Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
14.99 €

Partagez

Hey =) Ici Ryna__H. XD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 16:47

Brrrrrrretonne Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 2 900697
Bien'vue, Kénavo quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ryna__H.
Schrei
Ryna__H.

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 16:49

yep Kenavo à toi aussi =) ou Wilkommen, je préfère, mais bon^^

Et merci =)
Nenooou*
Unendlichkeit
Nenooou*

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 17:07

Bienvenue ici Very Happy
http://nenooou.skyrock.com
Hellie
Comet Awards
Hellie

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 14:18

Oh une rennaise =O

Bienvenue à toi =)
http://hellie89.blogspot.com
Ryna__H.
Schrei
Ryna__H.

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 14:19

NON? une rennaise? Et qui a le meme age que moi.? Dis moi ou tu vis... Tout de suite maintenant la sur le champ^^ Plus sérieusement ou a rennes? t euh tu fais quoi dans la vie?

Sinon merci =)
Hellie
Comet Awards
Hellie

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 14:39

Ryna__H. a écrit:
NON? une rennaise? Et qui a le meme age que moi.? Dis moi ou tu vis... Tout de suite maintenant la sur le champ^^ Plus sérieusement ou a rennes? t euh tu fais quoi dans la vie?

Sinon merci =)

J'habite pas à Rennes en fait x)
Mais comme il y a encore pas longtemps mes amies y vivaient, je squattais souvent avec elles xD
J'habite pas loin de st Malo (je t'épargne le nom de ma contrée lointaine clown )

Cette année je suis un peu en stand-by (petits jobs de temps en temps) mais normalement je reprend les cours en septembre, et là je serai à Rennes pour de bon. Voilà =)

Et toi ? T'es à Rennes même ?
Ryna__H.
Schrei
Ryna__H.

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 14:44

Non plus, je t'épargnerais également le nom du bled pommé^^ Mais jsuis à rennes en cours tous les jours tout le temps et quand j'y suis pas en cours, j'y vais pour faire la fete ou les boutiques^^ Mais j'habite quand meme du coté de rennes, (a 20 minutes en voiture quoi^^) Et sinon tu vas aller ou en cours? Tu sais pas?
Hellie
Comet Awards
Hellie

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 14:53

Ryna__H. a écrit:
Non plus, je t'épargnerais également le nom du bled pommé^^ Mais jsuis à rennes en cours tous les jours tout le temps et quand j'y suis pas en cours, j'y vais pour faire la fete ou les boutiques^^ Mais j'habite quand meme du coté de rennes, (a 20 minutes en voiture quoi^^) Et sinon tu vas aller ou en cours? Tu sais pas?

Ah d'accord... On s'est peut-être croisé qui sait ? ^^
Formation photo à Kerlann, SI le photographe professionnel que j'ai trouvé m'embauche. Sinon... je creuse un trou et m'enterre Neutral
Ryna__H.
Schrei
Ryna__H.

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 14:55

lol, ben non faut pas^^ moi je suis à Jeanne d'arc, autant dire que j'ai déja creusé le trou, il me manque juste la force de m'enterrer^^... Oui peut etre qu'on s'est croisées... Ben écoute une fille genre 1m60 brune habillée normale jpense qu'on en croise tous les jours à rennes^^
Hellie
Comet Awards
Hellie

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 15:01

J'ai une pelle dans mon garage si tu veux, je peux t'aider clown
xD

Quand je me balade dans Rennes la plupart du temps c'est avec mes 2 amies (fans aussi, oui y'a plus de fans bretonnes qu'on le pense en fait o_o). Mais grâce à ton avatar je pense bien retenir ton visage donc si tu vois un jour une brune d'1m76, les cheveux très longs et habillé en noir, c'est moi What a Face

T'as fait Bobital ou pas ?
Ryna__H.
Schrei
Ryna__H.

