Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de cOow

Aller en bas 
+2
Awa
cOo'w
6 participants
AuteurMessage
cOo'w
Paris Bercy
cOo'w


Féminin Age : 32
Localisation : Aix en Pce/ Marseille
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2486
Humeur : :')

Présentation de cOow Empty
MessageSujet: Présentation de cOow   Présentation de cOow Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 16:58

Pseudo : cOo'w
Prénom : Coralie
Age : 17ans
Classe / Etudes / Profession : Seconde
Ta ville ou Région : Un p'tit coin paumé près d'Aix en Provence. C'pas la peine que j'commence à dire le nom d'mon village, personne connait What a Face
Tu aimes : La m'sique, les concerts, les soirée a 45 dans 20mètre carrés, la photographie, ma gratte, quand il y a un temps zarbi, rencontrer de nouveaux gens, quand j'ai un putain de sentiment de satisfaction quand j'ai finis quelque chose, les golden gramm's et les choses simples de la vie. Bon je crois qu'on va s'arrêté là ?
Tu n'aimes pas : Marseille ( trop de population tue la population ), la connasse d'ma classe, Facebook ( et pourtant j'en ai xD ) , les crottes d'mon chien, la routine, me lever l'matin, les maaaths T_T, les embouteillages du soir..
Ton genre de musique & tes artistes pérférés : J'écoutes vraiment de tous. Je peux passé du Sheryfa Luna comme du Eths ou bien du Röyksopp. J'ai pas vraiment d'artiste préféré, sa dépend des moments, vraiment. En c'moment c'est Indochine et Placebo à fond.
Ta passion : J'ai aussi pas vraiment de passion particulière. Allez, on va dire qu'en ce moment c'est la guitare. Il fut un moment c'était la lecture.. J'aime pas vraiment le terme "passion".

Comment as-tu connu Tokio Hotel ? J'ai connu Tokio Hotel par le biais d'une amie l'été 2006 qui était trop à fond dessus. ( C'était une groupie en gros xD ) J'me souviens encore bien, cette été la, j'allais à Paris avec mes parents.
La Chanson d'eux que tu préfère ? Ich Bin Nicht Ich
Les as-tu déjà vus en concert & où ? Ouais, à Marseille et d'ailleurs c'était TROP LAID. Limite, j'ai beaucoup plus aimer l'attente que le concert
Comment as-tu connu le Forum ? Tous les gens qui sont ici, savent très bien d'ou on connais ce forum ^^
Comment le trouves-tu, tant sur le fond que sur la forme ? J'trouves vraiment qu'il est bien fais, au niveau de la forme. Y'a beaucoup de catégorie itou.. donc je ne demandes qu'à lire ! Par contre au niveau du fond, je peux pas dire, mais je vais
voir un peu tous c'qui y'a après. J'sens que j'vais me plaire, même si j'postes pas énormément. =)

Le mot de la fin ?J'ai vomis dans mes cornflakes. Présentation de cOow 900697
Revenir en haut Aller en bas
Awa
Team Gustav
Awa


Féminin Age : 30
Localisation : Helvetti (Enfer)
Inscription : 05/04/2009
Messages : 7805
Humeur : Gentille

Présentation de cOow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cOow   Présentation de cOow Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 16:59

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/HellywoodHills
ChOups_X
Ich bin Da
ChOups_X


Féminin Age : 32
Localisation : BZH (22) + Rennes (35)
Inscription : 07/04/2009
Messages : 4202
Humeur : Normale

Présentation de cOow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cOow   Présentation de cOow Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 17:00

Bienvenue cOow =)
Revenir en haut Aller en bas
http://piiqure-2-b0nheur.skyblog.com
C h l o é.
Paris Bercy
C h l o é.


Féminin Age : 63
Localisation : Reims (51).
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2551
Humeur : Super.

Présentation de cOow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cOow   Présentation de cOow Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 17:02

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadameKayGirl
Ich bin Da
MadameKayGirl


Féminin Age : 34
Localisation : Decaydance City (Nantes & Rennes)
Inscription : 08/04/2009
Messages : 3560
Humeur : Alex Gaskarth Is The Only Reason We're Famous (LL)

Présentation de cOow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cOow   Présentation de cOow Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 17:08

Bienvenue Coralie =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://Like-a-frosties.skyblog.com
cOo'w
Paris Bercy
cOo'w


Féminin Age : 32
Localisation : Aix en Pce/ Marseille
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2486
Humeur : :')

Présentation de cOow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cOow   Présentation de cOow Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 17:13

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Lili*
Team Georg
_Lili*


Féminin Age : 31
Localisation : Ile de France.
Inscription : 05/04/2009
Messages : 5796

Présentation de cOow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cOow   Présentation de cOow Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 17:14

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de cOow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cOow   Présentation de cOow Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de cOow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation =)
» [Présentation]Ev@
» [Présentation] Juu'
» Presentation de POW'
» Présentation de Lew.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU FORUM. :: Présentations.-
Sauter vers: