[NET/PE/Octobre 2010] (Terra.pe) Les entrées pour voir Tokio Hotel provoquent l'euphorie à Lima
+6
*Charlotte*
Luna
Christy
StubenrOckeuse.
Elama
bluefairy
10 participants
Auteur
Reporter & Team Bill
Sujet: [NET/PE/Octobre 2010] (Terra.pe) Les entrées pour voir Tokio Hotel provoquent l'euphorie à Lima Sam 2 Oct 2010 - 14:09
Spoiler:
Euforia, gritos, desesperación, lágrimas, alegría. Las boleterías de Teleticket nunca fueron testigos de tantos sentimientos en un solo día. Y es que hace unas horas se pusieron a la venta las entradas para el esperadísimo concierto de Tokio Hotel en el Jockey Club, que se realizará el 25 de noviembre, lo que atrajo la atención de cientos de fanáticas de la banda alemana, quienes llegaron hasta las tiendas Wong –incluso- desde las 4 de la mañana, con un único propósito: tener la mejor ubicación.
Spoiler:
Es un sueño cumplido. El domingo me enteré que Tokio Hotel venía al Perú leyendo Terra y no podía creerlo, ahora tengo mi entrada en la mano y el siguiente paso es verlos en concierto. Será difícil dormir hasta ese día porque son mis ídolos, es la mejor banda del mundo y, gracias a Dios, podremos verla en el Perú en su mejor momento”, comentó Cecilia Flores, fanática de la agrupación, quien desde la 7 de la mañana hizo cola en Plaza San Miguel, para comprar su ticket para la zona más cercana al escenario.
La banda de Bill Kaulitz (voz), Tom Kaulitz (guitarra), Georg Listing (bajo), Gustav Schäfer (batería), tocará por primera vez en nuestro país el próximo 25 de noviembre, el mismo día que el Lima Hot Festival tendrá como cartel internacional a los Smashing Pumpkins y Stereophonics; sin embargo, esto no amilana a las cientos de seguidoras que se han juntado en un club de fans que ya ha sumado a más de 15 mil inscritos. “Es que se trata de un grupo buenísimo: su música es linda, las letras son profundas y sus videos muy modernos. Realmente es un sueño cumplido”, dicen.
Esta es la lista de precios para las entradas de Tokio Hotel:
Euphorie, cris, désespoir, pleurs, joie. Les billetteries de Teleticket n'avaient encore jamais été témoins de tant de sentiments en un seul jour. Et cela car depuis quelques heures ont été mis en vente les billets pour le tant attendu concert de Tokio Hotel au Jockey Club, concert qui aura lieu le 25 novembre. Cet événement n'a pas échappé à des centaines de fans du groupe allemand, lesquels sont arrivés devant les portes des magasins - y compris de Wong - dès 4 heures du matin, avec un seul et unique but : obtenir la meilleure place.
"C'est un rêve qui se réalise. Dimanche, j'ai appris que Tokio Hotel venait au Pérou en lisant "Terra" et je n'arrivais pas à y croire. Maintenant, j'ai mon billet dans la main et la prochaine étape, c'est de les voir en concert. En attendant, ça va être difficile de dormir parce que ce sont mes idoles. C'est le meilleur groupe du monde et, grâce à Dieu, nous pouronns les voir au Pérou au sommet de leur gloire," a commenté Cecilia Flores, une fan de la formation, arrivée sur la Plaza San Miguel dès 7 heures du matin pour acheter son billet dans la catégorie située le plus proche de la scène.
Le groupe de Bill Kaulitz (chant), Tom Kaulitz (guitare), Georg Listing (basse) et Gustav Schäfer (batterie) jouera pour la première fois dans notre pays le 25 novembre prochain, soit le jour même où se tiendra le Lima Hot Festival avec à l'affiche des groupes internationaux tels que les Smashing Pumpkins et Stereophonics ; cependant, cela n'intimide pas les centaines d'admiratrices qui se sont rassemblées au sein d'un fan club comptant plus de 15 000 membres. "Il s'agit d'un groupe vraiment très bon : la musique est belle, les paroles sont profondes et les clips très modernes. C'est vraiment un rêve qui se réalise," entend-on.
Traduction de Leben. pour A-TH.
Elama
Ancienne du Staff ATH
Age : 34 Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich Inscription : 08/04/2009 Messages : 4821 Humeur : traurig
Sujet: Re: [NET/PE/Octobre 2010] (Terra.pe) Les entrées pour voir Tokio Hotel provoquent l'euphorie à Lima Sam 2 Oct 2010 - 18:08
Merci =) C'est traduit (sauf les prix en fonction des catégories y tout mais c'pas le plus important XD)
Sujet: Re: [NET/PE/Octobre 2010] (Terra.pe) Les entrées pour voir Tokio Hotel provoquent l'euphorie à Lima Lun 4 Oct 2010 - 10:14
Sur la 4ème photo, c'est quoi le coffret ?? Le DVD en edition limité ? Parce que je ne le trouve pas, sur le site de la fnac ça reste reste leur description.
Sujet: Re: [NET/PE/Octobre 2010] (Terra.pe) Les entrées pour voir Tokio Hotel provoquent l'euphorie à Lima Lun 4 Oct 2010 - 14:15
Laptitefee a écrit:
Sur la 4ème photo, c'est quoi le coffret ?? Le DVD en edition limité ? Parce que je ne le trouve pas, sur le site de la fnac ça reste reste leur description.
C'est un coffret édion limité version anglais ta l'album CD et DVD(3D Galerie 24 am set + Galerie photos + Karaoké version anglais automatic, forever now, noise ) + le drapeau . Je te dit ça parce que j'ai la version Allemand . Sauf qu'elle à pris son dvd et le coffret de l'album.
4heure du mat pour attendre devant le magasin ben dit donc sont du courage. cool pour eux.
Ich liebe euch TH Team Tom
Sujet: Re: [NET/PE/Octobre 2010] (Terra.pe) Les entrées pour voir Tokio Hotel provoquent l'euphorie à Lima Lun 18 Oct 2010 - 16:10
Merci =D
Camie.
Modo & Team Bill
Sujet: Re: [NET/PE/Octobre 2010] (Terra.pe) Les entrées pour voir Tokio Hotel provoquent l'euphorie à Lima Jeu 28 Oct 2010 - 18:14
Merci ! J'aime bien voir que l'euphorie n'est pas passée :')
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [NET/PE/Octobre 2010] (Terra.pe) Les entrées pour voir Tokio Hotel provoquent l'euphorie à Lima
[NET/PE/Octobre 2010] (Terra.pe) Les entrées pour voir Tokio Hotel provoquent l'euphorie à Lima