| 100% mag - 28/09/10 | |
|
+13Billounette78 Chocolove *Charlotte* Lullabye. GreenEyes _CLO # Becca. Shockolat Marine StubenrOckeuse. Elsa Christy Mellanye 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
| Sujet: 100% mag - 28/09/10 Mar 28 Sep 2010 - 18:42 | |
| Elle fonctionne chez vous? | |
|
| |
Christy Team Bill
Age : 33 Localisation : Belgique Inscription : 20/08/2009 Messages : 3347
| Sujet: Re: 100% mag - 28/09/10 Mar 28 Sep 2010 - 18:47 | |
| Merci !
Chez moi, ça fonctionne. Mais je ne mets pas le son, j'ai pas envie d'entendre. | |
|
| |
Elsa Reporter & Team Tom
| Sujet: Re: 100% mag - 28/09/10 Mar 28 Sep 2010 - 18:48 | |
| Merci =)
ça va il s'améliore par rapport à la derniere fois, je m'attendais a pire . ( Un coup il dis que cest un boys band et un autre coup s'en ai pas un -_-' ) | |
|
| |
StubenrOckeuse. Responsable Trombi & Team Tom
Age : 32 Localisation : IDF 78 Inscription : 12/04/2009 Messages : 7962
| Sujet: Re: 100% mag - 28/09/10 Mar 28 Sep 2010 - 18:51 | |
| Merci pour la vidéo. Encore une fois, je trouve que Jean-luc a fait des efforts pour ce reportage, il a modéré ses propos car il s'est qu'on prend tout au pied de la lettre. C'est juste le choix des fans qui est catastrophique quoi. Incapable de dire ce qu'il faut pour défendre le groupe c-a-d "ils travaille à LA" " ils l'ont deja fait" "ils ont une tournée de prévu" "ils sont presque sur d'aller au Japon avant la fin de l'année" pour leur cloué le bec | |
|
| |
Marine Traductrice & Team Tom
Age : 33 Localisation : Rennes Inscription : 18/04/2009 Messages : 5074 Humeur : HAPPY :)
| Sujet: Re: 100% mag - 28/09/10 Mar 28 Sep 2010 - 18:54 | |
| Oui ça marche, merci
Déjà j'aime beaucoup le Tokyo Hotel... Le début ça va, jolie éloge pour une fois.. mais l'interview des fans c'est juste pas possible. Ils osent dire que ce sont des filles "équilibrées et intelligentes", pour qu'après y en ait une qui pioche dans l'héritage de sa grand-mère destiné à ses études, et l'autre (et quelle autre ) qui dépense 10000 euros pour le groupe... Puis, je sais pas s'ils ont coupé ou pas, mais ça aurait été intelligent de dire qu'il y avait une tournée en Amérique du Sud en novembre, que Bill & Tom allaient travailler sur le prochain album...
Mais bon, Jean-Luc Geneste, pour une fois !, a essayé de calmer le truc, d'être un peu plus objectif, je sais pas. J'pense qu'il a compris la leçon, surtout quand il fait "attention je n'ai jamais dit que c'est un boys-band hun x)", on voit bien qu'il sait que sinon derrière les fans vont l'incendier . Il dit pas vraiment que le groupe va se séparer, il tourne ça en hypothèse. | |
|
| |
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
| Sujet: Re: 100% mag - 28/09/10 Mar 28 Sep 2010 - 18:59 | |
| Les reportages sur TH me sont toujours passés au dessus de la tête mais là je voulais péter ma télé. C'est la première fois que ça arrive, même une heure après je suis encore tendue. De A a Z c'est du foutage de gueule. | |
|
| |
Shockolat Willkommen im ATH
Age : 31 Localisation : Avec lui :D Inscription : 06/07/2010 Messages : 34 Humeur : ....
| Sujet: Re: 100% mag - 28/09/10 Mar 28 Sep 2010 - 19:18 | |
| Sans commentaires ...j'ai même pas envie de voir en faite xD car sa m'agace assez x_x | |
|
| |
Becca. Team Bill
| Sujet: Re: 100% mag - 28/09/10 Mar 28 Sep 2010 - 19:24 | |
| "les deux jumeaux peuvent reformer un duo" C'est vraie que les fans auraient pue dire beaucoup plus de chose, y'en à tellement à dire. J'aime beaucoup le mot de la fin par contre Moi je le trouve pas mal pour une fois c'est assez positif je trouve. Et on voit oui qu'il a fait des efforts ce coup ci ^^
Dernière édition par Becca. le Mar 28 Sep 2010 - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
_CLO # Team Bill
Age : 31 Localisation : Loin. Inscription : 10/04/2009 Messages : 3497 Humeur : So good
| Sujet: Re: 100% mag - 28/09/10 Mar 28 Sep 2010 - 19:25 | |
| Boaf... après tout ce que j'ai lue avant de regarder la vidéo je m'attendais à la catastrophe, mais j'ai étaie agréablement surprise. Jean Luc machin, sur ce coup là j'ai beaucoup apprécié ce qu'il a dit (bon en même temps il s'en ai prit tellement pleins la gueule qu'il a sans doute pas voulu en remettre un couche ) mais il a était vachement respectueux dans l'ensemble. (Juste le "si les jumeaux fait un duo les fans suivront" OUAIS BIEN SURE) Pis euh "J'ai JAMAIS dit que Tokio Hotel était un boys-band " euh LOL. Pour les fans, c'est vraiment pas les plus futes-futes, mais je trouve qu'on aurait put tomber plus bas. | |
|
| |
Age : 31 Localisation : Avec lui :D Inscription : 06/07/2010 Messages : 34 Humeur : ....
| |
| |
GreenEyes Paris Bercy
| |
| |
| |
| |
Becca. Team Bill
| Sujet: Re: 100% mag - 28/09/10 Mar 28 Sep 2010 - 20:12 | |
| A cause de la pression des fans peut être mais des efforts quand même. Les autres ne le savent pas c'est pourquoi xD
Après Secte le mot est peut être trop fort mais beaucoup de fans le définissent eux même comme ça, alors c'est pas étonnant que lui aussi. Mais il est respectueux pour une fois je trouve pas que ce soit totalement "à chier" Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: 100% mag - 28/09/10 Mar 28 Sep 2010 - 20:29 | |
| Je comprends pas pourquoi vous trouvez ce reportage passage . Il y avait 1 phrase a dire, une seule!!! est ce qu'il l'a fait? Non... Pour la secte, je comprends tout a fait ce qu'il a voulu dire par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: 100% mag - 28/09/10 Mar 28 Sep 2010 - 20:33 | |
| Disons que c'était mieux que les autres fois. Je m'attendais à beaucoup plus pire en fait. Mais c'est clair, je comprends même pas qu'il n'ait pas pu annoncer le mot "travail". A tous les coups il n'a absolument pas lu le communiqué de Jost celui là.
La secte j'ai pas été plus choqué. C'est peut etre pas le mot approprié mais c'est vrai que notre relation avec le groupe, notre façon de vivre notre fanatitude est spéciale. Je sais pas comment sont les fans des autres groupes. On est dépendant d'eux un peu. C'est un peu une drogue. Rien qu'à regarder pendant les promos où c'est plus forts que nous mais nous devons aller les voir. Si y'a une semaine sans news c'est l'agonie. C'est bien plus fort que le mot communauté. | |
|
| |
Becca. Team Bill
| Sujet: Re: 100% mag - 28/09/10 Mar 28 Sep 2010 - 20:39 | |
| - Mellanye a écrit:
- Je comprends pas pourquoi vous trouvez ce reportage passage . Il y avait 1 phrase a dire, une seule!!! est ce qu'il l'a fait? Non...
Pour la secte, je comprends tout a fait ce qu'il a voulu dire par contre. Je suis d'accord qu'il manquait le plus important, mais pour ce qui à était dit même si c'était pas parfait c'était correcte. A coté de l'autre reportage c'est même comparable en tout cas. Je suis la seule à penser ça ou quoi ? ^^ | |
|
| |
Lullabye. Modo & Team Tom
Age : 31 Inscription : 08/04/2009 Messages : 9142 Humeur : Jump and touch the sky
| Sujet: Re: 100% mag - 28/09/10 Mar 28 Sep 2010 - 20:41 | |
| Ouais le coup de la secte ça m'a fait tilt, mais bon faut avouer qu'on forme une communauté, puis il module ses propos en disant que le mot est fort, que c'est une famille tatati.
Moi le Tokyo me choque... Quand ça fait plusieurs années que tu descends le groupe, que tu prétends des trucs, et que tu prétends être journaliste, je trouve ça limite .
Ouais puis le choix des fans... Même s'il s'est arrangé, tu sens le truc foireux, le mec fait tout au final pour montrer qu'on est une communauté de nanas tarées, parce qu'il dit que ces deux filles sont "normales" et représentatives de la plupart des fans, ce qui est je pense totallement faux.
Puis au final, les gens apprennent quoi ? Qu'on dépense le fric de notre grand mère pour un groupe qui va se séparer, parce que les deux jumeaux leaders se tirent à LA et vont probablement se reconvertir en duo que les fans qui se font tatouer leur nom sur le poignet vont suivre tellement on est une secte et que ce sont nos gourous.
| |
|
| |
*Charlotte* Co-Administratrice & Team Gustav
Age : 36 Localisation : Martigues Inscription : 07/04/2009 Messages : 5733 Humeur : ...
| Sujet: Re: 100% mag - 28/09/10 Mer 29 Sep 2010 - 1:09 | |
| Pas honte de re passée a la télé celle la qui pleurer quand elle l'appeller ça maman en 2007 que Bill avais caressée sa mains . Fans depuis 6ans euh ouais mais bien sur ,l'autre qui dépense l'argents de ses études n'importe quoi. Faut leur dire c'est Tokio non Tokyo m'enfin. | |
|
| |
GreenEyes Paris Bercy
| |
| |
Chocolove Co-administratrice
| Sujet: Re: 100% mag - 28/09/10 Mer 29 Sep 2010 - 11:50 | |
| Rohlala je viens de trouver le fb de l'ancienne blonde, hystéro de Bill.. j'ai envie de la claquer en voyant son album "studio de TH".., elle a des photos de l'entrée.. --', "j'entre un peu plus, Bill est-il caché derrière les cartons ? HIHIHIIIIIIKIKOOLOOOOOOOOOOOOOOL" mon dieu , je me demande bien où JLG a été les pécho ces deux nanas --'.
En ce qui concerne le reportage, OK, il était moins pire que les précédents mais sérieusement quand je vois certains sur la page de JLG, ou de 100% MAG leur jeter des fleurs "Oh merci pour ce reportage, vous vous êtes bien rattrapés, JLG je suis désolé gnagnagna" je trouve ça abérant.. moi ce reportage je l'ai trouvé sans intérêt ! Et puis ces deux fans qui devaient relever le niveau.. euh ouais mais non, elles sont trop extrêmes.. moi TH c'est une partie de ma vie oui, mais pas TOUTE ma vie, s'ils se séparent je saute pas d'un pont le lendemain matin faut pas abuser ! | |
|
| |
Billounette78 Team Bill
Age : 30 Localisation : Cachée dans la barbe de Bill. Inscription : 07/04/2009 Messages : 5688
| Sujet: Re: 100% mag - 28/09/10 Mer 29 Sep 2010 - 12:05 | |
| - Mellanye a écrit:
- Pour la secte, je comprends tout a fait ce qu'il a voulu dire par contre.
De même. J'aime bien le mot de la fin également, mais on voit que Jean-Luc fait attention à ce qu'il dit. " Ouhla non absolument pas, je n'ai pas dit que Tokio Hotel était un Boys-Band" . Le gars qui veut plus s'engager parce qu'il s'en ai déjà pris plein la guexle. Sinon le "tokyo hotel", je ne dis rien ... Reportage ni bon ni moyen, même si on passe encore pour des connes, on va pas dire que les 2 fans prisent sont "comme toutes les autres " ou "des fans ordinaires". Moi je considère que par exemple, nous sommes des fans ordinaires. Genre dépenser 10 000 € pour les TH , perdre ses amis & tout, tatouer le nom de Bill. Euhm, Jean Luc dit que celles la sont correctes & que d'autres sont pires, je demande à voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: 100% mag - 28/09/10 Mer 29 Sep 2010 - 12:23 | |
| - Lullabye. a écrit:
il dit que ces deux filles sont "normales" et représentatives de la plupart des fans, ce qui est je pense totallement faux. .
Alors ça tu vois, je pense que c'est vrai. Au moins la moitié des fans sont comme ça et ne savent pas s'exprimer. Moi j'aurais jamais été capable de m'exprimer objectivement devant la caméra mais j'ai pas la démarche de la faire (bon j'aurais été capable de dire ce qu'il y avait à dire). Parce que disons le, elles n'ont pas fait leur boulot ! On le voit en concert, la différence qui se crée entre la moitié des fans toujours avec le look emo bangbang maquillées + oreilles de chats et les fans habiller normalement. Je ne généralise pas hein, c'est juste un argument qu'en à la différence qui existe entre la communauté de fan. Le trucs abérant c'est que c'est toujours elles qui sont piochés pour les interviews car il n'y a qu'elles qui osent y aller en quelques sortes, pour la reconnaissance et le passage à la TV (je ne vise personne). Les fans intelligentes et équilibrées elles (hein JLG!), raisonnent et si elles doivent y aller, elles préparent leur discours. Là on les voit se vanter de se tatouer un truc trop laid sur le poignet, et de dépenser l'argent de mamie. Je sais pas où je veux en venir, mais pour dire que la plupart des fans de TH m'exaspèrent par leur impulsivité et cherchent à défendre le groupe par les insultes en mode écriture sms. Parfois je pense que je suis qu'une exeption dans ce monde THien et qu'au final c'est moi l'erreur. Après tout, on tombe toujours sur le même genre de fans, c'est à se poser la question. | |
|
| |
Edoli. Paris Bercy
| Sujet: Re: 100% mag - 28/09/10 Mer 29 Sep 2010 - 15:41 | |
| Non, mais vraiment est ce qu'on va un jour avoir un reportage avec des meufs NORMALES sans tatoos Billkaulitzlove , cheveux & make up dark ?
Le seul truc qu'il avait à dire c'etait "Le groupe ne separe pas" & non..il nous parle des afghanes et d'une FAMILLE (omg) inexistante. Bref c'etait mega nul. | |
|
| |
Hellie Comet Awards
Age : 34 Localisation : Rennes [35] Inscription : 07/04/2009 Messages : 1270
| Sujet: Re: 100% mag - 28/09/10 Dim 3 Oct 2010 - 0:38 | |
| Ca n'intéresse pas les médias de montrer des fans "normales" comme vous dites. Il faut distraire le plus possible le public en lui montrant quelque chose d"inhabituel". Et puis il y a clairement ce désir d'alimenter l'image qu'on a collé au groupe et aux fans, on a décidé de bousiller leur réputation, c'est chose faite. J'ai même pas regardé cette émission de merde parce que ça me rend dingue, le simple fait de savoir comme ils mentent et se prennent pour la voix de la raison alors que ce ne sont que des "tru du cul", comme dirait Tom, me donne envie de foutre le feu chez M6. Je préférai que ça me passe au dessus comme certaines fans mais nan, je ne supporte pas le mensonge et la petitesse d'esprit. Et cet ignare de jean-luc geneste a apparement osé retourné sa chemise en disant que FINALEMENT TH n'est pas un boys band alors qu'il découvre que Bill et Tom vont à LA pour le futur album, et que par conséquent sa théorie foireuse sur la fin certaine de TH à la fin d'année et la carrière solo de Bill toute proche, tombe à l'eau. Je ne dirai certainement pas qu'il a été gentil cette fois-ci, se souciant de l'avis des fans, il s'en fout. C'est juste un hypocrite de première. | |
|
| |
bluefairy Reporter & Team Bill
| Sujet: Re: 100% mag - 28/09/10 Dim 3 Oct 2010 - 12:48 | |
| Il est drôle cet homme-là! Tokio Hotel, qu'est-ce qu'il peut en avoir à battre, nan mais quelle hypocrisie. Ce mec se fait lyncher de partout et par tout le monde, et pas que par les fans de TH. Qu'il parle de n'importe quel artiste et ça soulève des vagues de mécontentement. Un ptit tour rapide sur tous les forums et sa réputation est vite faite: un merdeux que tout le monde rêve de voir à la porte. Alors forcément il a besoin de reconquérir le coeur du public avec des phrases bâteaux bourrées de mensonges et de sous-entendus que la majorité ne relève même pas. Je trouve quand même dommage qu'autant de fans se fassent si facilement avoir par des faux airs de gentils. Comme quoi l'art de la communication et le pouvoir des médias continue de jouer un rôle sur nos esprits, on aurait pu imaginer être immunisé maintenant...
Ce qui me fait le plus rire (jaune), c'est sa présentation facebook botoxée à l'égo surdimensionné: "Cette page est dédiée à l'animateur, le journaliste, l'écrivain, l'essayiste le plus influent de notre époque. Le seul vrai ami des stars, toujours prêt à défendre le people sur tous les plateaux télés. Son seul ennemi : c'est Morandini !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100% mag - 28/09/10 | |
| |
|
| |
| 100% mag - 28/09/10 | |
|