Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
9.99 €

Partagez

Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paradize.
Paris Bercy
Paradize.

Féminin Age : 25

Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Avr - 14:52

Moi aussi je veux bien ton secret pour faire de si belle créa's avec photofiltre. Parce que c'est vraiment magnifique. Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 720594
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Fondatrice d'ATH

Margaux.

Féminin Age : 29

Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 1:13

Ooow vous êtes adorables les filles ! I love you

Alors Jess'Chou, EMILY & Marie, ouis je fais ça avec photofiltre ! Pour ce qui est de la manière dont je procède pour les colos, je ne saurai vous donner un 'Tuto' exact, car je fais ça au feeling : je modifie la luminosité et le contraste de chaque couche de couleurs plusieurs fois consécutives et je joue aussi avec la saturation de chaque couche de couleur. C'est vraiment au feeling, selone les couleurs d'origine de la photo... Si vous voulez, la prochaine fois j'essaierai de vous expliquer par étape comment j'ai fait . : )

Sophiiie, tu as de la chance T'choupi, j'aimerai trooop avoir 'Toshop ! *__*
J'ai un ami qui doit me le filer, mais sa soeur l'a prété à une copine pour le moment (Il est sur CD). T__T

Sinon j'ai vite fait quelques nouveaux avatars TH, sur Bill & Gus. : )

Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Avabil14
Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Avabil16 Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Avabil17
Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Avabil15

Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Avagus14 Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Avagus15
Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Avagus16 Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Avagus17

Je sais, les avas de Gus' sont ultra cheum. ^^'

IN KOREA.
m'chou, 사랑해 ! :3
Margaux.
Fondatrice d'ATH

Margaux.

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 15:34

Double post car trois nouveaux avatars 200*320 sur Jessica Stam.

J'ai mis la photo d'origine déja recadrée & redimmensionnée pour mettre en évidence les Colos. ^.^

Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Jessba11 Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Jessco10

Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Jessyb11 Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Jessyc10

Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Jesssb11 Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Jesssc10

IN KOREA.
Mathilde.
Fondatrice d'ATH

Mathilde.

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 15:49

Margaux, amour, ce que tu fais est magnifique <3.

J'adore, j'aimerais gérer autant mes avatars et colo n_n

Marjou
Team Tom
Marjou

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 16:33

Trop beau tes créas !!
http://www.my-bordel-photographik.skyrock.com
Chocolove
Co-administratrice

Chocolove

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 20:42

Oki merci Margaux n____n !
En tout cas ça rend trop bien tes colos, moi avec PS j'arrivais même pas à faire ça x).
http://zessberry.tumblr.com
Awa
Team Gustav
Awa

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 22:38

'Sont super ceux de Bill et Gus' ! =)
http://www.formspring.me/HellywoodHills
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Avr - 0:14

Ha ouais photofiltre quand même What a Face j'arrive a rien avec ce truc moi, ni meme avec un autre d'ailleurs mais bon! C'est très Jolie.
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Angy_
Durch Den Monsun
Angy_

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 12:34

Wouah c'est juste beau! J'ai craqué sur celui de Bill et un de Kristen! Magnifique...
bill6
Team Bill
bill6

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 14:41

c'est Beauuuuuuuuuuuuuuu

Jadore jadore jadore

<3
L o u n a .
Modo & Team Bill

L o u n a .

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 22:42

J'adore celle de Jessica Stroup & Shenae Grimes et aussi la quatrième de Bill I love you.
Tes créations sont vraiment bien réussi !

Andréa.
Zimmer 483
Andréa.

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Avr - 17:19

J'adore. I love you Je trouve sa "simple" ( fait de jouer avec les couleurs ) & tres jolie.
celiou34
Devilish
celiou34

Féminin Inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 10:20

MAGNIFIQUE !
Surtout celui de Shane *___*
Margaux.
Fondatrice d'ATH

Margaux.

