Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
319.99 €

Partagez

[Présentation] L'Eau Reine :B

AuteurMessage
Laurène.
Devilish
Laurène.

Féminin Age : 25

[Présentation] L'Eau Reine :B Empty
MessageSujet: [Présentation] L'Eau Reine :B   [Présentation] L'Eau Reine :B Icon_minitime1Mer 8 Avr - 16:15

15 ans, sociable, toujours partant pour faire la fête, rêveuse, flemmarde parfois, impatiente, spontanée, profite de la vie, obstinée, souvent déçue pas les gens, mélancolique, compléxée, droguée à la musique.

J'aime : Mes amies, la musique, jouer du piano, jouer de la guitare, chanter, les concerts, écrire, sortir, le rouge et le noir, l'ordi, les sms, les commentaires/lettres longs, le lait concentré et le beurre de cacahuètre, danser, boire du red bull, dormir jusqu'à midi, les câlins, le film Requiem for a Dream, la saga de Stephanie Meyer, lire, les sucettes en coeur, l'originalité, les personnes souriantes, le yaoi, regarder Desperate Housewives Lost Friends ou Malcolm, mettre la musique fort, mes 3 lapins, les animaux, les pierçing même si j'en ai pas (ce qui ne saurais tarder '^^),looker des dramas, la photographie, être en vacance, Paris et Köln, faire du shoping, le soleil, le samedi, être seule chez moi, écouter le 6/9 .

J'aime pas : Mon physique, le bahut, certaines personnes, l'intolérance, le racisme, les homophobes, la cruauté envers les animaux, les examins, essayer de dormir sans y arriver, ne pas écouter de musique, voirs des gens tristes ou seuls, rester enfermer chez moi, m'ennuyer, ne pas avoir de place de concert, attendre, les lendemains de fête, les portes ouvertes, le lundi, avoir plein de devoirs, ne pas avoir le droit de faire quelque chose, mon collège en générale, les gens qui disent "je t'aime" à plein de monde sans le penser, le mauvais temps, les matières scientifiques à l'école, les gens qui s'inventent une vie, les gars trop relous qui parle que de sexe, qu'elles aillent mal, me sentir impuisante, la routine.

Mes goûts musicaux sont :

30 Second to Mars Aaron An Cafe Amy Winehouse Avril Lavigne Basshunter Bring Me the Horizon, Britney Spears Calogero Cinema bizarre Closer Coldplay Christina Aguilera Crystal Castles Debbie Rockt Deftones Escape the Fate Eths Evanescence Fräulein Wunder Fall out Boy Flyleaf Forever Young Good Charlotte Green Day Justin Timberlake Katy Perry Ina-Ich Indochine Jaque Brel Jeff Buckley Jesse McCartney Jonas Brothers Julie Killerpilze Kill Hannah Kyo LaFee Lil Wayne Linkin Park Little Lovex Madina Lake Mai Lan Maroon 5 Marie Mai Marylin Manson Micky Green Mika Miyavi Missing Girl My Chemical Romance Muse Nirvana Noir Désir Oasis One republic Panic! At the Disco Panik Papa RoachParamore P.Diddy Placebo Plasticines Pleymo Pink Pussycat Dolls Rammstein Raphaël Rihanna Saez Seal Secondhand Serenade Silbermond Simplyd4rk Simple Plan Shiny Toy Guns Sum 41 Superbus TATU The Killers The Rasmus The Tings Tings The Veronicas The Verve The White Stripes Tokio Hotel Tryo Vegastar Yann tiersen Zazie...

Comment as-tu connu Tokio Hotel ? C'était en 2006, un fille en parler sur un blog d'un fanfic d'Harry Potter clown J'ai était voir ensuite se que sa donner sur radio blog & j'ai adoré
La Chanson d'eux que tu préfère ? Wenn nichts mehr geht I love you
Les as-tu déjà vus en concert & où ? Ouaiiis, le 18 avril 2007 à Nancy, le 26 octobre 2007 à Amnéville, le 6 mars 2008 à Strasbourg & le 21 juin à Paris =D
Comment as-tu connu le Forum ?Vous m'avez envoyer un message par blog, j'en ai alors appris un peu plus sur "l'embrouille" alors j'me suis inscrite ici
Comment le trouves-tu, tant sur le fond que sur la forme ? Un peu trop clair, mais ça à l'air d'être bien Smile

Voilaaaa [Présentation] L'Eau Reine :B 900697
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysanthropes.skyrock.com
Awa
Team Gustav
Awa

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: [Présentation] L'Eau Reine :B   [Présentation] L'Eau Reine :B Icon_minitime1Mer 8 Avr - 16:21

Bienvenue à toi !
http://www.formspring.me/HellywoodHills
MadameKayGirl
Ich bin Da
MadameKayGirl

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: [Présentation] L'Eau Reine :B   [Présentation] L'Eau Reine :B Icon_minitime1Mer 8 Avr - 16:24

Bienvenue Laurène
http://Like-a-frosties.skyblog.com
C h l o é.
Paris Bercy
C h l o é.