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 15:04

On est super nombreux oui en bretagne a etre fans... XD et c'est bien =) ça veut dire (on peut toujours rever hein^^) peut etre un concert a rennes un jour??? XD ben euh j'essayerais de faire attention, j'amènerais mon mètre histoire de mesurer toutes les nanas brunes aux cheveux très longs et habillées en noirs =) XD

Non j'ai pas fait bobital...:'( Interdiction parentale... Evil or Very Mad
Hellie
Comet Awards
Hellie

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 15:18

Oui t'as raison on peut toujours rêver x) En plus la salle s'appelle le Liberté, c'est parfait pour TH ça... Mais la salle est trop petite il me semble, dommage ça aurait été marrant de voir la file d'attente en plein dans Rennes, avec les gens qui jettent des bouts de pain aux fans comme s'ils étaient au zoo What a Face
Sinon y'a le parc expo mais la scène est pas adaptable il me semble =(

Nantes peut-être ? ^^'
Ryna__H.
Schrei
Ryna__H.

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 17:51

Alors pour Rennes, je suis plus qu'informée =) Au Liberté je sais pas, Au Musikhall, tout est adaptable, ils ont failli y venir d'ailleurs a plusieurs reprises... Enfin bon ça c'est jamais fait. Mais aupire, y'a le stade Rennais =) ça serait beau magnifique géant, un concert au stade =) XD mais bon on peut rever hein ;p
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama

Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 17:59

Je squatte What a Face

Non, juste une question. J'ai tout lu et du coup, je me demandais quel pseudo tu avais eu sur la PO, comme tu disais que tu avais changé. C'est juste par curiosité^^

Sinon, beh euh...Bienvenue^^
Ryna__H.
Schrei
Ryna__H.

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 18:01

"titema" Evil or Very Mad genre le pseudo que j'ai mis au tout début quand je me suis inscrite et que j'ai jamais pu changer et que je haissais ^^ qu'à chaque fois que je me connectais je me disais b****l mais quel c****e^^ Sinon ben merci =)
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 18:51

Mdr
Ok, merci. Je vois^^
Ryna__H.
Schrei
Ryna__H.

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 18:55

Tu vois? XD j'espère que c'est pas en mal ^^ non parce que sur la PO j'avais toujours la flipette de dire quelque chose de travers, alors j'essayais de faire gaffe mais desfois j'aime bien dire ce que je pense quand meme^^
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 18:59

lol
Non, pas en mal^^
En fait, pour être franche, je crois me souvenir que je lisais pas beaucoup de tes posts... Mais ce pseudo, je me souviens^^
Ryna__H.
Schrei
Ryna__H.

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 19:01

Ah ok ^^ XD ben chacun ses posts non lus... Moi aussi y'avais des posts que je ne lisais pas, que je sautais souvent, pour te dire lesquels par contre, je sais plus, surement les trop longs^^ maintenant je le fais plus, je lis, je m'informe^^ =)
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 19:03

Non, non, je voulais dire des posts que je lisais pas parce que je tombais pas dessus xD

T'as dû en louper plein de moi alors, si tu lis (ou lisais) pas les longs What a Face
Ryna__H.
Schrei
Ryna__H.

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 19:07

Ah ok^^ ben euh surement mais Leben. et l'avatar avec la plaque d'immatruclation PDP, je m'en rappelle plus que bien =) Donc j'ai du lire plusieurs posts de toi quand meme =)
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 19:16

Mdr ok
Les petits sûrement xD
Ryna__H.
Schrei
Ryna__H.

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 19:17

peut-être oui... =) oi j'étais pas fana des longs posts mais bon dans ce forum je me sens plus impliquée alors les longs posts qu'ils soient de moi ou non me dérangent plus ^^
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 19:21

C'est toujours bon à savoir Very Happy
Ryna__H.
Schrei
Ryna__H.

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 19:26

C'est toujours plus facile quand on est a l'aise dans un lieu, qu'il soit fictif ou réel. XD (rien à voir, mais j'avais envie de le dire^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey =) Ici Ryna__H. XD   Hey =) Ici Ryna__H.   XD - Page 2 Icon_minitime1

Hey =) Ici Ryna__H. XD
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant