Pseudo : Ra's. * Je me suis pas Foulée . * Prénom : * OnSeMoquePas >.< * Enora Age : Seize ans Classe / Etudes / Profession : 1ère année de Bep Services aux Personnes . Ta ville ou Région : Bretagne . Finistère . Quimper * Je sais que personne connait mais ils vont parlez de nous dans Capital 8D * Tu aimes / Tu n'aimes pas : Pourquoi il y à toujours ces questions super existentielles dans les questionnaires du Genre Ton genre de musique & tes artistes pérférés : Tokio Hotel . Paye la Surprise x) C'est trés varié . Du rock à la Variété Française *JsuisLaBonneDuCuré* Ta passion : Glander en fait J'en sais rien, Je dis Sortir avec mes amis & Picoler jusqu'à pas d'heure . Jpasse pour une Toxico & Jdis Lire . On croirait que J'ai emprunté les Passions à ma grand mère T.T
Comment as-tu connu Tokio Hotel ? Une cousine >.< La Chanson d'eux que tu préfère ? In Die Nacht Les as-tu déjà vus en concert & où ? Oui, Plusieurs fois . Bobital, Paris *x2*, Nantes Comment as-tu connu le Forum ?Par un commentaire Comment le trouves-tu, tant sur le fond que sur la forme ? Franchement, J'y ai pas réfléchie . Je répondrais à ça demain quand mes Neurones n'auront pas encore une Journée dans les Pattes .
Le mot de la fin ? J'en ai pas un qui me vient comme ça là tout de suite .
Sujet: Re: Présentation de Ra's. Mer 8 Avr - 21:23
Bienv'nue Enora. n_n En voyant le pseudo, j'étais sure que ce serait toi. =)
Sujet: Re: Présentation de Ra's. Mer 8 Avr - 21:25
Bienvenue Enora =DD
Ra's. Devilish
&Là . T'es partie te cachée T.T Merci les Filles
EMILY. Schrei
Bienvenue =).
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 32 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: Présentation de Ra's. Jeu 9 Avr - 11:14