Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MTV I.N.G (Chine)

Aller en bas 
+2
Christy
bluefairy
6 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

MTV I.N.G (Chine) Empty
MessageSujet: MTV I.N.G (Chine)   MTV I.N.G (Chine) Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 11:58


Interview MTV Japan ING - Tokyo, Japan 14.12.2010
envoyé par TH-Totgeliebt. -

Georg : Salut, je suis Georg.
Gustav : Salut, je suis Gustav.
Tom : C’est Tom.
Bill : Et c’est Bill.
Tous : Nous sommes Tokio Hotel.

Question 1 : Est-ce que vous aimez Tokyo ?
Bill : Nous adorons Tokyo, vraiment ! Nous ne nous étions pas fait d’idées particulières, donc… Pour nous, c’est presque irréel d’être là, et nous aimons vraiment tout, nous sommes un peu sortis, nous sommes allés à Shibuya, dans le quartier de la mode, et c’est incroyable, je n’ai jamais vu de telles choses ! Donc je pense que Tokyo est vraiment ma ville préférée aujourd’hui.

Question 2
Bill : Vous savez, il ne s’agit pas vraiment de concert cette fois, c’est un petit showcase, donc nous voulons montrer aux gens quel genre de musique nous faisons, et c’est un peu plus petit, c’est vraiment un petit concert. Je pense que ce serait plus intéressant de faire plus de concerts l’année prochaine, nous voulons faire une tournée, et ça serait vraiment cool de faire une tournée mondiale et d’aller au Japon également…
Tom : Et amener une grande production, ça serait génial, avoir une grande production ici, au Japon, et faire quelques concerts.
Bill : Oui, voilà.

Question 3 : (quelque chose sur Darkside of the Sun)
Bill : C’est un mix de tous nos albums précédents, donc nous avons pris tous les singles et nos chansons préférées, et tout figure sur cet album, donc ça va être un album vraiment puissant, et je pense même que ce sera le meilleur album jamais fait ! C’est un voyage dans notre histoire, car on peut écouter des titres plus anciens que nous avons faits, et les derniers titres que nous avons… Donc je pense que c’est intéressant pour tout le monde de l’écouter, et j’espère que tout le monde va l’aimer, parce que nous avons mis tellement d’amour dans cet album, tellement d’énergie… ça va être un très bon album.
Quels sont les moments forts ?
Tom : Les moments forts, on pourrait dire qu’il n’y a que ça, c’est comme un best of…
Bill : Mais je pense que tout le monde doit connaître Monsoon, parce que ça a été notre tout premier single…
Tom : Darkside of the Sun…
Bill : Oui, Darkside of the Sun, je pense aussi à Automatic, c’est une bonne chanson aussi, World Behind My Wall…
Tom : Noise, Dogs Unleashed…
Bill : Ca suffit ! (rires)

Question 4
Tom : Oh, c’est une question très difficile, parce que nous passons nos journées sur les routes, nous ne regardons pas la télé, nous ne regardons pas les nouvelles quotidiennes sur Internet, nous… la plupart du temps, ce sont des nouvelles à propos de Tokio Hotel. (rires)
Georg : « Les Tokio Hotel sont finalement à Tokyo ! »
Tom : Finalement à Tokyo, c’est une bonne nouvelle ! Je ne sais pas, c’est peut-être le seul sujet…
Bill : On a entendu parler des problèmes avec la neige en Allemagne, et les gars ont peur de ne pas pouvoir rentrer cher eux, car tous les vols sont annulés… Je m’intéresse beaucoup aux catastrophes liées au climat aujourd’hui, à l’échelle mondiale, parce que je trouve qu’on a ces extrêmes un peu partout, et je me demande juste pourquoi c’est ainsi, parce que je pense à 2012, et à ce qui va arriver… Donc c’est un sujet intéressant (rires), j’aime beaucoup en parler, et j’aime y penser, donc… oui, c’est quelque chose vraiment excitant pour moi !

Traduction de Hollywood. pour A-TH
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

MTV I.N.G (Chine) Empty
MessageSujet: Re: MTV I.N.G (Chine)   MTV I.N.G (Chine) Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

MTV I.N.G (Chine) Empty
MessageSujet: Re: MTV I.N.G (Chine)   MTV I.N.G (Chine) Icon_minitime1Jeu 3 Fév 2011 - 8:32

Il y a quoi en 2012?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

MTV I.N.G (Chine) Empty
MessageSujet: Re: MTV I.N.G (Chine)   MTV I.N.G (Chine) Icon_minitime1Ven 18 Fév 2011 - 9:44

C'est traduit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

MTV I.N.G (Chine) Empty
MessageSujet: Re: MTV I.N.G (Chine)   MTV I.N.G (Chine) Icon_minitime1Ven 18 Fév 2011 - 12:16

Merci.

Citation :
Je m’intéresse beaucoup aux catastrophes liées au climat aujourd’hui, à l’échelle mondiale, parce que je trouve qu’on a ces extrêmes un peu partout, et je me demande juste pourquoi c’est ainsi,
J'ai vu une lueur d'espoir pour le cerveau de Bill au début de cette phrase, j'aurai du la finir....clown


Citation :
parce que je pense à 2012, et à ce qui va arriver… Donc c’est un sujet intéressant (rires), j’aime beaucoup en parler, et j’aime y penser, donc…
En fait le mec veut juste savoir si il va claquer ou non! Ça y est après les extras terrestre il va nous bassiner avec 2012.

Citation :
oui, c’est quelque chose vraiment excitant pour moi !
Là il m'a achevé par sa connerie.

Bon MTV I.N.G (Chine) 954103 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

MTV I.N.G (Chine) Empty
MessageSujet: Re: MTV I.N.G (Chine)   MTV I.N.G (Chine) Icon_minitime1Ven 18 Fév 2011 - 16:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

MTV I.N.G (Chine) Empty
MessageSujet: Re: MTV I.N.G (Chine)   MTV I.N.G (Chine) Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 13:41

Merci =D
OMG comment la voix de Bill est devenue grave =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTV I.N.G (Chine) Empty
MessageSujet: Re: MTV I.N.G (Chine)   MTV I.N.G (Chine) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MTV I.N.G (Chine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/Chine/Novembre 2009] Femina
» [Scans/Chine/Décembre 2009] Hit Music
» [Scans/Chine/Novembre 2009] Chinese Times
» [Scans/Chine/Juin 2010] OK! Magazine #1012/10
» [Scans/Chine/Septembre 2010] Marie Claire #240

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Espace Vidéos-
Sauter vers: