Succès et moments forts de 2010 !Top-hit de l'année : 1- Lady Gaga, Bad Romance ; 2- Ke$ha, Tik Tok ; 3- Eminem/Rihanna, Love the way you lie ; 4- Katy Perry, California Girl ; 5- Lena, Satellite ; 6- Hurts, Don't give up ; 7- Shakira, Waka Waka ; 8- Lady Gaga, Alejandro ; 9- Rihanna, Only Girl ; 10- Justin Bieber, Baby
Perdants de l'année :
1- Tokio Hotel ; 2- Jimi Blue ; 3- Zac Efron ; 4- Green Day ; 5- Vanessa Hudgens
Films de l'année : 1- Eclipse ; 2- The Last Song ; 3- Avatar ; 4- Harry Potter et les Reliques de la Mort ; 5- Shrek : Il était une fin ; 6- Toy Story 3 ; 7- Moi moche et méchant ; 8- Prince of Persia ; 9- Alice au Pays des Merveilles ; 10- Le voyage extraordinaire de Sammy
Les groupes de l'année : 1- Jonas Brothers ; 2- The Wanted ; 3- Black Eyes Peas ;
4- Tokio Hotel ; 5- Queensberry ; 6- Culcha Candela ; 7- Monrose ; 8- Gossip ; 9- The Gazette ; 10- Linkin Park
Stars de la télé de l'année : 1- Miley Cyrus ; 2- Selena Gomez ; 3- Les jumeaux Sprouse ; 4- Angus T. Jones ; 5- Demi Lovato
Séries de l'année : 1- Das Haus Anubis ; 2- Hannah Montana ; 3- Zac & Cody ; 4- Das Supertalent ; 5- DSDS
Chanteurs/Rappeurs de l'année : 1- Justin Bieber ; 2- Lady Gaga ; 3- Rihanna ; 4- Katy Perry ; 5- Miley Cyrus ; 6- Ke$ha ; 7- Eminem ; 8- Shakira ; 9- Sido ; 106 Bushido
Nouvel artiste de l'année : 1- Ke$ha ; 2- Daniela Katzenberger ; 3- Jaden Smith ; 4- Adam Lambert ; 5- Menowin
Les voeux de 2011 ![...]
Bill Kaulitz : Amour - "Je peux très bien être seul, mais ce serait génial si je tombais vraiment amoureux !" ; Carrière - "Nous espérons que nous sortirons un album de TH en 2011. Mais mon rêve c'est de mettre les pieds dans le business de la mode, c'est pourquoi je vais aux États-Unis pour les prochains mois !"
Traduction de Hollywood. pour A-TH