Sujet: Re: Team Tokio Hotel. Mar 21 Déc 2010 - 18:43
J'en ai pleuré, elle est belle cette vidéo .. Et puis oui, comme a dit Louna, sur Wir sterben niemals aus en plus la chanson qui résume tout.
Ils me manquent c'est incroyable..
Chocolove
Co-administratrice
Sujet: Re: Team Tokio Hotel. Mar 21 Déc 2010 - 23:36
Oh mon dieu, frissons X1000. Moi ce qui me touche le plus c'est de voir BABYBILL dire que c'est leur rêve d'aller jouer à Tokyo.. fiouuu.
Quand on y réfléchit bien, des groupes comme eux, y en a pas des masses.. genre même aucun ? Enfin aucun ne me vient à l'esprit.. et je dis pas ça car je suis fan. Mais ils se sont rencontrés super jeunes, on fait des petites scènes, se sont battus pour leur rêve, et maintenant.. ils en sont là quoi. Je pense que c'est aussi par rapport à ça, personnellement, que je suis tombée fan.. ils n'ont pas de père ou mère célèbre, ils viennent d'une ville plus que paumée.. enfin bref j'arrête de raconter ma vie là, mais la vidéo me rend toute nostalgique.. .
Sujet: Re: Team Tokio Hotel. Mer 22 Déc 2010 - 15:00
Bah c'est vrai que j'ai l'impression que tous les groupes qu'on voit actuellement même les chanteurs individuels ont connu la gloire mondial instantanément, y'a pas eu d'étapes, c'était directement Asie, Europe, Amérique, tout et trop d'un coup.
Sujet: Re: Team Tokio Hotel. Jeu 23 Déc 2010 - 9:43
Je l'ai trouvé sur FB, mais comme elle a pas fait beaucoup le tour du fandom, je me demande si ce serait pas un fake. Ah bien regarder, Tom parait un peu épais et ses tresses tombent pas dans le vide. Enfin ouais je sais pas, je me dis que c'est eux comme ça ça me fait plaisir
GreenEyes Paris Bercy
Sujet: Re: Team Tokio Hotel. Ven 7 Jan 2011 - 19:01