Féminin Age : 59

MessageSujet: Re: [Présentation] L'Eau Reine :B   [Présentation] L'Eau Reine :B Icon_minitime1Mer 8 Avr - 16:25

Bienvenue
ChOups_X
Ich bin Da
ChOups_X

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: [Présentation] L'Eau Reine :B   [Présentation] L'Eau Reine :B Icon_minitime1Mer 8 Avr - 16:27

Bienvenue à toi =)
http://piiqure-2-b0nheur.skyblog.com
_Lili*
Team Georg
_Lili*

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: [Présentation] L'Eau Reine :B   [Présentation] L'Eau Reine :B Icon_minitime1Mer 8 Avr - 16:37

Bienvenue =)
Laurène.
Devilish
Laurène.

MessageSujet: Re: [Présentation] L'Eau Reine :B   [Présentation] L'Eau Reine :B Icon_minitime1Lun 25 Mai - 18:55

Merci =)
Andréa.
Zimmer 483
Andréa.

MessageSujet: Re: [Présentation] L'Eau Reine :B   [Présentation] L'Eau Reine :B Icon_minitime1Lun 25 Mai - 18:58

Bienvenue : )
Nathy
Team Tom
Nathy

MessageSujet: Re: [Présentation] L'Eau Reine :B   [Présentation] L'Eau Reine :B Icon_minitime1Lun 25 Mai - 19:19

Bienvenue !! ^^
http://oh-piouf.skyblog.com
JokerxQueen
Comet Awards
JokerxQueen

MessageSujet: Re: [Présentation] L'Eau Reine :B   [Présentation] L'Eau Reine :B Icon_minitime1Lun 25 Mai - 19:26

Bienvenue parmi nous Smile
http://jonasbrothersfrance.forumactif.com/forum.htm
Laexy
Agent de PUB & Team Georg
Laexy

MessageSujet: Re: [Présentation] L'Eau Reine :B   [Présentation] L'Eau Reine :B Icon_minitime1Lun 25 Mai - 20:23

Bienvenue !
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy

MessageSujet: Re: [Présentation] L'Eau Reine :B   [Présentation] L'Eau Reine :B Icon_minitime1Lun 25 Mai - 21:01

Bienvenue!!!

[Présentation] L'Eau Reine :B 21783_sign_4

ATH a besoin de toi! Clique!
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.

MessageSujet: Re: [Présentation] L'Eau Reine :B   [Présentation] L'Eau Reine :B Icon_minitime1Mar 26 Mai - 5:40

Bienvenue Laurène !

http://theboynextdoor.over-blog.com/
Marjorie
Ancienne du Staff ATH

Marjorie

Féminin Inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: [Présentation] L'Eau Reine :B   [Présentation] L'Eau Reine :B Icon_minitime1Mar 26 Mai - 10:46

Bienvenue et bonne continuation parmi nous. (:
bill6
Team Bill
bill6

MessageSujet: Re: [Présentation] L'Eau Reine :B   [Présentation] L'Eau Reine :B Icon_minitime1Mer 27 Mai - 13:54

Bienvenue (dsl du retard)
Laurène.
Devilish
Laurène.

MessageSujet: Re: [Présentation] L'Eau Reine :B   [Présentation] L'Eau Reine :B Icon_minitime1Mer 27 Mai - 14:17

Merciiiii ='D
Mathilde.Pouick
Devilish
Mathilde.Pouick

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: [Présentation] L'Eau Reine :B   [Présentation] L'Eau Reine :B Icon_minitime1Mer 27 Mai - 17:51

Bienvenue * mieux vo tard que jamais Rolling Eyes *
Http://Scheisse-poowaa.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] L'Eau Reine :B   [Présentation] L'Eau Reine :B Icon_minitime1

[Présentation] L'Eau Reine :B
Page 1 sur 1