Nan mais voilà fallait s'y attendre, ça me dégoute mais bon je peux rien faire donc bah je les laisse parler et ils l'auront dans le c*l quand le groupe reviendra avec leur nouvel album. Voilà
Merci pour la vidéo , même si je ne l'ai pas regardée... Tous les articles ou presque tous m'ont trop dégoûtés, et je suppose que la vidéo est du même genre...Donc, non , c'est assez....
Billounette78 Team Bill
Age : 30 Localisation : Cachée dans la barbe de Bill. Inscription : 07/04/2009 Messages : 5688
Wouhouuuu . Les gens tsais y savent rien, et ils balancent tout. Tiens ça me rappelle le texte de français que j'ai étudié la & sa morale. Ben tiens. Toujours à ramasser ce qui est dit & y rajouter ce qu'il veulent. Tout ça pour faire de l'audience et autre.
Non mais lawl, qu'il se renseignent avant de raconter de la grosse mxrde. u_u'. & puis ils auraient pu faire un effort pour les noms. Yorg. Non mais c'est quoi ça ? L'émission est carrément pas crédible.
100% Mag, hum toujours des infos d'une fiabilité reconnue ! Bref, ils auraient dû, une fois de plus encore, s'abstenir de balancer des choses sans savoir.