Sujet: [TV/BR/22.04.11] Acesso MTV Sam 23 Avr 2011 - 11:45
Titi : Acesso est de retour ce vendredi ! Et vous, fans de Tokio Hotel, vous enviez, enviez cette école d'Indonésie qui a eu cette idée géniale. Marimoon : Regardez comme c'est cool ! Ils ont pris tout un mur et l'ont décoré, avec... vous savez quoi ? Un dessin de Bill Kaulitz ! Regardez comme ça rend bien ! Incroyable ! Ce n'est pas juste un dessin ; c'est une décoration ultra moderne, super cool ! Très cool ! Très moderne ! C'est comme si c'était fait par des dessinateurs professionnels, vraiment ! Titi : Nous avons vraiment essayé, mais nous n'avons pas découvert cette idée. C'est évident que l'idée vient des élèves, et les professeurs et le principal ont dû dire que c'était une très bonne idée ! Marimoon : Peut-être que le principal est fan de Tokio Hotel, il pourrait avoir dit "tout le monde, je suis fan de Tokio Hotel, décorons toute l'école". Titi : Oui ! Ça rend très bien ! C'est comme un vrai tableau ! Marimoon : C'est ce que je dis, c'est très bien fait, très beau ! Lorsque j'ai regardé la nouvelle la première fois, je me suis dit que c'était peut-être un mauvais dessin, (Bill) doit avoir un œil plus grand que l'autre, un nez bizarre, et peut-être qu'on ne pourrait pas reconnaître Bill Kaulitz. Titi : Mais c'est vraiment lui ! Et quelque chose est écrit ici. Marimoon : C'est très beau ! Félicitations ! Soyons jaloux, jaloux ! Titi : Soyons jaloux !
[...]
Marimoon : Et maintenant, nous allons regarder... Titi : Vous nous l'avez tellement demandé sur Twitter... Hurricanes and Suns !
- vidéo -
Marimoon : Voici notre cadeau de Pâques pour les fans de Tokio Hotel, Hurricanes and Suns ! Titi : Il a son beau visage sur le mur d'une école indonésienne ! Vous pouvez voir à quel point Tokio Hotel est un phénomène mondial... En Indonésie ! Marimoon : Qu'en pensez-vous ?
Traduction de Hollywood. pour A-TH
Hollywood.
Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
Sujet: Re: [TV/BR/22.04.11] Acesso MTV Dim 15 Mai 2011 - 19:10