Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Scans/RU/Avril 2011] Evening Rostov

Aller en bas 
+4
Louloustart
Mellanye
PerfectDream
bluefairy
8 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/RU/Avril 2011] Evening Rostov  Empty
MessageSujet: [Scans/RU/Avril 2011] Evening Rostov    [Scans/RU/Avril 2011] Evening Rostov  Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 11:53

[Scans/RU/Avril 2011] Evening Rostov  43444_3001



    L’edition d’ « Evening Rostov » a reçu une jeune fille de Rostov-on-Don. Elle a surpris le correspondant du périodique de la ville avec son histoire d’amour avec le groupe le plus connu au monde : Tokio Hotel.
    Avec l’accord d’Anastasija Shljahovaja âgée de 18 ans, étudiante dans un collège où elle sert de médiateur dans le conservatoir d’état de Rostov du nom de S.V Rakhmaninov, un des leadeurs et fondateurs du groupe, Bill Kaulitz, a fait don de sa main et de son cœur, le frère de Bill, Tom, ne reste pas indifférent.
    Les garçons ne peuvent pas venir à la jeune fille, pour eux le groupe a eu une crise: ils sont partis de tournée, et c’est le point du problème.

    - J’ai une relation avec les garçons depuis un an et demi - dit la jeune fille de Rostov.

    - Je leur ai écrit sur leur Myspace le jour de la Saint Valentin et ils m’ont répondus, c’est la que nous avons commencé à communiquer. J’écris de la musique et je la leur envoie et comme réponse eux m’envoient des chansons et des partitions de leur musique…. On a une union spirituelle.
    Cependant, les musiciens ( Bill et Tom) ne répondent pas à Anastasija avec les prénoms mais avec d’autres. Le jeune fille pensait qu’ils utilisaient de faux noms pour ne pas éveiller de soupçons. La jeune fille n’a pas supposé que cela pouvait être quelqu’un d’autre pour la taquiner.
    La mère de la jeune fille est allé à la maison de disque s’assurer que sa fille communiquait bien avec les frères Kaulitz de Tokio Hotel.
    Bill a plusieurs fois appelé la jeune fille. Mais comme elle le dit elle-même, on ne comprends pas très bien, elle ne comprends pas bien quand il l’appelle. Pourtant il y a une autre version: le mauvais anglais de la jeune fille ne lui permet pas de comprendre le parler, et Bill ne veut pas qu’il n’y ai aucune confusion.
    Le correspondant d’ « Evening Rostov » a cherché quelques réponses sur le contact des musiciens avec leurs fans. Bill a dit : «  Notre relation avec les fans est vraiment difficile. On ne sait jamais si l’interêt de la fille est parce qu’on est une star ou pour la personne que l’on est. Mais je peux m’imaginer dans une relation avec une fan.  Mais je pense que nos horaires de travail sont trop important et on n’a pas le temps pour de nouvelles relations. »
    Tom Kaulitz: «  Je pourrais facilement tomber amoureux d’une de nos fans. Si la fille te plait cela importe peu qu’elle soit fan ou pas. Tout est possible. »
    Mais d’un autre côté, ils ont besoin d’une aide maximale et les producteurs les obligent à tenir des déclarations de cet acabit. Pourtant, c’est un fait normal dans le monde du spectacle que les stars parlent ainsi pour être désirées et que les fans puissent « rêver » d’être en couple avec leur idole.

    - En ce moment Bill et Tom se disputent à cause de moi - continue de dire Anastasija- Ils m’ont envoyé une réponse: Lequel de nous deux est plus agréable avec toi? J’ai choisi Bill. Tom ne semble pas vouloir se réconcilier. Bill voulait venir me voir habillé incognito à Rostov, mais ça n’a pas pu avoir lieu….
    D’après la version de la jeune fille , le départ de Russie du groupe serait dû à une embrouille entre les deux frères. Les garçons voulaient connaître et être personnellement convaincu que la jeune fille de Rostov avait bien choisi Bill, qui a suggéré qu’elle serait son épouse. Pour sûr, d’après la jeune fille, le mariage qui a été demandé par les deux musiciens, aucune des deux personnes concernées ne veulent céder à l’autre.

    - Bill était le plus blessé par tout ce conflit et voulait même quitter le groupe - confirme Nastja- Il m’a demandé mon avis par rapport à la presse: si les journalistes apprennent quelque chose à propos de nous on confirmera comme ca on aura pas besoin de cacher notre relation.

    Pour montrer son remerciement auprès d’Anastasija, mais cela n’est pas possible. C’est quelque chose d’évident et le fait que Bill ait décider de travailler pour un film d’une compagnie européenne connue ( Ndlt: Arthur et les Minimoys? ) est la preuve de sa décision de prendre contact avec elle ( Anastasija). On suppose que tout est simple, mais finalement non, tous ses gestes sont symboliques. Comme pour les symboles d’amour qu’il y avait dans la publicité pour des appareils électroménagers avec des aliens.

    On voit avec de telles histoires comme il sera agréable de faire confiance totalement, mais dire la vérité ne serait bon à 100%. Il sera amusant maintenant, de voir si la jeune fille a vraiment épousé le beau Bill Kaulitz.

    Traduction de Perfectdream pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
PerfectDream
Traductrice

PerfectDream


Féminin Age : 33
Localisation : Rennes.
Inscription : 24/09/2009
Messages : 798
Humeur : ...

[Scans/RU/Avril 2011] Evening Rostov  Empty
MessageSujet: Re: [Scans/RU/Avril 2011] Evening Rostov    [Scans/RU/Avril 2011] Evening Rostov  Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 12:45

    C'est traduit =)
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Scans/RU/Avril 2011] Evening Rostov  Empty
MessageSujet: Re: [Scans/RU/Avril 2011] Evening Rostov    [Scans/RU/Avril 2011] Evening Rostov  Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 15:57

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

C'est une fiction ou je peux rigoler?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Louloustart
Zimmer 483
Louloustart


Féminin Age : 29
Localisation : Toulouse.
Inscription : 23/04/2011
Messages : 1629
Humeur : :face:

[Scans/RU/Avril 2011] Evening Rostov  Empty
MessageSujet: Re: [Scans/RU/Avril 2011] Evening Rostov    [Scans/RU/Avril 2011] Evening Rostov  Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 16:36

Je ne prends même pas la peine de lire x') .
Revenir en haut Aller en bas
http://3eeks-corner.tumblr.com/
Elsa
Reporter & Team Tom

Elsa


Féminin Age : 28
Inscription : 17/02/2010
Messages : 1878

[Scans/RU/Avril 2011] Evening Rostov  Empty
MessageSujet: Re: [Scans/RU/Avril 2011] Evening Rostov    [Scans/RU/Avril 2011] Evening Rostov  Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 16:48

M.D.R What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Laexy
Agent de PUB & Team Georg
Laexy


Féminin Age : 30
Localisation : Looserland [13]
Inscription : 29/04/2009
Messages : 4701
Humeur : Yaoïmingythe aïgu

[Scans/RU/Avril 2011] Evening Rostov  Empty
MessageSujet: Re: [Scans/RU/Avril 2011] Evening Rostov    [Scans/RU/Avril 2011] Evening Rostov  Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 17:51

Huuuh - La fille a la cervelle qui flotte elle aussi, devrions-nous l'appelée Anastasija Kaulitz ? What a Face .
Merci pour la traduction en tout cas ; )
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/RU/Avril 2011] Evening Rostov  Empty
MessageSujet: Re: [Scans/RU/Avril 2011] Evening Rostov    [Scans/RU/Avril 2011] Evening Rostov  Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 17:56

Encore une qui prends ses désirs pour des réalités =)
Revenir en haut Aller en bas
PerfectDream
Traductrice

PerfectDream


Féminin Age : 33
Localisation : Rennes.
Inscription : 24/09/2009
Messages : 798
Humeur : ...

[Scans/RU/Avril 2011] Evening Rostov  Empty
MessageSujet: Re: [Scans/RU/Avril 2011] Evening Rostov    [Scans/RU/Avril 2011] Evening Rostov  Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 17:58

Mellanye a écrit:
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

C'est une fiction ou je peux rigoler?

    C'est pas une fiction et je peux te dire qu'en le traduisant je me suis bien marrer xD
Revenir en haut Aller en bas
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

[Scans/RU/Avril 2011] Evening Rostov  Empty
MessageSujet: Re: [Scans/RU/Avril 2011] Evening Rostov    [Scans/RU/Avril 2011] Evening Rostov  Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 3:28

MDR n'importe quoi sérieux le truc
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/RU/Avril 2011] Evening Rostov  Empty
MessageSujet: Re: [Scans/RU/Avril 2011] Evening Rostov    [Scans/RU/Avril 2011] Evening Rostov  Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 10:11

Merci les filles!!!

La pauvre chérie, elle est plein rêve là. Il est temps de se réveiller hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans/RU/Avril 2011] Evening Rostov  Empty
MessageSujet: Re: [Scans/RU/Avril 2011] Evening Rostov    [Scans/RU/Avril 2011] Evening Rostov  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/RU/Avril 2011] Evening Rostov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/Brésil/Avril 2011] - Magazine GATOS n°11/2011
» [Scans/Grèce/Avril 2011] - Katerina n°1621/2011
» [Scans/Suède/Avril 2011] - Viunge nº06/2011
» [Scans/Grèce/Avril 2011] - Present nº04/2011
»  [Scans/Russie/Avril 2011] Periódico Metro 16.04.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2011 :: Avr 11-
Sauter vers: