Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
8 €

Partagez

Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Exile
Devilish
Exile

Masculin Age : 29

Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Mai - 22:27

- J'ai pas dit qu'il fallait faire des trucs super complexes pour faire du joli non plus hein. ._.

- Désolé, j'ai cru que c'était une image stock.

- Bah voila, tu vois, elle sert à s'informer, pour voir ce que t'as fait, parce qu'avec ce style la c'est jamais évident - ou alors je suis bigleux -, en somme. Il ne faut pas croire que je poste toujours avec de mauvaises intentions.

Sinon, t'es sûrement la seule personne dans cette section à avoir de bonnes typos. Cool.

Dernière édition par Exile le Mer 27 Mai - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Exile92
Margaux.
Fondatrice d'ATH

Margaux.

Féminin Age : 29

Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 2:21

Bref, tu postes (très) souvent des avis négatifs, donc c'est assez normal que j'imagine que tu postes "avec de mauvaises intentions" même si comme tu le dis ce n'est pas toujours le cas...

Tu donnes des conseils ou donnes ton avis assez durement, & catégoriquement, ce qui n'est pas spécialement agréable & ce qui peut en vexer / piquer au vif plus d'un. =/ (Exemple en gros : "C'est banal, c'est pas du graphisme, vous êtes paresseux de ne pas partir de rien" Cf Galerie Julie).
Ce serait cool que tu exprimes ton avis en étant plus souple dans tes propos & moins sec. =)

Bref, petite parenthèse HS fermée... : )
Sinon merci pour mes typos.

Mary-Kate Olsen.
Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 3 Header12

Ahem & là non plus ce n'est pas une image "stock" ou je sais pas quoi.^^'
J'ai confectionné le fond moi même avec un fond uni & un motif que j'ai répété au préalable pour faire ma bande en bas.
Ensuite découpage de Mary-Kate, retouches peau & légèrement yeux, coloring, insertion de la texture.
Puis Texte (x2) & Copyright.
C'est simple encore une fois, je sais.

IN KOREA.
m'chou, 사랑해 ! :3
Mathilde.
Fondatrice d'ATH

Mathilde.

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 10:04

Ce que tu fais c'est EXACTEMENT ce que je recherche à faire au niveaux des techniques.
Faut vraiment que tu m'apprennes à retoucher tout ça tout ça !
*O*
C'est beau Margaux, j'adore.

Chocolove
Co-administratrice

Chocolove

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 13:20

C'est BEAUUUUUUUUUUUUUUUU *O*.
Encore encore \o/ x).
http://zessberry.tumblr.com
Margaux.
Fondatrice d'ATH

Margaux.

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 17:50

Ow merci mille fois, Mathild'Chou & Choupi'Jess. I love you Embarassed

IN KOREA.
JokerxQueen
Comet Awards
JokerxQueen

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 18:36

C'est vraiment magnifique ! Tu est grave douée avec ce logiciel, tu le maitrises vraiment bien I love you
http://jonasbrothersfrance.forumactif.com/forum.htm
Awa
Team Gustav
Awa

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 19:03

Oh my God ! C'est toi qui a fait ça ?!!!! *___*

BRAVOOOOOOO !

Tu maitrises le logiciel, c'est plus que MAGNIFIQUE.
http://www.formspring.me/HellywoodHills
Chocolove
Co-administratrice

Chocolove

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 19:12

Derien Margaux <3, j'adore la colo' du premier sur Ashley *___*.
http://zessberry.tumblr.com
Nancy.
Unendlichkeit

Féminin Age : 70

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 19:54

Pouah je savais pas que c'était possible de faire des trucs pareils sur photofiltre, c'est sincèrement splendide *-* Bravo

Sinon je me demandais c'était quoi la police de l'écriture "carré'?

Et rebravo =)
MadameKayGirl
Ich bin Da
MadameKayGirl

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 19:56

C'est pire que MAGNIFIQUE quoi Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 3 69699 Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 3 69699 Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 3 69699
Je suis trés admirative I love you
http://Like-a-frosties.skyblog.com
M@thilde
Designer & Team Tom

M@thilde

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 20:14

C'est superbe !

17.10.2007 - 20.03.2010

Spoiler:

http://amelyfrance.skyrock.com/
Emergency
Willkommen im ATH
Emergency

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 17:36

J'aime beaucoup la première de .. Mcfly (:
Très jolie, très colorée. n.n
Laexy
Agent de PUB & Team Georg
Laexy

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 21:01

J'aime beaucoup aussi xD
J'aurais pas la patience perso' u___u'
Awa
Team Gustav
Awa

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Juin - 12:03

J'attends la suite avec impatience !
Margaux.
Fondatrice d'ATH

Margaux.

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 4:27

Wow, j'avais pas remis les pieds dans ma Gallery depuis Juin ! o.o
Merci les gens pour les compliments. ♥️

Vu j'm'ennuie royalement, & que j'arrive pas à dormir, donc j'bidouille avec photofiltre & les photos TH de la promo d'Paris,
& en l'occurence une photo de Bill, ici :
(Par contre l'hébergeur me pourri la qualité un truc de dingue. --')

Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 3 Youresomethingbeautiful

EDIT : +1 Leighton Meester.
Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 3 Leight10

IN KOREA.
gangstalicious
Designer

gangstalicious

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 8:33

Wow le blend sur bill O_O j'adoooore!!!
et moi aussi, bien souvent l'hébergeur pourri la qualité :s
enfin imageshack.us ça passe encore, mais servimg....
http://zahell.skyrock.com
Margaux.
Fondatrice d'ATH

Margaux.

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 12:03

Kyaaah merciiii. o.o
    Un compliment de toi qui est tellement douée, ça m'va droit au coeur. I love you
    Ah oui, servimg c'est l'pire j'crois. C'est frustrant de voir la création toute mochisée. xD
    & encore merci, Elsa. *-*

IN KOREA.
Margaux.
Fondatrice d'ATH

Margaux.

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 4:12

Mon tout premier avatar avec Photoshop... ^^'
(J'ai du mal à le dompter, j'viens d'y passer du temps pour prendre mes marques
& explorer les différentes options, mais ça change de Photofiltre Studio. o.o)

Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 3 Avabillhumanoid

IN KOREA.
L o u n a .
Modo & Team Bill

L o u n a .

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 16:34

Wooow ♥️
Il est trop beau ! Si c'est ton premier avatar j'imagine pas ce que tu feras d'encore plus beau après alors.
Vous êtes trop fortes c'est pas possible *.*

gangstalicious
Designer

gangstalicious

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 16:58

Ben y'a pas de quoi "banane"!!!
l'avatar est très réussi! j'arrivais pas a faire ça a ma première utilisation!
mais tu verra on s'habitue très vite a photoshop et si tu sais déjà faire ça au debut.....! t'as de l'avenir cocotte! :=)
Margaux.
Fondatrice d'ATH

Margaux.

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 5:48

Aaaaw merci Louane & Elsaaa.*-*
Mais j'suis nulle encore, j'aimerai arriver à faire des trucs aussi beaux que toi Elsa. I love you

J'découvre & teste plein de trucs avec Photoshop, j'viens de faire deux avatars avec Annalynne McCord.
(Elle est sublime, cette fille. o.o)

Spoiler:

Spoiler:

& Puis un genre de Header, avec lequel j'viens d'apprendre les fondus avec Toshop' (c'est pas top d'ailleurs, j'gère pas encore l'fonduuu xD),
tenté une colo' & testé des polices et des effets d'écriture... Bon ça reste un truc simple et très vide sans textures brushs ni rien. n_n'

Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 3 Annalynneblend

IN KOREA.
Emy.
Ancienne du Staff ATH

Emy.

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 9:14

C'est superbe ce que tu fais.
    Sublime, j'adore.
    Rien à rajouter c'est magnifique.
    C'est peut être simple comme tu dis mais c'est très bien agencé.
    Parfois vaut mieux faire simple que compliqué.
    J'adore les créations simples, pas trop chargées et les tiennes sont justes.. pfiou lol j'ai même plus assez de qualificatifs. xD
    Allez, allons dans le langue de Goethe! So Geil! Wunderbar, herrlich! lol bref. J'aime quoi Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 3 731628
http://www.wichtig-leben.skyblog.com
Awa
Team Gustav
Awa

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 16:23

C'est magnifique Margaux *O*
Dis moi, tu as quelle version de Photoshop ? Smile
gangstalicious
Designer

gangstalicious

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 18:21

Ah merci <3
Oui je confirme elle est sublime Annalynne McCord.
Bootylicious
Comet Awards
Bootylicious

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 18:39

C'est trop beau :p
Http://TOKIO-HOTEL.SKYBLOG.COM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 3 Icon_minitime1

Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant