Sujet: Dirty Talk mit Tokio Hotel_Bild.de Mar 21 Déc - 17:46
Voix-OFF : Nous n'avions jamais vu les Tokio Hotel comme ça. Pendant leurs trois jours à Tokyo, les garçons se sont montrés une nouvelle fois sous un jour complètement différent. A leur arrivée, il avait un style similaire à son frère Tom, ce n'est qu'après que Bill a montré son nouveau look. Avec sa nouvelle coiffure, plus courte sur les côtés et une mèche sur le dessus de la tête. Et il n'y a pas que ça, le ton des frères est aussi différent. Les deux jurent autant qu'ils le peuvent quand ils signent des autographes.
Bill : Psh ! Tom : Arrête de t'agiter, où je vais t'en mettre une ! .. Bill, je n'ai signé nulle part sur celles-ci, tu as changé les cartes... Bill : Tom, tu les as mise ici pour moi ! T'es débile ou quoi ? Tom : T'as pété un boulon mon gars.. Bill : Tu les as mises ici pour moi ! -coupé- Tom : Regarde ça ! Bill : Tom, je n'ai pas fait ça ! Dis-moi, je suis fou ? Tu les as mises ici pour moi ! Tom : Dans ce cas, pourquoi tu ne les as pas signées quand je les ai mises ici pour toi ? Je te les ai laissées ! Bill : Oh, moi ? Tom : Maintenant... ?
Voix-OFF : Et quand les garçons sont seuls, ils nous révèlent aussi quelques vieilles histoires...
Bill et Tom : C'était en 2005 ! Ou même en 2006... Georg : Bien, c'était en 2006... Tom : A cette époque, notre cher Georg était amoureux de Kelly Clarkson ! ... Tu dois juste l'admettre ! J'ai bien admis qu'une fois j'ai pensé qu'Angelina Jolie était belle. Georg (à Bill) : Je me demande pourquoi tu t'en mêles, mec - tu voulais baiser Britney Spears ! Bill : Et alors ? C'est mieux que Gülcan, Georg ! *Bill et Tom rient* Tom : Gülcan... Non, Collien ! Tom : Ou quand on a pissé dans une bouteille à Georg et qu'après il l'a bue... Oh ! Il ne le savait pas encore ? Bill : Oups...
Voix-OFF : Mais après tout ça les garçons se reprennent. A midi ils font la paix.
Bill : Vive Tokio Hotel dans un hôtel à Tokyo.
Traduction de Marine pour A-TH.
Chocolove
Co-administratrice
Sujet: Re: Dirty Talk mit Tokio Hotel_Bild.de Mar 21 Déc - 17:52
Sujet: Re: Dirty Talk mit Tokio Hotel_Bild.de Mar 21 Déc - 18:24
Billounette78 a écrit:
Qui rigole à 0:51 & à 1:18 ??
J'ai juste envie de dire : OMG.
Au début j'ai cru que c'était Bill xD Après je me suis dit nan nan c'est pas lui mais punaise le rire J'sui sure c'est Gus Excellente cette vidéo, vraiment énorme c'est tellement bon de les voirs comme ça ils sont trop marrant
Sujet: Re: Dirty Talk mit Tokio Hotel_Bild.de Mar 21 Déc - 19:09
Han non mais j'kiff cette vidéo. J'adoooore les voirs comme ça, aussi con.
Sujet: Re: Dirty Talk mit Tokio Hotel_Bild.de Mar 21 Déc - 19:12
Le moment où Tom imite Bill avec sa voix aiguë : MDR J'aime trop cette vidéo
& mon dieu Gülcan, la honte
Sujet: Re: Dirty Talk mit Tokio Hotel_Bild.de Mar 21 Déc - 19:18
OMG J'A-DO-RE cette vidéo.
Mes moments préférés :
- Bill qui met un steack à Tom : mémorable. - Quand ils gueulent en allemand & que ça sonne spaïce. - Bill qui évite la tarte de Tom XDDD. - Tom qui crie omg *O* - Tom qui imite Bill. - Le rire de porc qu'on entend MDR. - Gustav dans le miroir qui filme. - Bill qui parle de Gülcan, qui regarde si Tom rigole, & rigole ensuite.
Sujet: Re: Dirty Talk mit Tokio Hotel_Bild.de Mar 21 Déc - 20:36
Voilà, j'ai pu trouver une traduction en anglais & en espagnol donc je vous ai traduit ça
Age : 32 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: Dirty Talk mit Tokio Hotel_Bild.de Mar 21 Déc - 20:57
Merci!!
Je vois pas ce qu'il y a de drôle a vouloir "baiser" Kelly Clarkson, Angelina Jolie, Britney Spears, Gülcan ou Collien mais bon ils sont marrants quand même les petits.
Ça va pas de penser que c'est Gustav qui rit comme un didon-porcelet , ni aucun des autres j'espère ce rire est vraiment répugnant, obligé c'est quelqu'un du staff.
Sujet: Re: Dirty Talk mit Tokio Hotel_Bild.de Mar 21 Déc - 22:15
lOulOu* a écrit:
StubenrOckeuse. a écrit:
Tom c'est trop le meneur en fait, Bill est trop soumis
Mais ça va pas ??? C'est carrément le contraire
Mais dans la vidéo Bill est trop soumis, genre Tom lui foute une baffe à moitié et lui fou les photos devant le piff genre c'est un petit merdeux. Et ils se foutent tous de sa gueule
Mellanye a écrit:
Ça va pas de penser que c'est Gustav qui rit comme un didon-porcelet , ni aucun des autres j'espère ce rire est vraiment répugnant, obligé c'est quelqu'un du staff.
lOulOu* a écrit:
Ouais nan c'est pas Gus en faite je pense aussi que c'est quelqu'un du staff ou un des journalistes x)
Mais si quand on regarde bien, au moment des 2 rires, il est baissé sur la table du style 'mort de rire' quoi. Enfin ouais on pourra jamais savoir quoi =/
Sujet: Re: Dirty Talk mit Tokio Hotel_Bild.de Mer 22 Déc - 17:30
Putin Tom à trop des tocs quoi, à chaque fois qu'il raconte une connerie & qu'il en rigole il tape sur la table MDRRR. Ahh lala cette vidéo est géniale elle ma foutue la pêche
Sujet: Re: Dirty Talk mit Tokio Hotel_Bild.de Mer 22 Déc - 21:25
Edoli. a écrit:
Qu'est ce qu'ils me manquent.
j'ai pensé pareil ..
J'ai trop rit en regardant cette vidéo, avec beaucoup de nostalgie enfait. Je sais pas sentiment bizarre je crois. =) Bref, j'aime voir qu'ils se marrent toujours aussi bien, pour des conneries et de voir que Bill avait rien compris et que Tom avait raison encore plus