Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Scans/Equateur/Octobre 2010] Xona.ec

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/Equateur/Octobre 2010] Xona.ec Empty
MessageSujet: [Scans/Equateur/Octobre 2010] Xona.ec   [Scans/Equateur/Octobre 2010] Xona.ec Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010 - 9:42

[Scans/Equateur/Octobre 2010] Xona.ec 82249_2496 [Scans/Equateur/Octobre 2010] Xona.ec 76385_2497
Tokio Hotel : les fans de l’Equateur vous attendent !

Ils collectionnent les posters, les articles de magasines, les disques, les vidéos et font de grandes affiches pour soutenir leur groupe de musique préféré. Ils font partie du fanclub de Tokio Hotel, étant plus de 6000 fans locaux, dont 150 de Quito. Chaque mois, ils se réunissent pour des activités diverses et pour partager la musique du groupe allemand. Récemment, ils ont fait une marche, de la Plaza de Las Americas à la 6th December Avenue, demandant à Tokio Hotel de venir dans notre pays. Ils ont aussi réunis tous les fanclubs d’Amérique Latine afin de créer une vidéo, envoyée au groupe.

Ce documentaire a été vu maintes fois sur YouTube. Mais ce qui attire l’attention, c’est que ce n’est pas seulement un fanclub, mais suivant l’exemple de Tokio Hotel, ils font des choses pour leur communauté. Par exemple après le tremblement de terre qui a frappé de Chili, ils ont collecté des produits alimentaires et se sont présentés chez des commerçants, demandant des dons et envoyant le tout à la Croix Rouge. Maintenant, ils travaillent sur un projet pour aider un refuge animalier. C’est pourquoi, pour chaque membre, ce n’est pas juste un fanclub, mais un club d’amis.

Paula Munoz (fan)
Paula est une grande fan, elle conçoit son look en regardant celui du chanteur Bill Kaulitz. Elle a des mèches blondes dans les cheveux. « J’adore Tokio Hotel, j’ai des magasines, des posters, et tous leurs disques. Ma chanson préféré est ‘Don’t Jump’, » dit-elle d’un ton joyeux.

Daniel Jimenz (fan)
Ce garçon est très fan. Il adore les paroles, mais apprécie aussi les réunions du club. « J’aime faire partie du club, j’aime les activités que l’on fait et les filles que je rencontre. »

Tami Otalora (coordinatrice pour Quito)
Tami est partout, coordonnant toutes les activités, appelant tous les membres, appelant les stations de radio, etc. Elle fait en sorte que le club soit l’un des plus solides du pays. Elle dit que son membre préféré du groupe est Bill, le chanteur.

Sha Cevallos (présidente, Quito)[ /b]
Sha est une des fondatrices du club est s’implique dans chaque détail. Elle dit que ce qu’elle préfère chez Tokio Hotel, ce sont les paroles des chansons, par exemple « ‘Don’t Jump’ dit de ne jamais abandonner, même si tout va mal. »

[b]Traduction de Hollywood. pour A-TH.

Revenir en haut Aller en bas
Laptitefee
Team Gustav



Féminin Age : 34
Localisation : 60
Inscription : 23/04/2010
Messages : 4248
Humeur : Carpe Diem.

[Scans/Equateur/Octobre 2010] Xona.ec Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Equateur/Octobre 2010] Xona.ec   [Scans/Equateur/Octobre 2010] Xona.ec Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010 - 11:24

Merci ! C'est quoi cette couverture de mag' affreuse ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laptitefee
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/Equateur/Octobre 2010] Xona.ec Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Equateur/Octobre 2010] Xona.ec   [Scans/Equateur/Octobre 2010] Xona.ec Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 16:34

Laptitefee a écrit:
Merci ! C'est quoi cette couverture de mag' affreuse ? Shocked
    Le Halloween plus glamour que jamais, voyons. What a Face

    C'est traduit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/Equateur/Octobre 2010] Xona.ec Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Equateur/Octobre 2010] Xona.ec   [Scans/Equateur/Octobre 2010] Xona.ec Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 16:50

Merci !!!
C'est vrai que c'est affreux, mais bon, c'est d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/Equateur/Octobre 2010] Xona.ec Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Equateur/Octobre 2010] Xona.ec   [Scans/Equateur/Octobre 2010] Xona.ec Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 17:38

On va peut-être finir par être considérées comme des gens généreux qui s'impliquent dans ce qu'ils font plutôt que comme des groupies écervelées avec tous ces articles sur les associations et les fans de TH..


Dernière édition par bluefairy le Lun 1 Nov 2010 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Scans/Equateur/Octobre 2010] Xona.ec Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Equateur/Octobre 2010] Xona.ec   [Scans/Equateur/Octobre 2010] Xona.ec Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 17:42

bluefairy a écrit:
On va peut-être finir par être considérées comme des gens généreux qui s'impliquent dans ce qu'ils font plutôt que comme des groupies écervelées avec tous ces articles sur les associations et les fans de TH..

Ben je l'espère parce que ça devient lourd à la fin è_é
Revenir en haut Aller en bas
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[Scans/Equateur/Octobre 2010] Xona.ec Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Equateur/Octobre 2010] Xona.ec   [Scans/Equateur/Octobre 2010] Xona.ec Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 17:54

Ich liebe euch TH a écrit:
bluefairy a écrit:
On va peut-être finir par être considérées comme des gens généreux qui s'impliquent dans ce qu'ils font plutôt que comme des groupies écervelées avec tous ces articles sur les associations et les fans de TH..

Ben je l'espère parce que ça devient lourd à la fin è_é


Oui, en fait je dit ça mais j'y crois pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans/Equateur/Octobre 2010] Xona.ec Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Equateur/Octobre 2010] Xona.ec   [Scans/Equateur/Octobre 2010] Xona.ec Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/Equateur/Octobre 2010] Xona.ec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/Equateur/Octobre 2010] La Onda n°10/10
» [Scans/Pérou/Octobre 2010]- Zona Joven nº110/2010
» [Scans/Brésil/Octobre 2010] - Ganzen Sterne 04/Septembre 2010
» [Scans/Brésil/Octobre 2010] - Superfã Teen nº10/2010 (Brasil)
» [Scans/Brésil/Octobre 2010] - Love Rock nº24/2010 (Brasil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2010 :: Oct 10-
Sauter vers: