Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeu Switch Multi Kit Nintendo Labo
29.19 €
Voir le deal

Partagez

[Scans/Chili/Janvier 2011] - Tù n°01/2011

AuteurMessage
Christy
Team Bill
Christy

Féminin Age : 28

[Scans/Chili/Janvier 2011] - Tù n°01/2011 Empty
MessageSujet: [Scans/Chili/Janvier 2011] - Tù n°01/2011   [Scans/Chili/Janvier 2011] - Tù n°01/2011 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 22:48

[Scans/Chili/Janvier 2011] - Tù n°01/2011 6f636b114284663[Scans/Chili/Janvier 2011] - Tù n°01/2011 475bc5114284670

« Nous n’oublierons jamais le Chili »

Ils sont restés dans notre pays pendant quatre jours, et ce fut assez pour voir leur talent ainsi que leur gentillesse. Je vous laisse ici notre dernière conversation avec Bill, Tom, Gustav et Georg.
Par Yolanda Galaz T.

Ils disent qu’ils étaient terrifiés à leur arrivée. « Ils disent » aussi qu’ils ne veulent pas que les autres s’approchent trop d’eux. La vérité est que ce qui leur est arrivés à l’aéroport – avec tellement d’amour des fans chiliens – les a pris par surprise, et s’ils ont eu peur, ils sont tout de même restés heureux, puisqu’ils n’avaient jamais pensé que dans un pays si loin de l’Allemagne, ils avaient autant de fans enthousiastes. Mais les garçons l’ont compris, puisqu’ils sont conscients que la culture est différente. Maintenant, le truc du « on ne veut pas que les autres s’approchent trop de nous » est, je dois dire, complètement vrai, et ce n’était pas facile pour les fans de s’approcher d’eux – je l’ai vu de mes propres yeux avec quelques uns d’entre vous que j’ai rencontrés devant l’hôtel. Et la protection autour de Tokio Hotel était telle que même tous les chanceux qui avaient gagné un Meet&Greet ont été mis en garde maintes fois. Je peux vous dire que les instructions de leur management étaient très claires : « à la première larme, au premier signe d’hystérie, ou dès qu’une des filles touche l’un des quatre garçons, la rencontre est annulée sur le champ ». Nous savons que ceci ne vient pas des garçons eux-mêmes, car ils sont très sympathiques, mais les règles étaient très strictes, cela ne fait aucun doute.

Maintenant, au concert, nous pouvions voir la vraie joie des fans qui pouvaient les voir de si près. Avec son parfait, ces Allemands ont montré pourquoi ils avaient un des concerts les plus avant-gardistes d’Europe, et pourquoi il y avait tellement d’attentes autour de leur présentation. Avec les costumes inoubliables de Bill, sa moto, le piano de Tom qui prend feu, le virtuose Gustav, et le charisme de Georg, c’était un concert plein d’émotions, de cris, d’évanouissements, et de flammes qui, sans exagération, étaient parfaites pour griller des marshmallows.

Avec toute l’euphorie et l’envie de les voir en live, et en tant que magazine officiel, nous avions un accès EXCLUSIF pour être seuls avec Tom, Bill, Gustav et Georg, et en plus de tout ce qui a été dit et redit : ce sont quatre beaux garçons merveilleux. Les filles, voici notre dernière rencontre avec Tokio Hotel au Chili.

Comment vous-êtes vous sentis avec l’accueil des fans au Chili ?
Bill : Au début, tout était vraiment sympa, surtout à l’aéroport (rires). Nous étions très flattés, contents, et pressés de voir ce que nous allions vivre au Chili.

Lorsque nous avons parlé il y a un mois et demi, vous m’aviez dit que vous vous laisserez surprendre. Le Chili a réussi à vous surprendre ?
Bill : Le mauvais point, c’est que nous n’avons pas pu quitter l’hôtel, donc nous avons essayé de regarder par les fenêtres. Ce que nous voyions était très beau, mais aucun moyen de sortir. Il y a juste Gustav qui est allé dans un petit marché, pour acheter quelques trucs, et il a passé un bon moment, même s’il ne se souvient pas du nom de l’endroit. (Pueblito de los Dominicos)
Georg : Ah, mais il y a quelque chose qui fera que nous n’oublierons jamais le Chili ? Hein Bill ?
Bill, Tom, Gustav : Oui, oui, oui. (rires)
Bill : Oh mon Dieu ! Je n’avais jamais senti de tremblement de terre de ma vie ; et nous en avons eu trois en deux jours ! (rires) Il en a eu deux assez puissants, et nous nous sommes réveillés.

Mais… ils n’étaient pas si forts.
Bill : Quoi ? Nous avons eu très peur.
Tom : (rires) La vérité, c’est que nous avons vraiment eu peur.
Bill : (rires) : Je pensais déjà que je devais m’habiller parce que tout le monde allait être évacué.

Donc nous vous avons offerts votre première expérience de tremblement de terre. Mes pauvres !
Tom : Nous n’en avions jamais vécu. C’était… notre première fois. (rires)

Mais allez ! Il y en avait deux très légers. Donc, avec celui d’intensité 8,8 que nous avons eu en février dernier, vous seriez morts de peur !
Bill : Non !!! Je ne vous crois pas (Bill se lève et se rassoit). Vous pensez que ça peut encore arriver, pendant que nous sommes là ?

