Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeu Switch Multi Kit Nintendo Labo
29.19 €
Voir le deal

Partagez

[ Présentation] JokerxQueen.

AuteurMessage
JokerxQueen
Comet Awards
JokerxQueen

Féminin Age : 26

[ Présentation] JokerxQueen. Empty
MessageSujet: [ Présentation] JokerxQueen.   [ Présentation] JokerxQueen. Icon_minitime1Mer 8 Avr - 13:05

Pseudo : JokerxQueen
    Prénom : Julie ( mais écrivez le comme vous voulez, Julie ou July, ça m'est égal )
    Classe / Etudes / Profession : Je suis actuellement en CAP Esthétique-Cosmétique. Passage obligatoire pour accéder à la formation de mon futur métier : maquilleuse pro .
    Ta ville ou Région : Ma ville est tellemenr ridicule que je'en taierai le nom. J'habite en Picardie( dans l'Oise précisemment), à environ 1 heure de Paris.
    Tu aimes : J'aime ... Je dois faire une liste complète? J'aime être avec 7 personnes qui sont pour moi des amis avec lesquels nous formons une petite famille extra, elle comprends d'ailleurs ma meilleure amie, Sophie alias Scheiisse ( je sais même pas si elle a rejoint le forum, je pense ou alors ça va pas tarder c'est une rebelle XD ). La musique, car c'est mon oxygène donc naturellement mon IPod qui est un objet vital ainsi que mon téléphone portable. Que de blabla, j'aime également rire pour rien, sortir, faire du shopping & tout ce qui concerne le sport auto. Haa, une chose très importante j'aime Batman, allez savoir pourquoi Oo J'aime les personnes franches, et celles qui aiment rire. & L'allemagne.Bref, que puis-je ajouter ?
    Tu n'aimes pas : L'hypocrisie et le mensonge, m'enfin je pense que cela va ensemble. Je déteste recevoir des ordres, être dans la norme, les cours, le manque de respect, les moqueries et les jugements trop hâtifs. Il y en a d'autres, mais je vais m'arrêter ici Smile
    Ton genre de musique & tes artistes pérférés : Le rock, & quelques autres artistes de styles diéffrents : Tokio Hotel - AC/DC - Simple Plan - Green Day - Oasis - Slipknot - David Guetta - Fall out Boy - Jonas Brothers - Billy Talent - Fiction Plane - Muse - Maroon 5 - Samy Deluxe- Britney Spears - Martin Solveig - Bob Sinclar - Lady Gaga - Amy Winehouse ...
    Ta passion : La musique est une de mes véritables passion, je chante à longeur de journée, n'ayant pas assez de talent pour jouer correctement à la guitare. On ne peux pas tout avoir dans la vie !

Comment as-tu connu Tokio Hotel ? NRJ, l'émission sans interdit, j'en avais déjà entendu parler et depuis ce soir là, j'ai eu un déclic, il fallait absolument que je cherche des choses sur eux et puis le virus m'a contaminé et hop, me voilà fan depuis quelques années maintenant ! ( 2006 exactement ! )
    La Chanson d'eux que tu préfère ? Il y en a tellement, chacune ont une histoire bien précise dans laquelle je me retrouve généralement alors je ne saurai faire un choix . "1000 Meere" peut être.
    Les as-tu déjà vus en concert & où ? Ouais, j'ai eu la chance de les voir 4 fois en concert. 17 avril au Zenith, 16 octobre, 9 mars à Bercy et le 21 juin au Parc des Princes Smile
    Comment as-tu connu le Forum ? La révolution sur la PO m'a bien fait rire, et comme je soutiens l'ancien staff pour leur super travail, j'ai pas hésiter une seule seconde à venir ici !
    Comment le trouves-tu, tant sur le fond que sur la forme ? Il est très bien présenter, et il est trèèèèèèèès beau Smile J'aime ce petit fond gris, c'est tellement agréable pour les yeux .

Le mot de la fin ? You know I'm no Good . xD Nan sérieux, j'sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasbrothersfrance.forumactif.com/forum.htm
_Lili*
Team Georg
_Lili*

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: [ Présentation] JokerxQueen.   [ Présentation] JokerxQueen. Icon_minitime1Mer 8 Avr - 13:07

Bienvenue jumelle de prénom x')
ChOups_X
Ich bin Da
ChOups_X

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: [ Présentation] JokerxQueen.   [ Présentation] JokerxQueen. Icon_minitime1Mer 8 Avr - 13:08

Bienvenue =)
http://piiqure-2-b0nheur.skyblog.com
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: [ Présentation] JokerxQueen.   [ Présentation] JokerxQueen. Icon_minitime1Mer 8 Avr - 13:08

Bienvenue, moi aussi je prépare le CAP [ Présentation] JokerxQueen. 900697
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
JokerxQueen
Comet Awards
JokerxQueen

MessageSujet: Re: [ Présentation] JokerxQueen.   [ Présentation] JokerxQueen. Icon_minitime1Mer 8 Avr - 13:13

Merci beaucoup.
Que de points communs dis donc ! [ Présentation] JokerxQueen. 110183
Awa
Team Gustav
Awa

MessageSujet: Re: [ Présentation] JokerxQueen.   [ Présentation] JokerxQueen. Icon_minitime1Mer 8 Avr - 16:41

Bienvenue à toi !
http://www.formspring.me/HellywoodHills
C h l o é.
Paris Bercy
C h l o é.

Féminin Age : 59

MessageSujet: Re: [ Présentation] JokerxQueen.   [ Présentation] JokerxQueen. Icon_minitime1Mer 8 Avr - 16:54

Bienvenue Very Happy
Scheiisse
Zimmer 483
Scheiisse

Féminin Inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: [ Présentation] JokerxQueen.   [ Présentation] JokerxQueen. Icon_minitime1Mer 8 Avr - 17:37

MA SDM !
Pourquoi tu aimes batman ? J'AI TOUJOURS SU QUE C'ETAIT POUR SA COMBINAISON EN LATEX MOI ! Voyons !

:grosheartdelamort: Willkommen (: !
Margaux.
Fondatrice d'ATH

Margaux.

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: [ Présentation] JokerxQueen.   [ Présentation] JokerxQueen. Icon_minitime1Mer 8 Avr - 18:03

Oh, une autre Julie ! =D

Bienvenue à toi, M'dame. [ Présentation] JokerxQueen. 731628

PS => Je te trouve très jolie, si c'est toi sur ton avatar. n_n

IN KOREA.
m'chou, 사랑해 ! :3
JokerxQueen
Comet Awards
JokerxQueen

MessageSujet: Re: [ Présentation] JokerxQueen.   [ Présentation] JokerxQueen. Icon_minitime1Mer 8 Avr - 18:08

Merci Smile Invasion de Julie. What a Face
Sophie, espèce de perverse va Razz
Merci margaux, c'est bien moi sur mon avatar . Smile
bill6
Team Bill
bill6

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: [ Présentation] JokerxQueen.   [ Présentation] JokerxQueen. Icon_minitime1Mer 8 Avr - 18:09

Bienvenue ici

meme si je suis nouvelle egalement jte souhaite de bien t'amuser aussi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Présentation] JokerxQueen.   [ Présentation] JokerxQueen. Icon_minitime1

[ Présentation] JokerxQueen.
Page 1 sur 1