Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

  Plantão MIX TV - São Paulo, Brazil 23.11.2010 - Interview

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

 Plantão MIX TV - São Paulo, Brazil 23.11.2010 - Interview Empty
MessageSujet: Plantão MIX TV - São Paulo, Brazil 23.11.2010 - Interview    Plantão MIX TV - São Paulo, Brazil 23.11.2010 - Interview Icon_minitime1Jeu 2 Déc 2010 - 9:48



Bill : Nous faisons nos chansons ensemble. Parce que nous avons quatre producteurs, et nous allons juste en studio ; nous sommes comme une grande famille parce qu’on se connaît depuis… je ne sais pas combien d’années, mais nous nous connaissons très bien, depuis plus de sept ans, oui. Et oui, donc on vient, chacun prépare quelque chose, et ensuite on met tout en commun, nous avons notre moment en studio. Et pour nous, c’est très important de pouvoir être en studio, je ne veux pas que tout le monde me voie, je ne veux pas qu’on parle de moi dans la presse pendant ce temps, je veux juste être en studio, et… oui, c’est très important pour nous d’être concentrés sur la musique, et rien d’autre. Donc, parfois Tom a des idées, moi j’ai une mélodie dans la tête, je commence à chanter, nous jouons avec Tom et ensuite on fait un truc avec tout le groupe, et c’est toujours différent.

Bill : Nous participons toujours à tout. Donc tout vient de Tokio Hotel. Que ce soit la pochette du nouveau CD, les clips, vraiment tout. En studio, je chante une chanson, on enregistre ensuite, j’ai comme une image qui me vient à l’esprit, et j’ai toujours une idée bien précise de ce que je veux, pour les singles, et pour les clips. Et parfois, on cherche juste les bonnes personnes. Oui, on cherche juste les personnes qui pourront nous aider à réaliser ce qu’on veut. Et aussi, parfois nous avons les idées, nous mettons tout sur papier, et nous cherchons les bonnes personnes, oui… nous avons toujours les idées nous-mêmes, parce que c’est nos chansons, c’est notre groupe, et je pense que c’est le groupe lui-même qui sait le mieux ce qu’il faut faire.

Bill : Je ne peux pas imaginer…
Tom : Comme nous sommes jumeaux, c’est facile. Mais avec un frère normal…
Bill : Je ne peux pas m’imaginer comment ça serait sans Tom, parce que nous passons toute notre vie ensemble, et chaque jour, nous faisons tout ensemble… Je ne sais pas, c’était juste très naturel pour nous de former un groupe ensemble, de vivre sous le même toit… c’est normal pour nous. Je ne peux pas imaginer une vie sans Tom à mes côtés. Et c’est la même chose pour lui…
Tom : Non !

Traduction de Hollywood. pour A-TH
Revenir en haut Aller en bas
Annn123
Willkommen im ATH



Féminin Age : 39
Inscription : 03/12/2010
Messages : 1

 Plantão MIX TV - São Paulo, Brazil 23.11.2010 - Interview Empty
MessageSujet: Re: Plantão MIX TV - São Paulo, Brazil 23.11.2010 - Interview    Plantão MIX TV - São Paulo, Brazil 23.11.2010 - Interview Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 8:45

Nobody will need to appear featureless. But not everybody could be ugg boots baby exclusive. Likewise, most people desire to seem trendy. But only some of them locate ideal accentuation for their style statements. If you've already made ugg boots bailey button triplet a precise choice on your personality and taste, be confident to complement your style expression together with your own concept. But in case you are uncertain about ugg boots cheapest which clothing or footwear to be bought, just follow the principal fashion sense.

Anytime, keeping updated with the latest trend information ugg boots lavender is valuable. With some substantial trend messages in mind, you might be self-assurance to go to your industry for your clothing, hats, watches, glasses, bags and ugg boots review also sneakers. At the very least, a trendy appearance tends to ugg boots sienna make you appear decent.

In today' s era, it' s so effortless to complement your personal fashion statement. Whatever favor you embrace, you are able to discover desired accessories from ugg boots starlit well-known designers or less preferred fashion artists. However, make certain your appear fit the most recent trend, it' s necessary to focus every part on your body. Besides apparel ugg boots women and bags, what you go for wearing on ft can be a decisive aspect.

Referring to your newest pattern inside the trend footwear arena, ugg house slippers Australian sheepskin boots have to be names you may never omit. Becoming originated over two hundreds of years ago and worn by pilots in Globe War I and II, these sneakers experience acid time test. They can stand out out there and maintain a climbing ugg boots sale search certainly simply because they please most people' s wants.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

 Plantão MIX TV - São Paulo, Brazil 23.11.2010 - Interview Empty
MessageSujet: Re: Plantão MIX TV - São Paulo, Brazil 23.11.2010 - Interview    Plantão MIX TV - São Paulo, Brazil 23.11.2010 - Interview Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 18:08

    C'est traduit.

    @Annn123, je vois pas le rapport entre ton post et la vidéo, tu fais juste ta pub ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

 Plantão MIX TV - São Paulo, Brazil 23.11.2010 - Interview Empty
MessageSujet: Re: Plantão MIX TV - São Paulo, Brazil 23.11.2010 - Interview    Plantão MIX TV - São Paulo, Brazil 23.11.2010 - Interview Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 12:24

Merci !!!

Bill qui dit qui ne peut pas vivre sans son frère et que c'est la même chose pour Tom et Tom qui casse tout en répondant "NON". Celui-là....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Plantão MIX TV - São Paulo, Brazil 23.11.2010 - Interview Empty
MessageSujet: Re: Plantão MIX TV - São Paulo, Brazil 23.11.2010 - Interview    Plantão MIX TV - São Paulo, Brazil 23.11.2010 - Interview Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantão MIX TV - São Paulo, Brazil 23.11.2010 - Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTV Brazil - Interview avec Tokio Hotel (23/11/2010)
» Concert São Paulo (Brésil) - 23.11.2010
» [Suède/Mars 2010] (Aftonbladet.se) Interview avec Tokio Hotel à Stockholm ; 04.03.2010.
» [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010
» [2010] TerraTV LIVE Interview (25.11.2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Espace Vidéos-
Sauter vers: