Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ)

Aller en bas 
+34
Becca.
Maki<3
BaDaBoum
Laexy
M@thilde
~Marika~
Emy.
Margaux.
Mathilde.
Chocolove
Emilie Kaulitz
*Charlotte*
Dietta.
Exile
Marjorie
Mellanye
Marine
martouf
Andréa.
ptitemerdeuz22
MadameKayGirl
Scheiisse
Liv
Crapule.
CUPCAKE
_Lili*
bill6
Moonlight.
Nenooou*
Lullabye.
Awa
Paradize.
Bootylicious
JokerxQueen
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ)   [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2009 - 12:13

M@thilde a écrit:
C'est du chipotage là non ? Neutral
Perso j'aime beaucoup ! Wink

    On est ici pour donner son avis.
    S'ils n'aiment pas les critiques, qu'ils ferment la catégorie
    "galerie" ou qu'ils ferment leur topic. C'est du n'importe quoi...
    On va pas dire que c'est joli alors que ça ne l'est pas. Faut
    arrêter quoi... bounce
Revenir en haut Aller en bas
JokerxQueen
Comet Awards
JokerxQueen


Féminin Age : 30
Localisation : A ton Avis ...
Inscription : 08/04/2009
Messages : 1418
Humeur : Happy Darling.

[ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ)   [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2009 - 14:18

Moi ce que je constate c'est que ça fait parler les bavards . Au moins, ça fait réagir !
Merci Mathilde c'est gentil, et Exile, j'accepte tes critiques, tout ne peut pas être parfait, et tu t'est exprimé très correctement cette fois-ci donc aucun soucis, c'est ton avis Wink
En effet, les galleries ont étaient ouvertes pour exposer et recevoir des avis, constructifs ou non, et naturellement on prends en conséquences le fait qu'il faut accepter celles-ci, ce que je fais si c'est dit avec respect de la personne et respect du travail fournit même si ca n'en a pas l'air.

( Je ne dit pas ça pour toi Exile, l'affaire est règlée depuis longtemps mais plutôt pour Aaron. Et oui, il faut être honnête non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasbrothersfrance.forumactif.com/forum.htm
Chocolove
Co-administratrice

Chocolove


Féminin Age : 33
Inscription : 09/04/2009
Messages : 5514

[ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ)   [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2009 - 14:30

AHHHH Juliiiie c'est toujours aussi beau *____*.
"Jonas in Love" j'aime trop comment tu l'as écris, et avec le brush bulle là 8D ça fait "pop" enfin bref xD j'aime.

Edit. : Oh mais j'avais pas vu celles d'avaaaant xD.
Elles sont belles aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://zessberry.tumblr.com
M@thilde
Designer & Team Tom

M@thilde


Féminin Age : 37
Localisation : Canterbury (UK) / Nantes
Inscription : 27/05/2009
Messages : 3082

[ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ)   [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2009 - 15:47

Taisuke Akimoto a écrit:
M@thilde a écrit:
C'est du chipotage là non ? Neutral
Perso j'aime beaucoup ! Wink


    On est ici pour donner son avis.
    S'ils n'aiment pas les critiques, qu'ils ferment la catégorie
    "galerie" ou qu'ils ferment leur topic. C'est du n'importe quoi...
    On va pas dire que c'est joli alors que ça ne l'est pas. Faut
    arrêter quoi... bounce


Je n'ai jamais dis le contraire, je réagis à son post voilà tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://amelyfrance.skyrock.com/
JokerxQueen
Comet Awards
JokerxQueen


Féminin Age : 30
Localisation : A ton Avis ...
Inscription : 08/04/2009
Messages : 1418
Humeur : Happy Darling.

[ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ)   [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2009 - 18:44

Allez savoir pourquoi, je suis très inspirée ce soir ...
[ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Avatarmanson


[ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Iconmanson [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Iconkp [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Iconwiiw [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Katyp [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Katyperryt-1 [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Katyperryt [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Katyperry-1 [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Katyperryicons2 [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Katyperryicons [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Iconkatyperrym

[ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Katyperry
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasbrothersfrance.forumactif.com/forum.htm
M@thilde
Designer & Team Tom

M@thilde


Féminin Age : 37
Localisation : Canterbury (UK) / Nantes
Inscription : 27/05/2009
Messages : 3082

[ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ)   [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2009 - 18:49

J'adore ! surtout les icons !
Revenir en haut Aller en bas
http://amelyfrance.skyrock.com/
Chocolove
Co-administratrice

Chocolove


Féminin Age : 33
Inscription : 09/04/2009
Messages : 5514

[ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ)   [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2009 - 20:30

Putain Juliiiiiiiiiiiiiie *________________________*.
C'est toi enfait' qui a fait la sign' de Mathildeee je croyais que c'était elle j'ai pas vu ta sign' dessus xD, bref j'adore cette colo :O.
Revenir en haut Aller en bas
http://zessberry.tumblr.com
Andréa.
Zimmer 483
Andréa.


Féminin Age : 31
Inscription : 20/04/2009
Messages : 1619

[ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ)   [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009 - 14:12

Les 3 derniers icons sont superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Co-administratrice

Chocolove


Féminin Age : 33
Inscription : 09/04/2009
Messages : 5514

[ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ)   [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Juin 2009 - 16:02

On peut te passer commande Julie ou pas ? xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://zessberry.tumblr.com
JokerxQueen
Comet Awards
JokerxQueen


Féminin Age : 30
Localisation : A ton Avis ...
Inscription : 08/04/2009
Messages : 1418
Humeur : Happy Darling.

[ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ)   [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Juin 2009 - 16:11

Merciiii I love you
Ouais aucun soucis, si ça peut faire plaisirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasbrothersfrance.forumactif.com/forum.htm
Scheiisse
Zimmer 483
Scheiisse


Féminin Inscription : 08/04/2009
Messages : 1955

[ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ)   [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Juin 2009 - 12:47

J'aime pas x_x.
MDRRRRRRRRR JE DECONNNNNNNNEEEEE.
Tu gères [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 873439.
Revenir en haut Aller en bas
Awa
Team Gustav
Awa


Féminin Age : 30
Localisation : Helvetti (Enfer)
Inscription : 05/04/2009
Messages : 7805
Humeur : Gentille

[ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ)   [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Juin 2009 - 14:54

Oh my god ! C'est tellement beau !!!

Pour ceux qui critiquent : OK, vous avez le droit, y'a la liberté d'expression mais ça me fait rire de voir des gens critiquer comme ça alors qu'ils ne savent surement pas faire mieux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/HellywoodHills
Chocolove
Co-administratrice

Chocolove


Féminin Age : 33
Inscription : 09/04/2009
Messages : 5514

[ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ)   [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Juin 2009 - 15:02

Rhan trop biiien, bon faut que je trouve des photos mimis alors x'D.
Revenir en haut Aller en bas
http://zessberry.tumblr.com
Exile
Devilish
Exile


Masculin Age : 33
Localisation : The Garden of Impurity.
Inscription : 08/04/2009
Messages : 158
Humeur : Noire.

[ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ)   [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 21:04

S o p h iii e * a écrit:
Oh my god ! C'est tellement beau !!!

Pour ceux qui critiquent : OK, vous avez le droit, y'a la liberté d'expression mais ça me fait rire de voir des gens critiquer comme ça alors qu'ils ne savent surement pas faire mieux Wink.

J'ai ri. Même quelqu'un qui a un niveau inférieur a le droit de critiquer des trucs qui lui paraissent bof. Et je trouve que je me débrouille pas si mal, comparé à... toi, tiens, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Exile92
Laexy
Agent de PUB & Team Georg
Laexy


Féminin Age : 30
Localisation : Looserland [13]
Inscription : 29/04/2009
Messages : 4701
Humeur : Yaoïmingythe aïgu

[ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ)   [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 21:12

Exile a écrit:
S o p h iii e * a écrit:
Oh my god ! C'est tellement beau !!!

Pour ceux qui critiquent : OK, vous avez le droit, y'a la liberté d'expression mais ça me fait rire de voir des gens critiquer comme ça alors qu'ils ne savent surement pas faire mieux Wink.

J'ai ri. Même quelqu'un qui a un niveau inférieur a le droit de critiquer des trucs qui lui paraissent bof. Et je trouve que je me débrouille pas si mal, comparé à... toi, tiens, par exemple.


Tout le monde a droit d'avoir un avis , même quelqu'un qui a un niveau assez bas peut quand même voir les defaults de quelqu'un plus "fort " que lui .
Maitenant j'ai un peu lu les réactions , personellement j'aime bien ce qu'elle fait , tu as le droit d'avoir ton avis , de le dire , mais très frenchement des fois tu fais preuves d'un manque de tact . La mechancetée c'est gratuit , au lieu d'accuser les filles d'avoir un poil dans la main , donne leur des conseils , vu que tu le dis toi même tu te débrouille pas si mal ( & je le pense aussi ) . Alors certes , elle a un style qui peu te sembler familier sur le Forum , mais tu peux toujours donner quelques p'tits truks . Sa coute rien , sa non plus .
& tout le monde sera content .


Bref en tout cas continue , moi j'aime beaucoup =)' huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ)   [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 21:16

J'ai une idée. Et si on organisait un concours de graphisme ? Very Happy


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Exile
Devilish
Exile


Masculin Age : 33
Localisation : The Garden of Impurity.
Inscription : 08/04/2009
Messages : 158
Humeur : Noire.

[ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ)   [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 21:27

"Tout le monde a droit d'avoir un avis , même quelqu'un qui a un niveau assez bas peut quand même voir les defaults de quelqu'un plus "fort " que lui ."

C'est exactement ce que j'ai dit. Deuxio si vous voulez découvrir de nouveaux trucs, je peux filer des tutos/conseils, mais comme de toute façon, d'une manière générale, vous trouvez que ce que vous faites est génial, vous n'en avez pas non plus vraiment besoin. Et puis du moment que ça vous plaît, hein... =)

Moi ce qui me gonfle c'est que vous vous fourrez le doigt dans l'oeil, parce que pour vous la moindre critique est une attaque perso.

Et puis j'arrête de relever les remarques me concernant parce que JokerxQueen ne va pas être super contente que je squatte son topic à chaque fois à cause des nanas qui prennent le graphisme pour un concours de popularité. Un concours, ici, ce serait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Exile92
Laexy
Agent de PUB & Team Georg
Laexy


Féminin Age : 30
Localisation : Looserland [13]
Inscription : 29/04/2009
Messages : 4701
Humeur : Yaoïmingythe aïgu

[ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ)   [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 21:38

Pour répondre et finir le HS :
Je ne suis pas choquée par tes propos , je ne m'enerve pas contre toi , alors ne prends pas tout mal également .
Peut être que certaines ne sont pas hyper douer mais je vais te dire , si elles prennent du plaisir , tent mieux ,personellement une création parfaite mais sans plaisir derriere de n'interesse pas plus que ça, après expose ton avis tu as raison , mais tu l'as reconnu tu manques des fois , d'un peu de tact . & des fois tes commentaires sont assez froid , même si tu ne le fais pas obligatoirement exprès , on est derriere un ordi donc l'intonation & les traits du visage , nous en avons aucune idée , et parfois sa sonne froid. Je pense que c'est ton caractére aussi . Je te comprends , mais comprends certaines personnes d'ici aussi .
T'es pas le vilain petit canard de la bande , & tu mérites toi aussi d'être ecouté , mais donne toi en les moyens .


& Pis pour l'idée de manu , demander aux Modos & tu verras que sa ne marche pas que par affinités , on est pas une bandes de 'nana sans cervelles ' merci bien .
Sa ne coute rien de tenter l'coup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ)   [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 21:46

Sur un autre forum on avait fait un concours anonyme. Mais bon après on peut toujours reconnaître le style des créas et les auteurs peuvent inviter leurs potes à voter pour eux, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Awa
Team Gustav
Awa


Féminin Age : 30
Localisation : Helvetti (Enfer)
Inscription : 05/04/2009
Messages : 7805
Humeur : Gentille

[ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ)   [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juin 2009 - 11:57

Exile a écrit:
S o p h iii e * a écrit:
Oh my god ! C'est tellement beau !!!

Pour ceux qui critiquent : OK, vous avez le droit, y'a la liberté d'expression mais ça me fait rire de voir des gens critiquer comme ça alors qu'ils ne savent surement pas faire mieux Wink.

J'ai ri. Même quelqu'un qui a un niveau inférieur a le droit de critiquer des trucs qui lui paraissent bof. Et je trouve que je me débrouille pas si mal, comparé à... toi, tiens, par exemple.

Vas y fou toi de ma gueule si tu veux nan mais ! Rolling Eyes
Moi j'ai le courage de poster mes créations et si tu n'aime pas, je m'en fou completement ! T'as rien compris à mes propos précédents. Et puis, je te signale qu'on est pas là pour s'engueuler mais pour parler de la gallerie de Julie et franchement je trouve que c'est un immense manque de respect d'aller faire du HS et rabaisser les gens sur SON topic.

FIN DU HS


Julie : C'est toujours aussi beau, continue j'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/HellywoodHills
Emy.
Ancienne du Staff ATH

Emy.


Féminin Age : 33
Localisation : Orvault (44)
Inscription : 15/05/2009
Messages : 3139

[ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ)   [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juin 2009 - 12:37

Bon je ne vais rentrer dans le débat.
Chacun pense ce qu'il veut, néanmoins, il faut respecter les personnes cette phrase par exemple
Citation :
Et je trouve que je me débrouille pas si mal, comparé à... toi, tiens, par exemple.
ce n'est pas à poster, c'est irrespectueux... bref.

Petit message pour Julie, j'adore tes créas!!
D'ailleurs je voulais te demander si je pouvais mettre une de tes créas pour mon avatar sur le forum. En précisant bien sur que c'est ta créa dans ma signature.
Je voudrais mettre cet avatar:
[ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Avatar10

est-ce possible? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wichtig-leben.skyblog.com
JokerxQueen
Comet Awards
JokerxQueen


Féminin Age : 30
Localisation : A ton Avis ...
Inscription : 08/04/2009
Messages : 1418
Humeur : Happy Darling.

[ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ)   [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juin 2009 - 13:32

Laaaaaacheeeeeeeeeee . ( Du verbe Lachen en allemand pour les incultes).
Bah je vois que ma galerie fait toujours autant parler, c'est jouissif What a Face
Nan franchement, écoute Exile, j'ai vraiment pas envie de me prendre ma tête avec toi quoi, j'ai bien compris que mes créations sont " BOF", quelles sont " SANS STYLE PERSONNEL" et " TROP RECONNAISSABLES" . & que je pense être la meilleure BLABLABLABLABLA * comme dirait notre cher Tom Kaulitz " Laisse les parler ! " clown

Si tu as des tutos ou des conseils à me filer, moi je prends tout car je pense que je peux tout à fait m'améliorer encore, donc n'hésites pas à me MP avec tout ça, après à moi de voir si ça va me plaire ou pas. Je ne pense pas être la plus douée, si même que mes créations sont d'une perfection incroyables mais je pense que je me débrouille assez bien pour faire des trucs sympa, comme beaucoup ici d'ailleurs ! Je ne vois pas ce que tu veux dire par graphisme = concours de popularité ? Franchement, à ce moment là on peut faire ça avec tout " meilleur posteur, meilleur machin" mais c'est d'un ridicule ! Je n'ai pas envie de rester à débattre sur le sujet pendant 30 ans, j'aime pas les gueguerres inutiles et l'avenue Tokio Hotel est un forum convivial où tout le monde est censé bien s'entendre, pas s'entretuer, on a déjà assez d'une PO qui coule aussi vite que le titanic, aucune envie que ce forum suive le même chemin ! Je suis sure que tes avis pourraient etre constructifs, mais ton côté trop masculin je pense, te pousse à ne pas être très doué pour parler gentiment et à, pardonnes moi l'expression" tout balancer comme un babache" . Un peu de délicatesse et des remarques seront peut êtres mieux comprises et réfléchies, et constructives également. Bref passons, pour toute visite de psychologie, pareil envoyez moi des MP, aidez les humains dans leur comportements, c'est mon dada ( Homar Sarif, la passion de gagner MDRRRR.)

Je tiens à remercier tous ceux qui apprécient mon travail et qui me " soutiennent" face à certaines remarques déplaisantes. J'allais dire les filles mais le pauvre Manu se serait sentit un peu trop seul XD. Je vais conclure en vous demandant si vous avez des envies particulières pour les nouvelles créations, parce que si oui n'hésitez pas, que si vous avez des commandes on me MP, c'est pareil, si je peux faire plaisirs et que j'éspère que le nouveau design vous plaira ^^.
Emy oui, vas y prends le il est fait pour ça, servez vous surtout, c'est gentil de me demander avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasbrothersfrance.forumactif.com/forum.htm
Marjorie
Ancienne du Staff ATH

Marjorie


Féminin Inscription : 03/04/2009
Messages : 3962

[ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ)   [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juin 2009 - 16:30

    Ce qui serait vraiment bien, c'est de respecter la galerie de Julie ! Donc pour les suggestions d'un concours ou autre vous le faites dans la partie appropriée du forum. Ensuite pour vos divergences d'opinion et explications vous le faites par MP ce qui évitera tout ce HS ! Et pour finir, la critique est constructive certes mais à un moment donné ce serait cool de penser à son travail et d'arrêter de le dévaloriser sans cesse, à chaque MAJ de son topic !



    J'adore ce que tu fais miss JokerxQueen ! Les icons de Rob'. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Awa
Team Gustav
Awa


Féminin Age : 30
Localisation : Helvetti (Enfer)
Inscription : 05/04/2009
Messages : 7805
Humeur : Gentille

[ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ)   [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juin 2009 - 19:44

Julie, t'as tout dit.

J'attends les nouvelles créas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/HellywoodHills
BaDaBoum
Co-Administratrice & Team Tom.



Féminin Age : 31
Localisation : Aisne (02)
Inscription : 05/04/2009
Messages : 6301

[ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ)   [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2009 - 17:53

Punaise commen j'adore ce que tu fais vraiment , c'est moderne , frais , originale , tout bien [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 900697
J'ai le droit de mettre celui-ci en avatar ?

[ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Avatom10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ)   [ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Galerie ] JokerxQueen.( MrsLittleJ)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie] CUPCAKE
» [GALERIE] J U L ' S ♥
» La Galerie des Bidules [ MAJ 21/01]
» Galerie LiebexMich
» [Galerie] Lullabye. (M.A.J. 7.01.11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DES DIVERTISSEMENTS. :: Vos Galeries. :: Retouches & Graph'-
Sauter vers: