*Charlotte* Co-Administratrice & Team Gustav
Age : 36 Localisation : Martigues Inscription : 07/04/2009 Messages : 5733 Humeur : ...
| Sujet: [Scans/Espagne/Mai 2011] Los 40 nº 74/2011 Mar 10 Mai 2011 - 18:03 | |
| (...) Tokio Hotel LA DÉBÂCLE ALLEMANDE"Je ne vais pas répéter cette phrase en espagnol. C'est stupide." A son passage dans El Hormiguero, Gustav Schäfer (22 ans), batteur du groupe allemand qui a le plus de fans sur Terre, a gagné à juste titre la renommée de "je ne me prends pas pour n'importe qui", en refusant de dire "ce n'est pas la mienne, je la garde pour un ami". Une fan est venue à son secours après sur un forum "C'est parce que vous ne comprenez pas l'humour allemand". Mais les défendre devient de plus en plus compliqué. Humanoid, le dernier album des frères Kaulitz, n'a pas plu ni s'est vendu comme espéré. Ils ont essayé de résoudre ça avec la sortie d'un Best-Of qui a sonné comme une manœuvre désespérée. Ca a été un encore plus gros échec et au jour d'aujourd'hui il prend encore la poussière sur les étagères des magasins de disques. Pendant ce temps, l'androgyne Bill (21 ans) semble plus préoccupé par les podiums que par les chansons. Enfin et surtout, une personne proche du groupe met de l'huile sur le feu et a confirmé qu' "il y a beaucoup de problèmes entre les membres du groupe". Aujourd'hui il semble que personne ne s'en souvient. (...) Traduction de Marine pour A-TH. | |
|
Marine Traductrice & Team Tom
Age : 33 Localisation : Rennes Inscription : 18/04/2009 Messages : 5074 Humeur : HAPPY :)
| |
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
| Sujet: Re: [Scans/Espagne/Mai 2011] Los 40 nº 74/2011 Mar 10 Mai 2011 - 19:36 | |
| N'importe quoi pauvre Gus. Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scans/Espagne/Mai 2011] Los 40 nº 74/2011 | |
| |
|