Sujet: EMA'S Best World Stage Tokio Hotel 07.11.2010 Dim 7 Nov 2010 - 23:09
J'espère j'ai bien poster où bonne endroit
Best World Stage Tokio Hotel
Bill : Vraiment, merci beaucoup ! Je pense que tout le monde sait ce que ça signifie, les EMA sont vraiment énormes, et nous sommes tellement fiers d’en avoir gagné un autre, c’est vraiment cool. Nous ne pouvons pas être avec vous ce soir, car nous sommes en studio pour le moment, à Los Angeles, mais nous voulons remercier toute l’équipe de MTV World Stage qui a rendu ce moment si spécial, et nous voulons remercier tous ceux qui sont chez eux, qui ont voté pour nous comme des fous ! Je ne sais pas comment vous avez fait, mais c’est incroyable, merci beaucoup. Et pour les autres groupes qui étaient nominés avec nous, nous sommes désolés… Tom : … désolé… Bill : … mais nos fans sont les meilleurs fans au monde, merci beaucoup, passez une excellente soirée ! Tom : Merci beaucoup !
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: EMA'S Best World Stage Tokio Hotel 07.11.2010 Dim 7 Nov 2010 - 23:17
Une vidéo de bonne qualité, merci.
Tom depuis le début de la vidéo il tortille son nez, il doit penser "ça gratte, ça gratte faut que je résiste". Quand il a approché sa main de son visage j'ai cru qu'il allait nous faire un baiser volé (on ne sait jamais hein ), ben non grattage du coin de narine, trop classe.
Une deuxième vidéo avec les G's aurait été bien, je sais que c'est beaucoup demandé mais je suis une chieuse .
Sujet: Re: EMA'S Best World Stage Tokio Hotel 07.11.2010 Lun 8 Nov 2010 - 7:31
Merci !!!
Contente pour eux. Et "merci" à nous quand même.
J'ai regardé à la tv, donc on avait la traduction en français, et j'ai bien aimé le passage où il dit"désolé pour les autres nominés mais on a les meilleurs fans du monde", un truc comme ça. Une petite pique adressé à quelqu'un....
Mais quel crachoir ce Bill, pas moyen que Tomichou en place une. Et les G's , mais bon c'est comme ça !!!
En rapport avec la phrase que Bill dit dans le message et un clin d'oeil au slogan"Saturn"(J'ai trouvé ça pas mal)
Sujet: Re: EMA'S Best World Stage Tokio Hotel 07.11.2010 Lun 8 Nov 2010 - 12:13
Ouais, dommage qu'il n'y ait pas les G's surtout qu'ils disent qu'ils sont en studio et tout. Genre ils font les chansons & les G's se pointeront plus tard pour enregistrer leurs parties
Elsa
Reporter & Team Tom
Sujet: Re: EMA'S Best World Stage Tokio Hotel 07.11.2010 Lun 8 Nov 2010 - 16:15
Merci pour la vidéo. Bien contente qu'ils aient gagné, dommage qu'il y est pas las G's mais bon. J'aime quand ils nous remercient comme ça .
Ich liebe euch TH Team Tom
Sujet: Re: EMA'S Best World Stage Tokio Hotel 07.11.2010 Lun 8 Nov 2010 - 16:48
Merci pour la vidéo ça fait plaisir Oui dommage qu'ils ne soient pas la les G's =(
Hollywood.
Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
Sujet: Re: EMA'S Best World Stage Tokio Hotel 07.11.2010 Mar 9 Nov 2010 - 18:02