Sourie moi! », « Déshabille moi » ou encore «  Bill je suis à toi ».

    Les garçons métalleux provoquent un torrent de huées pour être responsable de cela, sur Internet il y a plusieurs pages qui ont pour but de se moquer du groupe, sur les forums il y a des discussions brûlantes pour dire qu’ils ne comprennent pas le phénomène qui vient de cette euphorie. Des parodies de Tokio Hotel sont passées à la télé, le groupe a été assomée de parodies. En resumé en 2006, le magazine pour homme allemand a publié une liste des 100 femmes les moins sexy. En première place il y avait Britney Spears, en septième place - Bill Kaulitz, chanteur de Tokio Hotel.

    Dans le village de Loitsche près de Magdeburg, près de la maison où les jumeaux Kaulitz ont vécus, se tenait un abri bus - une sorte de cabane de bois, comme une niche de chien en plus grand. Cette maisonnette a été un lieu de culte pour les pèlerines de toute l’Allemagne, qui a été recouvertes par des déclarations d’amour du sol jusqu’au toit. En 2008, quelques plaisantins et quelques vandales l’ont détruite. Les autorités de la ville ont décidé de consoler toutes ces jeunes filles inconsolables en reconstruisant la maisonnette. Les restes de la petite maison ont été vendus sur Internet, comme des reliques de l’Eglise du Moyen-Âge. Les pièces de bois se sont vendues entre 400 et 500 euros pièce…

    Traduction de Perfectdream pour A-TH.



Source: http://www.vesti.ru/doc.html?id=459758&cid=9




_________________
[NET/RU/Juin 2011] (Vesti.ru) Sensations d'archéologues et d'exposition qui ne peuvent être décrits. 65419_ATH_reporter_2

[NET/RU/Juin 2011] (Vesti.ru) Sensations d'archéologues et d'exposition qui ne peuvent être décrits. 21783_sign_4

ATH a besoin de toi! Clique!
Revenir en haut Aller en bas
PerfectDream
Traductrice

PerfectDream

Féminin Age : 29
Localisation : Rennes.
Inscription : 24/09/2009
Messages : 798
Humeur : ...

[NET/RU/Juin 2011] (Vesti.ru) Sensations d'archéologues et d'exposition qui ne peuvent être décrits. Empty
MessageSujet: Re: [NET/RU/Juin 2011] (Vesti.ru) Sensations d'archéologues et d'exposition qui ne peuvent être décrits.   [NET/RU/Juin 2011] (Vesti.ru) Sensations d'archéologues et d'exposition qui ne peuvent être décrits. Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 17:13

    Je m'occupe de la traduction =)

_________________
There's magic in life you just have to believe in it.


[NET/RU/Juin 2011] (Vesti.ru) Sensations d'archéologues et d'exposition qui ne peuvent être décrits. Yin-ya10

I am one in a million.
Revenir en haut Aller en bas
PerfectDream
Traductrice

PerfectDream

Féminin Age : 29
Localisation : Rennes.
Inscription : 24/09/2009
Messages : 798
Humeur : ...

[NET/RU/Juin 2011] (Vesti.ru) Sensations d'archéologues et d'exposition qui ne peuvent être décrits. Empty
MessageSujet: Re: [NET/RU/Juin 2011] (Vesti.ru) Sensations d'archéologues et d'exposition qui ne peuvent être décrits.   [NET/RU/Juin 2011] (Vesti.ru) Sensations d'archéologues et d'exposition qui ne peuvent être décrits. Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 18:52

    Désolée du DP.

    C'est traduit Wink

_________________
There's magic in life you just have to believe in it.


[NET/RU/Juin 2011] (Vesti.ru) Sensations d'archéologues et d'exposition qui ne peuvent être décrits. Yin-ya10

I am one in a million.
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Team Bill
Christy

Féminin Age : 28
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[NET/RU/Juin 2011] (Vesti.ru) Sensations d'archéologues et d'exposition qui ne peuvent être décrits. Empty
MessageSujet: Re: [NET/RU/Juin 2011] (Vesti.ru) Sensations d'archéologues et d'exposition qui ne peuvent être décrits.   [NET/RU/Juin 2011] (Vesti.ru) Sensations d'archéologues et d'exposition qui ne peuvent être décrits. Icon_minitime1Ven 3 Juin - 10:39

Merci les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NET/RU/Juin 2011] (Vesti.ru) Sensations d'archéologues et d'exposition qui ne peuvent être décrits. Empty
MessageSujet: Re: [NET/RU/Juin 2011] (Vesti.ru) Sensations d'archéologues et d'exposition qui ne peuvent être décrits.   [NET/RU/Juin 2011] (Vesti.ru) Sensations d'archéologues et d'exposition qui ne peuvent être décrits. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/RU/Juin 2011] (Vesti.ru) Sensations d'archéologues et d'exposition qui ne peuvent être décrits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et maintenant par JOHNNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2011 :: Juin 11-
Sauter vers: