Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
39.99 €

Partagez

VIVA Feat. - Das absurde Alphabet des Pop (21.05.2011)

AuteurMessage
Christy
Team Bill
Christy

Féminin Age : 28

VIVA   Feat. - Das absurde Alphabet des Pop (21.05.2011) Empty
MessageSujet: VIVA Feat. - Das absurde Alphabet des Pop (21.05.2011)   VIVA   Feat. - Das absurde Alphabet des Pop (21.05.2011) Icon_minitime1Mar 24 Mai - 8:49

VIVA Feat - L’absurde alphabet de la pop.

D = Musiciens allemands.

Avec de doux bruits de sons assez rock Tokio Hotel a aussi attiré l’attention même en dehors des frontières de l’Allemagne. En 2006, ils ont fait de leur chanson « Durch den Monsun » directement un hit qui s’est positionné au sommet des charts européens.
    Peu après les Américains ont pris connaissance des quatre garçons. Ils ont enregistrés immédiatement une version anglaises de leur second album. Numéro 5 du chart Billboard et plusieurs prix de MTV MUSIC ont été les remerciements pour tout cela.
    Même avec comme sujet le désir, l’asexualité et un petit élan de romance vous pouvez avoir du succès à l’étranger.

G = Groupies.

Là où il y a beaucoup d’étoiles il y a aussi beaucoup de groupies. Pour le moment nous voulons expliquer la différence entre une fan et une groupie, pour qu’il n’y ait aucune confusion. Une fan est habituellement une personne féminine dont le travail de sa vie est d’adorer une célébrité. Cela peut-être vu en public comme une avalanche de cris, avec des posters portant des slogans tels que : « Je veux que tu sois le père/ ou la mère de mon enfant! », « Aime moi », ou « Aime moi ou je brûlerai to animal de compagnie. ». Une groupie d’un autre côté, ce que l’on peut aussi trouvé chez les hommes d’ailleurs, ferait tout et n’importe quoi pour ladite célébrité. Il / elle poursuit seulement un but qui est de séduire cette célébrité et de pouvoir coucher avec sans restrictions. Dès que la/le groupie est arrivé dans le lit, le but de sa vie est atteint. Tom: « Il y en a beaucoup qui viennent et qui veulent coucher, oui. On peut clairement le voir. »

L = Performances live.

Le plus important pour le succès d’un artiste sont les performances live, parce qu’avec ces performances les artistes peuvent montrer leur capacité, qu’ils sont proches de leurs fans et que ça vaut la peine d’acheter les tee shirts et les tasses de café qui vont avec.

Traduction de Perfectdream pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Team Bill
Christy

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: VIVA Feat. - Das absurde Alphabet des Pop (21.05.2011)   VIVA   Feat. - Das absurde Alphabet des Pop (21.05.2011) Icon_minitime1Mer 25 Mai - 9:14

J'ai ajouté la translation en anglais.
Désolé double post.
PerfectDream
Traductrice

PerfectDream

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: VIVA Feat. - Das absurde Alphabet des Pop (21.05.2011)   VIVA   Feat. - Das absurde Alphabet des Pop (21.05.2011) Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 7:58

C'est traduit Wink

VIVA   Feat. - Das absurde Alphabet des Pop (21.05.2011) Yin-ya10

I am one in a million.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIVA Feat. - Das absurde Alphabet des Pop (21.05.2011)   VIVA   Feat. - Das absurde Alphabet des Pop (21.05.2011) Icon_minitime1

VIVA Feat. - Das absurde Alphabet des Pop (21.05.2011)
Page 1 sur 1