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 20:19

/Gazouille *-*/

Merci les geeens. I love you
(Célia, tu kiffes Shane, avoue ? Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 900697 ♥️)

J'ai décidé de m'y mettre plus regulièrement, et je viens de tenter mes deux premières créa avec Photofiltre Studio...
C'est vide & pas très complexe, mais j'sais pas quoi rajouter. O.O
(Le découpage du premier est genre trop mal fait aussi. ^^')

McFly. (x2)

Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Header3cc

Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Headerdanny

EDIT : Quelques autres petites choses faites ces derniers temps avec Photofiltre simple :

Harry Judd from McFly, pour mon Blog McFly.
Spoiler:

Dougie Poynter from McFly, pour mon blog McFly.
Spoiler:

Avatar Danny Jones (from McFly).
Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Avajoness

Ma signature, nous & McFly à Londres :
Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Signaplusptite

IN KOREA.
JokerxQueen
Comet Awards
JokerxQueen

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 20:44

Pouah, c'est superbement beau SmileI love you
( ouais j'invente des mots tant pis !)
http://jonasbrothersfrance.forumactif.com/forum.htm
Chocolove
Co-administratrice

Chocolove

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 7:27

Oh le premier est trop chouette Margaux <3.
http://zessberry.tumblr.com
Margaux.
Fondatrice d'ATH

Margaux.

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 17:41

Oh, merci beaucoup Julie. *-*
    Ca me fait pire que plaisir venant de toi. n_n

& Merci à toi aussi Choupi-Jeeess. ♥️

IN KOREA.
Margaux.
Fondatrice d'ATH

Margaux.

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 23:28

Nouveau Blend (Katy Perry).

Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Blendk10

^^'

EDIT 5h du mat'.n_n
Encore un Header (Mia Kirshner).

Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Dheade11

J'ai décourvert plein de trucs en faisant le dernier. n_n

IN KOREA.
Awa
Team Gustav
Awa

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 9:57

O_____O c'est.... MAGNIFIQUE !
Margaux.
Fondatrice d'ATH

Margaux.

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 19:12

Merci Sophie ! =DD

Blend Katerine Moennig :

Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 051339212346f353fdb0db5f63bff1b2

Y a des trucs qui clochent, mais bon. ^^'

IN KOREA.
Andréa.
Zimmer 483
Andréa.

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 19:24

J'adore trop ce que tu fais, c'est tout le temps beau meme si des fois y'a des petits trucs moins bien que d'autres c'est toujours superbe.
Awa
Team Gustav
Awa

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 19:52

Oh my god ! Aucun mot pour décrire la magnifiqueté (Oui,oui, j'invente des mots xD) de tes créations. Vraiment bravo. =')
Margaux.
Fondatrice d'ATH

Margaux.

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai - 21:30

Merci beaucoup les filles, z'êtes adorables. n_n

Un header Ashley Olsen que j'viens de faire.

Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Header11

IN KOREA.
Exile
Devilish
Exile

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai - 21:59

C'est pas pour troller/critiquer mais en fait c'est juste une coloration et du texte non ?
http://www.lastfm.fr/user/Exile92
Margaux.
Fondatrice d'ATH

Margaux.

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai - 22:22

- Alors primo je n'ai jamais dit que la création était genre super compliquée avec mille & un effets.
    - Deuxio c'est la MEME personne à droite & à gauche (& les "deux Ashley" proviennent de deux photos différentes pour être tout à fait claire) donc par conséquent je n'ai pas simplement fait une colo & mis du texte sur une photo. De plus il y a de multiples retouches qui ne sautent pas aux yeux mais que j'ai bel & bien fait, telles la retouche couleur des yeux, la retouche de certains endroits de la peau etc.
    - Terzio, en toute honnêté, elle sert à quoi ta question/remarque ? What a Face
    Genre même si c'était qu'une retouche avec seulement une colo & du texte, j'aurais pas eu le droit de la mettre dans ma galerie ? Non éclaire moi, j'pige pas. Moi j'partais du principe que j'exposais ce que j'avais envie d'exposer ici, mais reprends moi si je me trompe surtout, hein... What a Face

IN KOREA.

Dernière édition par Margaux. le Mer 27 Mai - 2:02, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)   Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.) - Page 2 Icon_minitime1

Changement de Titre, faisons simple : Galerie de Margaux. (New, 06 Sept.)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant