Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
44.39 €

Partagez
 

 [Scans/Russie/Décembre 2010] Vogue

Aller en bas 
AuteurMessage
BaDaBoum
Co-Administratrice & Team Tom.


Féminin Age : 27
Localisation : Aisne (02)
Inscription : 05/04/2009
Messages : 6301

[Scans/Russie/Décembre 2010] Vogue Empty
MessageSujet: [Scans/Russie/Décembre 2010] Vogue   [Scans/Russie/Décembre 2010] Vogue Icon_minitime1Ven 26 Nov - 19:12

[Scans/Russie/Décembre 2010] Vogue E275ead4aace.th [Scans/Russie/Décembre 2010] Vogue 43cb41b92dc1.th [Scans/Russie/Décembre 2010] Vogue 7b4d2d8e6815.th

Aimer Bill Kaulitz

Les frères Kaulitz ont commencé emo, et sont devenus des icônes de style. Bill porte des pantalons de cuir étroits, des bottes à hauts talons, et un maquillage goth. Son frère jumeau Tom – rappeur en pantalon XXL. Les deux sont très demandés par les créateurs.

Depuis l’époque où George Sand a commencé à porter des pantalons d’homme, et Marlene Dietrich des queues de pie, le mélange des sexes au niveau vestimentaire ne quitte plus la mode féminine. Le noir aussi : nous devons cela à deux reines, Queen Victoria du Royaume-Uni et la très tendance Coco Chanel. A leurs époques, porter une petite robe noire ou une cravate suffisait à ce qu’on parle de vous. Aujourd’hui, vous ne pouvez surprendre personne en portant un bustier de cuir gothique : ces pièces sont presque dans toutes les collections des créateurs de nos jours.

Le groupe allemand Tokio Hotel a fait la même chose en musique. Aspect androgyne, eyeliner, manucure, pantalons de cuir très étroits, talons – « Trop mignon ! » – disaient les fans à propos de Bill Kaulitz, le beau leader. Mais les chansons avec des noms comme « Scream/Schrei », « Rescue me/Rette Mich », « Final Day/Der Letzte Tag » et des paroles qui parlent autant l’ont prouvé : ce n’est pas un autre petit groupe de pop pour adolescentes, mais de vrais rockeurs. A tout juste 12 ans, Bill a créé le groupe « Devilish ». Tom, le jumeau de Bill, complète ce mélange. Il porte des tresses, des piercings, des boucles d’oreille, des jeans hip-hop et des baskets de vrai mec (en passant, Tom est devenu le nouveau visage de Reebok) – mais il ne fait pas de rap au sein de Tokio Hotel, il joue des solos de guitare dignes d’un Keith Richards.

Emo, gothique, punk – aujourd’hui, les adolescents ne se soucient plus (tout comme quelques critiques musicaux) de comment nommer les styles des chanteurs, dont l’âme est toujours en peine, dont le cœur pleure, et qui attendent eux-mêmes la belle mort. Le nom n’est pas important dans le nouveau millénaire, le BEAU nom est important. Et les tenues aussi.

A partir de quel moment pouvons-nous parler de génération gothique ? Les historiens diraient que c’est à partir de l’empire romain : les Gothiques – tribu de l’est de l’Allemagne qui a battu Rome, aussi connue grâce aux livres scolaires d’histoire (jusqu’à ce que nos tribus de gothiques soient devenus synonymes de vandalisme et barbarie). Les critiques d’art vous parleraient de l’architecture gothique, qui, comme nous le savons tous, ne consiste pas en des bâtiments faits de brique noires. Les critiques littéraires se souviendront des nouvelles gothiques, des prototypes d’histoires d’horreur et des sagas de vampires, qui sont nés en Grande-Bretagne à la fin du XVIIIème siècle, les thrillers mystérieux d’Edgar Poe, Charles Baudelaire avec ses « Fleurs du Mal ». Les histoires sentimentales et effrayantes de Tim Burton, l’expressionisme allemand, le mystique Hitchcock et les mêmes sagas de vampires seront pris comme exemples de gothique dans les films.

Mais le Gothique dans la musique et la mode – c’est autre chose. Dans le début des années 80, le groupe Rides of Spring a marché sur la scène du hard-core-punk, avec des épanchements de l’âme dans la mode du style folk des années 70. En février 1981, Steve Keaton, auteur du magasine rock britannique « Sounds » a nommé l’article – La Face du Punk Gothique – et depuis, des groupes comme Fall Out Boys, Joy Division, Sunny Day Real Estate, Panic! At the Disco, My Chemical Romance, The Cure, pourraient être inclus dans la culture gothique. Comme ça a été le cas, les chansons à propos de dépression, de suicide et d’autres stupidités pour des adolescents très impressionnables, jouées avec des riffs de guitare hystériques, peuvent faire autant d’argent que des nobles ballades de chanteurs aux cheveux parfaits. Et encore plus que les chansons du quatuor de Liverpool. Bien sûr, la mode ne pouvait pas manquer cela.

En fait, le romantisme mélancolique n’a jamais aidé les créateurs. Nous pouvons commencer par le culte du deuil/chagrin à l’époque de la mode victorienne, et finir par les créations d’Anna Sui, Rodarte, Alexander McQueen, Gareth Pugh – les maîtres de la transformation d’épines de fabrique en nuages noirs – occultisme, tombes, pierres tombales et autres attributs de gothiques ont toujours été simples à vendre.

Notre époque n’est pas en reste : « lolitas gothiques » se font une place à côté des Tokyo « princesses », des adolescentes qui portent des mini-jupes avec des lacets « déprimés », ainsi que des sacs à main en forme de crucifix, des rouges à lèvres couleur sang et des yeux cerclés de noir. Par ailleurs, le guitariste des groupes gothiques japonais légendaires Malice Mizer et Moi Dix Mois est le fondateur de la marque la plus importante qui fournit les garde-robes des « lolitas gothiques ».

Karl Lagerfeld, grand fan de la couleur noir, des lunettes aux bottes à talons, a contribué au succès de sa propre marque avec la collection la plus lugubre (en regardant la couleur du cuir) de la saison. Et comme pensent Givenchy et Balmain, les pantalons ne peuvent pas être trop serrés, trop en cuir, ou trop noirs.

Etant maître des esprits marginaux et pubères, le Gothique est devenu un courant principal – juste comme les garçons de Tokio Hotel. Le groupe a commencé avec des chansons style emo, mais continue aujourd’hui avec des sons commerciaux qui ont leur succès. Leur troisième album Humanoid est sorti il y a un an, avec des morceaux comme « Pain of Love », « Love and Death » et « Dark Side of the Sun » (les noms des chansons sont les mêmes, mais le son n’est pas celui de garçons qui se lamentent, mais de rockeurs), plus de 400.000 copies ont été vendues, et ils ont vendu plus de 6 millions de disques depuis le début de leur carrière. En septembre 2009, Karl Lagerfeld a choisi Bill pour le photoshoot spécial anniversaire du Vogue allemand, et a dit que Bill Kaulitz était « le nouveau genre d’homme allemand, une super star et une icône de mode. »

Ensuite, GQ l’a mis dans sa liste des garçons les mieux habillés (oui, oui) pour sa « passion de changer et d’essayer de nouvelles choses ». Et maintenant, Bill montre la mode féminine pour Vogue. Vous riez toujours de son pantalon noir et de sa manucure ?

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.

Féminin Age : 26
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/Russie/Décembre 2010] Vogue Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Russie/Décembre 2010] Vogue   [Scans/Russie/Décembre 2010] Vogue Icon_minitime1Ven 3 Déc - 20:59

C'est traduit.

_________________
[Scans/Russie/Décembre 2010] Vogue 5v6p8n
I'MAFLIRT
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
 
[Scans/Russie/Décembre 2010] Vogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2010 :: Déc 10-
Sauter vers: