Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Multiprise Parafoudre 8 Prises avec 2 Ports USB Intégrés
22.10 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Hey =) Ici Ryna__H. XD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hellie
Comet Awards
Hellie

Féminin Age : 30

Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 22:26

Maryna, j'avais entendu dire aussi qu'ils avaient failli venir, mais quelle salle je savais pas. Apparement ils avaient hésité entre le Luxembourg et Rennes (je sais pas si c'est véridique).
Si tu me dis aussi qu'ils ont failli venir c'est bon à savoir, tout n'est pas perdu alors =D *espoir quand tu nous tiens*
Revenir en haut Aller en bas
http://hellie89.blogspot.com
Ryna__H.
Schrei
Ryna__H.

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 22:51

J'avais contacté le Musik Hall euh en février l'année dernière avant le rassemblement, histoire que nos sources soient blindées et tout devant les journalistes. Et ils avaient répondus que plusieurs fois (deux ou trois je crois), ils avaient proposé à th... Et en effet une fois il ont hésité entre Lux' et Rennes... Avec le bruit que les fans de l'Ouest ont fait l'an dernier, on croise les doigts pour qu'ils s'en souviennent et qu'on ai plus à se bouger pou avoir une date en bretagne =)
Hellie
Comet Awards
Hellie

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Avr - 0:06

Y'a plus qu'à prier pour qu'ils fassent des dates françaises en province à la prochaine tournée, là on a quand même un certain pourcentage de chance, ils savent que Rennes existe c'est déjà une bonne nouvelle x)
Ryna__H.
Schrei
Ryna__H.

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Avr - 0:13

Ce serait un comble qu'ils nous ignorent quoi... >< de toute façon, je reste persuadée qu'ils font pas ce qu'ils veulent, et qu'ils savent déja ou ils iront et quand ils y passeront. Et nous on est la, on attend. (jsuis désolée, jviens de me payer ma crise de nerfs avec option larmes... Sad )
Hellie
Comet Awards
Hellie

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Avr - 0:35

Ouais on attend... le nombre de fois où on attend pas dans une année se compte en quelques jours ^^' On attend un concert, le jour J, et ça y est c'est reparti ensuite pour attendre la prochaine date. Et quand t'as pas de date du tout à attendre, c'est PIRE. Comme maintenant en fait. x__X
Allez courage, plus que 5-6 mois avant un autre concert youpi rabbit *pleure avec toi*
Ryna__H.
Schrei
Ryna__H.

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Avr - 0:40

J'en peux plus je craque à chaque vidéo de concert, la j'ai fait un tour sur un blog (ton blog en fait qui est sublime d'ailleurs) et arrivé au bout *paf* ça a pas loupé, crise de larmes. L'avantage de tout ça? C'est la preuve que je les aime. Enfin je commence à m'habituer en fait... Attendre attendre attendre... Aujourd'hui j'ai avoué à ma mère que je me sentais mieux avec les forums et que je m'étais rendue compte que j'attendais sans relache, qu'etre fan s'expliquait pas, que je savais qu'elle comprendrait pas mais que voila, ça faisait partie de moi. à 19 ans, j'ai avoué ça à ma mère. Qui est littéralement restée sur le cxl d'ailleurs. Enfin bon, aujourd'hui et d'ailleurs les vacances ne général c'est dur. Parce qu'on a pas l'esprit occupé par autre chose que TH TH TH... l'attente l'attente l'attente... C'est ouf. plus ça va plus j'y pense... :s
Hellie
Comet Awards
Hellie

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Avr - 1:11

Merci beaucoup pour le compliment =')

Faut dire aussi que les vidéos live c'est pas le mieux quand on est en manque xD Perso j'évite le plus possible, parce que ça me donne tellement envie, cette euphorie, l'intro explosive, même LE BETON FROID ET MOUILLE d'avant concert me manque o_o
Bref, je te comprend, et ce que t'as dit à ta mère j'oserai pas le dire à la mienne, elle s'en doute peut-être mais elle sait pas vraiment ce qu'il en est en réalité...
C'est fou de ressentir ça quand même, pourquoi c'est si fort j'en sais rien... Et quand je fais d'autres choses hors TH, ça me manque encore plus parce que le contraste s'agrandi entre ma vie de fan et ma vie 'normale' (oui j'ai une double vie en plus, super pratique Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 3 361117).
Je sais pas trop quoi te conseiller pour ne pas vivre leur absence aussi mal à certains moments... Peut-être que tu devrais ressentir ces émotions positivement, c'est un sentiment assez unique et en 'profiter' plutôt que de le subir serait une solution. Parce que finalement c'est beau de ressentir ça... Oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ^^'
Ryna__H.
Schrei
Ryna__H.

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Avr - 1:20

Ouais moi aussi j'ai une double vie, pire une triple vie... Depuis que j'ai changé de lycée après le BAC... -_- Alors y'a ma vie avec les gens de rennes, ma vie avec les gens de montfort, ma vie de fan (et ma meilleure amie) dur... Mais bon on fait avec. Tout me manque, les avant, les pendants, les après concerts quoi... Et le pire c'est que les questions de mon prof de philo sur le concert me manquent aussi... --"
J'essaye hein, de prendre ce genre de choses positivement, comment t'expliquer... Je le prends pas négativement non plus, cc'est que je suis hyper émotive et que je ressens les choses X1000... Ma meilleure amie pourrait témoigner. Une fois sortie scolaire a Caen et dans le bus elle met Ich bin Da live sur son IPod, je frissonnais, je me mordais les lèvres pour pas pleurer, et elle me frottait le dos l'air de dire tient le coup tient le coup...
Jsuis comme ça, Quand un de mes chouchous de la télé réalité pars, je pleure. Voila et à chaque fois c'est des larmes sincères. C'est un handicap. Enfin à sa facon^^
Donc voila, tout ça je le prends pas spécialement négativement, même si j'ai du mal à être positive en ce moment.
Et pour ma mère, ben je lui dit tout ou presque. Ca faisait un an qu'elle avait pas entendu parler de TH, qu'elle savait pas ou j'en étais, si TH faisait toujours partie de moi ou pas. Maintenant elle sait, et c'est plus facile pour les places et tout =) Maintenant elle sait quelle place ils ont dans mon coeur, meme si elle sait pas tout ce que j'ai fais à cause d'eux , et ce qu'ils ont fait pour moi. Seule moi le sait au final.
Hellie
Comet Awards
Hellie

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Avr - 1:43

Moi la différence c'est que, bizarrement, y'a que TH qui me donnent tant set des émotions que je n'arrive pas du tout à contrôler comme à mon habitude. Je te raconte même pas mes après-concerts... la cata, en public en plus Rolling Eyes Et les gens croient qu'il a eu un décès dans ta famille pour que tu sois si mal ^^' *la honte quand même*

Quand on va les revoir pour la 1ère fois en concert ça risque d'être assez énorme, d'habitude j'ai aucune réaction tellement je bug, mais là je sais pas...
Ryna__H.
Schrei
Ryna__H.

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Avr - 1:55

Euh ben autant te dire que Nantes avec ma meilleure amie c'était séquence émotion
à chque seconde elle s'attendait à ce que je craque, à chaque seconde elle me demandait "ça va?" et j'ai fini par craquer à Ich bin da... Cette chanson signifie tellement pour moi. Donc voila, autant dire Ich bin da à Nantes, ben je l'ai pas vu, je pleurais...Mais sinon je me suis épatée. Mais la prochaine tournée, je le sens pas, ça fera longtemps trop longtemps que je les ai pas revus... Enfin sait-on jamais^^ Je croise toujours les doigts chque soir avant de dormir chaque matin, tout le temps à savoir si oui ou non on a des chances de les revoir en province ou pas...
Sinon je vais aller me coucher.
Des bisous Hellie. Fans cyberconnue par ses phrases sisi =) Et que j'espère rencontrer un jour hein on sait jamais, rennes c'est pas si grand... =)
Bonne nuit.
Hellie
Comet Awards
Hellie

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Avr - 2:50

Oh Nantes *_* J'ai bien cru que j'allais mourrir dès l'intro...

Je te souhaite pas bonne nuit parce que quand tu liras mon post t'auras déjà dormi ^^' Alors bonne journée =) Bisous à toi aussi.

Citation :
Fans cyberconnue par ses phrases sisi =)

Pas compris ^^' Quelles phrases ?
Ryna__H.
Schrei
Ryna__H.

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Avr - 8:27

Hellie a écrit:

Pas compris ^^' Quelles phrases ?

"Qu'est ce qui fait qu'on ai une telle fascination au point de se désengager de la vie réelle?"

En fait sur ça t'as raison, jme demande ce qui fait qu'on est tellement fascinés qu'on se désengage comme ça de ce qui est la vrai vie.
Hellie
Comet Awards
Hellie

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Avr - 14:37

Ah ok, la phrase là n'est pas de moi, c'est pour ça que je l'ai mise entre guillemet sur mon blog =)
...
En fait j'ai un doute, je me rappelle même plus xD J'avais marqué ça dans mon agenda en 2007, je l'ai repêchée y'a quelques temps mais je sais même plus de qui c'est ^^'

Oui tous les jours je me demande ça, comment on peut en arriver là, je plusieurs réponses à ça mais est-ce que ça explique tout je sais pas...
Red Boule.
Durch Den Monsun
Red Boule.

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Avr - 15:51

Vivveee la bretaaaaaagne !!!!!!!!!!
https://www.facebook.com/tifaine.sansonnet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 3 Icon_minitime1

Hey =) Ici Ryna__H. XD
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3