Hollywood. Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
| Sujet: [Scans/Russie/Septembre 2010] BRAVO #37/2010 Sam 18 Sep 2010 - 18:17 | |
| Je suis si seul ! Il a déjà vécu des tonnes d'histoire ! Mais au fond de son coeur, la star de Tokio Hotel aimerait de l'amour.
Tout le monde pourrait être l'auteur de cette phrase : "J'adorerais trouver le grand amour." Mais quand Tom de Tokio Hotel dit cela, c'est une très grande surprise. Après tout, le jeune homme de 20 ans n'a laissé passer aucune opportunité dans le passé de se vanter de ses histoires d'un soir ! Mais le rockeur n'apprécie plus les plaisirs rapides qui ne durent qu'une nuit : "Cela ne me convient plus, je le remarque de plus en plus," a-t-il dit à BRAVO. "Il m'arrive parfois de passer une ou deux superbes nuits. Mais à la fin, je me sens toujours aussi vide qu'avant. Je suis aussi seul que Bill." Son frère jumeau a aussi remarqué que Tom n'est pas heureux : "Il mène une vie malheureuse. Du coup, je sais que je ne lui demanderais jamais de conseils en amour," dit Bill. "C'est plutôt le contraire : en fait, il apprend en me regardant. Parce qu'il vient de remarquer ce que je sais depuis que j'ai 15 ans : il ne devrait pas perdre le peu de temps libre qu'il possède avec des relations aussi courtes, mais le passer avec des gens qui comptent vraiment pour lui !" Tom a-t-il même encore l'espoir de trouver LA fille ? "Je crois vraiment que ça pourrait arriver - je l'espère au moins." On croise les doigts pour toi, Tom ! Traduction de Hollywood. pour A-TH.
| |
|
Christy Team Bill
Age : 33 Localisation : Belgique Inscription : 20/08/2009 Messages : 3347
| Sujet: Re: [Scans/Russie/Septembre 2010] BRAVO #37/2010 Sam 18 Sep 2010 - 20:20 | |
| | |
|
Ich liebe euch TH Team Tom
| Sujet: Re: [Scans/Russie/Septembre 2010] BRAVO #37/2010 Jeu 28 Oct 2010 - 19:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scans/Russie/Septembre 2010] BRAVO #37/2010 | |
| |
|