Je pense, oui…
Bill : Oh, non, s’il vous plaît… (Bill fait semblant de s’évanouir)

Hahahaha, non, je vous promets que ça n’arrivera pas… pour le moment.
Tom : Espérons, parce que nous ne saurions pas quoi faire (rires). Et si quelqu’un était évacué juste à la sortie du lit, ça fera une bonne photo. (rires)

Changeons de sujet, parlons du best-of. L’album est prêt. Qu’en attendez-vous, et qu’est-ce que ça fait d’avoir sa compilation de meilleurs hits ?
Bill : D’un côté, c’est étrange d’avoir un best-of si tôt, mais d’un autre côté nous sommes fiers d’avoir autant de hits pour en faire un. Je peux vous dire qu’il y a deux nouvelles chansons dans l’album, et l’une d’entre elle a été enregistrée en 2002, « Mädchen aus dem All ».
Tom : Oui, et même la voix de Bill est différente, parce que la chanson a été enregistrée avant qu’il ne mue. (rires)
Bill : Oui, et il y a aussi une autre chanson, « Hurricanes and Suns », enregistrée en 2009.

Parlons un peu du changement de pays de Bill et Tom. C’est une stratégie de travail, pour écrire et enregistrer ? On a souvent dit que c’était dû, pour beaucoup, aux stalkers, c’est vrai ?
Tom : La vérité, c’est que nous nous sentons incroyablement bien à Los Angeles, surtout au niveau de notre vie privée (rires). Nous avons enregistré et écrit la plupart de nos chansons pour notre dernier album à LA.

Et qu’est-ce qu’il se passe avec Gustav et Georg ? Pourquoi rester en Allemagne ?
Gustav : Pour la famille, et les amis, ils sont tous en Allemagne (rires). Ne nous regardez par comme ça ! Je vais vous dire, le truc c’est que Bill et Tom n’ont pas d’amis, et personne ne les aime. (rires)
Tom : C’est vrai (rires), on n’a pas d’amis.

S’il y a quelque chose qui a retenu mon attention, c’est la campagne dans laquelle Tom et Bill soutiennent la PETA. Comment c’était, et quelle est votre position par rapport aux animaux ?
Tom : Les photos sont très belles. (rires)
Bill : Nous aimons tellement les animaux. Nous avons quatre chiens magnifiques, et nous les avons tous pris de refuges.
Tom : Oui, et ça fait deux ans que nous sommes végétariens.
Bill : La PETA nous a appelés pour soutenir la campagne spécifique pour libérer les animaux sauvages des cirques, et nous avons tout de suite acceptés, puisqu’on s’y identifie tellement.

Avec autant de bon cœur, vous avez travaillé pour d’autres causes en Allemagne ?
Bill : Pour le moment, c’est notre seul projet, mais nous avons très envie de continuer sur cette lancée, et si possible monter notre propre projet.

Je vous demande cela, parce que Tokio Hotel fait don d’une salle de musique à une école. Que pensez-vous de la chance que donne Icon Group pour offrir une culture aux enfants qui n’ont pas les mêmes chances que vous ?
Bill : C’est une contribution que nous sommes heureux d’apporter puisque nous sommes bénis d’avoir un père et une mère qui était dans le monde de la musique. Nous avons toujours eu la possibilité de faire de la musique, parce que nous y avions accès, donc pouvoir aider d’autres enfants qui n’ont pas les mêmes moyens, ça nous fait vraiment plaisir.

Des mots pour finir ?
Bill : Merci infiniment, merci aux fans pour le soutien qu’ils nous ont apportés ces derniers jours. Vraiment, nous n’oublierons jamais le Chili… et pas seulement pour les tremblements de terre. (rires)

[sze=9]Traduction de Hollywood. pour A-TH[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: [Scans/Chili/Janvier 2011] - Tù n°01/2011   [Scans/Chili/Janvier 2011] - Tù n°01/2011 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 13:28

Merci, l'interview fait beaucoup parler, vivement la traduction bounce .
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: [Scans/Chili/Janvier 2011] - Tù n°01/2011   [Scans/Chili/Janvier 2011] - Tù n°01/2011 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 14:29

C'est traduit. =)

http://theboynextdoor.over-blog.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: [Scans/Chili/Janvier 2011] - Tù n°01/2011   [Scans/Chili/Janvier 2011] - Tù n°01/2011 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 15:11

Merci!!

Gustav a parlé ET taillé, [Scans/Chili/Janvier 2011] - Tù n°01/2011 842260

Citation :
Gustav : Pour la famille, et les amis, ils sont tous en Allemagne (rires). Ne nous regardez par comme ça ! Je vais vous dire, le truc c’est que Bill et Tom n’ont pas d’amis, et personne ne les aime. (rires)

[Scans/Chili/Janvier 2011] - Tù n°01/2011 727566

Citation :
et de flammes qui, sans exagération, étaient parfaites pour griller des marshmallows.

Pourquoi pas What a Face , sans exagération What a Face .
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Christy
Team Bill
Christy

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: [Scans/Chili/Janvier 2011] - Tù n°01/2011   [Scans/Chili/Janvier 2011] - Tù n°01/2011 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 21:43

Merci!!!
Gustav mdr
Il faut se méfier de l'eau qui dort.
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: [Scans/Chili/Janvier 2011] - Tù n°01/2011   [Scans/Chili/Janvier 2011] - Tù n°01/2011 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 9:46

Ouais j'ai des doutes qu'en au fait que Gustav ait sorti une phrase aussi longue et élaborée. M'enfin, tant mieux si c'est le cas.

Sinon Gouziii Bill [Scans/Chili/Janvier 2011] - Tù n°01/2011 686831 qui a eu peur du tremblement, j'imagine bien
Citation :
Bill : (rires) : Je pensais déjà que je devais m'habiller parce que tout
le monde allait être évacué.
Gné [Scans/Chili/Janvier 2011] - Tù n°01/2011 331422
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Scans/Chili/Janvier 2011] - Tù n°01/2011   [Scans/Chili/Janvier 2011] - Tù n°01/2011 Icon_minitime1

[Scans/Chili/Janvier 2011] - Tù n°01/2011
Page 1 sur 1