Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
-20€ sur les manettes PS4 DualShock 4
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

YAHOO! Brasil : "Sur les traces de Regis"

AuteurMessage
Christy
Team Bill
Christy

Féminin Age : 28

YAHOO! Brasil : "Sur les traces de Regis" Empty
MessageSujet: YAHOO! Brasil : "Sur les traces de Regis"   YAHOO! Brasil : "Sur les traces de Regis" Icon_minitime1Mar 1 Fév - 22:59

Sur les traces de Regis

Regis : Vous savez ce qu’est l’androgynie ? L’androgynie, c’est quand une seule personne a des caractéristiques mâles et femelles. Et aujourd’hui, personne n’incarne mieux ce genre que le chanteur de Tokio Hotel, Bill. Avant, il y a eu des artistes qui ont surjoué l’androgynie, mais avec une qualité musicale incroyable, souvenez-vous de David Bowie, de Nem Mato Grosso, même Boy George et Prince. Et aujourd’hui, les amis, l’incarnation de ceci repose sur le dos d’un groupe qui fait de très mauvaises chansons. Pour essayer d’en comprendre un peu plus, je suis venu ici, au Via Funchal, pour assister au concert de Tokio Hotel et interviewer les fans pour comprendre le pourquoi d’une hystérie de masse si importante. Voyons…

Interviews

Regis : Le sacrifice que vous faites pour amenez vos filles à un concert où elles vont crier comme des hystériques est-il important ? Comment se manifeste leur fanatisme et quels genres de sacrifices faites-vous ?
Lucia : Le plus gros sacrifice à ce jour, en plus de l’attente et de tout ce désordre, c’est aujourd’hui, ma fille avait deux contrôles à l’école, et demain matin, elle en aura un autre…
Regis : Elle n’y pense sûrement pas, n’est-ce pas ?
Lucia : Pas moyen de la faire penser aux examens…

Leonilde : En même temps, on les laisse y aller, mais on a tellement peur de ce qui peut se passer à l’intérieur… Nous y avons déjà été, donc…
Regis : Moi, je n’y suis jamais entrée, je n’ai pas pu assister à ce niveau d’hystérie. C’est inquiétant ?
Leonilde : Oui, beaucoup.

Lucia : C’est comme si lorsqu’elles sont en groupe, elles oublient tout ce que papa et maman leur ont appris à la maison.

Regis : Le niveau d’hystérie des enfants aujourd’hui est inquiétant pour vous ?
Marily : Inquiétant ? Oui. Mais il faut savoir comment parler avec ses enfants, ses petits-enfants, ses neveux, quand on vient ici. Nous sommes déjà entrés, non ? Pour voir Roberto Leal, Nelson Gonçalves…
Regis : Non, non, nous n’y sommes jamais allés, non.

Regis : Qu’est-ce qui pousse ces fans hystériques à crier comme des folles dans un moment où rien ne se produit ?
Ingrid : Je pense que c’est juste l’excitation, le trac, c’est pour évacuer.

Gerson : Je pense qu’aucun artiste n’aime ça, je trouve cela inutile.
Regis : Donc vous pensez que tous les artistes n’aiment pas assister à cela, à un tel niveau d’obsession ?
Gerson : En tout cas, moi, je n’aimerais pas, et je pense que c’est pareil pour la plupart. Les fans crient dans vos oreilles, ils tirent votre t-shirt, vous aimeriez ?
Regis : Non, bien sûr que non.

Regis : Croyez-le ou non, je suis ici avec Soraia qui a accompagné sa fille au concert, c’est ça ? Croyez-le ou non, Soraia est venue accompagner sa fille, mais Soraia aime Tokio Hotel ! Soraia ?!
Soraia : De tout mon cœur ! Ils sont magnifiques, ils sont gentils et généreux… ils ont descendus les marches, j’ai beaucoup crié, j’ai presque perdu ma voix. Mais je ne peux pas aller à ce concert, car je n’ai pas réussi à avoir une place.
Regis : Donc sinon vous seriez là, à crier aussi ?
Soraia : Mon dieu, oui, au premier rang.
Regis : Wow, incroyable !

Regis : Vous pensez qu’il peut arriver avec Tokio Hotel ce qui s’est déjà passé avec d’autres groupes, qui avaient des membres mignons, avaient des fans adolescentes, et qui ont grandi, si bien qu’elles ont arrêté de les soutenir… vous vous souvenez de Hanson ?
Agnes : Oui, bien sûr. Mais il y a beaucoup de personnes plus âgées qui faisaient la queue et qui aimaient TH, ça peut arriver ou non, je ne sais pas.

Luciana : J’ai 33 ans, je suis ici parmi ces enfants de 14-15 ans. Donc, je pense que s’ils continuent comme ils font actuellement, je pense rien ne va cesser, oui.

Fille : Je pense que chaque groupe a sa période de gloire, un jour ils sont très connus et la journée d’après ils ne le sont plus, comme ça.

Luisa : Regarde, ma mère aime Queen, encore aujourd’hui.
Regis : Hey, mais attendez un peu, vous ne comparez pas TH et Queen j’espère ?!
Luisa : Pour moi, c’est pareil. Ce qu’elle ressentait pour Queen est ce que je ressens pour TH aujourd’hui.

Conférence de presse

Regis : J’aimerais savoir un truc. Chaque groupe a une base d’une centaine de jeunes fans, et normalement après un certain temps, ils perdent des fans quand les fans grandissent. Je voulais savoir s’ils sont déjà musicalement préparés pour ce changement ?
Bill : Oh oui, je vois. Je pense que le dernier album était déjà un peu différent… […]

Interviews

Regis : Comment est-ce possible ?! Nous avons trouvé une autre mère qui aime TH ?! Vraiment ?
Marcia : Oui, je les aime bien. J’aime beaucoup leur son, je trouve qu’ils jouent bien, même étant jeunes, ils jouent très bien.
Regis : Ce monde est en perdition, non ?!

Regis : Le son de Tokio Hotel est un mélange du pire de Justin Bieber et de Marilyn Manson. C’est vraiment d’une agressivité abominable, et malheureusement, chaque ère a son idole mérité.
Vous pensez qu’il est facile d’élever une fille fan de ce groupe bruyant ? Ce n’est pas simple.

Traduction de Hollywood. pour A-TH
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: YAHOO! Brasil : "Sur les traces de Regis"   YAHOO! Brasil : "Sur les traces de Regis" Icon_minitime1Mer 2 Fév - 21:25

C'est traduit !

http://theboynextdoor.over-blog.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: YAHOO! Brasil : "Sur les traces de Regis"   YAHOO! Brasil : "Sur les traces de Regis" Icon_minitime1Mer 2 Fév - 21:33

Je rajoute Regis a ma blacklist YAHOO! Brasil : "Sur les traces de Regis" 954103 .

Merci.

http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Christy
Team Bill
Christy

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: YAHOO! Brasil : "Sur les traces de Regis"   YAHOO! Brasil : "Sur les traces de Regis" Icon_minitime1Sam 5 Fév - 9:56

Merci !!!
"Le son de TH d'une agréssivité abominable", on ne doit pas avoir l'ouïe qui fonctionne de la même manière.
Of*
Ich bin Da
Of*

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: YAHOO! Brasil : "Sur les traces de Regis"   YAHOO! Brasil : "Sur les traces de Regis" Icon_minitime1Sam 5 Fév - 12:49

Citation :
Regis : Le son de Tokio Hotel est un mélange du pire de Justin Bieber et de Marilyn Manson. C’est vraiment d’une agressivité abominable, et malheureusement, chaque ère a son idole mérité.

Mouai ... Dans le genre agressif , y'a pire .

Citation :
Vous pensez qu’il est facile d’élever une fille fan de ce groupe bruyant ? Ce n’est pas simple.

YAHOO! Brasil : "Sur les traces de Regis" 45899 YAHOO! Brasil : "Sur les traces de Regis" 353536

Je ne l'aime pas ce Régis YAHOO! Brasil : "Sur les traces de Regis" 900697
http://twitter.com/Wonderwall_Oph
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YAHOO! Brasil : "Sur les traces de Regis"   YAHOO! Brasil : "Sur les traces de Regis" Icon_minitime1

YAHOO! Brasil : "Sur les traces de Regis"
Page 1 sur 1