Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Net/USA/Septembre2010](aviva.buzznet.com) - Interview : Bill Kaulitz parle de ses valises trop lourdes et de ses inspirations mode

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/USA/Septembre2010](aviva.buzznet.com) - Interview : Bill Kaulitz parle de ses valises trop lourdes et de ses inspirations mode Empty
MessageSujet: [Net/USA/Septembre2010](aviva.buzznet.com) - Interview : Bill Kaulitz parle de ses valises trop lourdes et de ses inspirations mode   [Net/USA/Septembre2010](aviva.buzznet.com) - Interview : Bill Kaulitz parle de ses valises trop lourdes et de ses inspirations mode Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2010 - 7:06

Spoiler:

Source : http://aviva.buzznet.com/user/journal/7450991/bill-kaulitz-talks-about-fashion/


Interview : Bill Kaulitz parle de ses valises trop lourdes et de ses inspirations mode

[Net/USA/Septembre2010](aviva.buzznet.com) - Interview : Bill Kaulitz parle de ses valises trop lourdes et de ses inspirations mode Triowd

Chanteur, icône fashion allemande, mannequin à mi-temps, et créateur de vêtements, Bill Kaulitz possède un style bien à lui. Le leader de Tokio Hotel parle de ce qui inspire son look et de comment il voyage avec style, avec Buzznet.

Quelles sont vos icônes mode ?

Je n’ai pas d’idole particulière. Malgré tout, il y a beaucoup de gens différents que j’aime et qui m’inspirent. Travailler avec Karl Lagerfeld, par exemple, était super. Je l’adore. Je suis aussi un grand fan de Hedi Slimane. Quand il s’agit de musique et de look, Steven Tyler est très impressionnant !

Quel est votre pièce favorite ?

C’est une question très difficile, parce qu’il n’y a presque rien que je peux laisser chez moi lorsque je voyage. Je n’ai pas de pièce spécifique préférée – j’ai juste besoin de tout, c’est pourquoi je prends 10 à 20 valises avec moi. Pour le moment, ma garde-robe ressemble presque à un magasin de vêtements. Même si je me trouve un peu dingue, j’adore ça.

Quelle mode vestimentaire aimeriez-vous voir disparaître rapidement ?

La fourrure !!! Je trouve cela horrible que tant d’animaux soient tués pour la mode, parce que ça ne devrait pas se passer ainsi. Acheter des vêtements en faux cuir ou fausse fourrure chez des créateurs célèbres n’est pas facile, mais lorsque je fais faire des vêtements sur-mesure, je demande toujours qu’aucun animal ne soit utilisé pour. Mon espoir, c’est que les marques les plus célèbres et les plus chères commencent à travailler comme ça, pour que de plus en plus d’animaux soient sauvés.

Décrivez votre look en trois mots, ou moins.

J’ai peur que ce soit quelque chose que je ne peux pas faire, et qui me limiterait trop. Chaque matin, lorsque je m’habille, j’aurais alors à me tenir à ces trois mots seulement. C’est vraiment horrible ! Je demanderais plutôt à quelqu’un d’autre de trouver ces trois mots.

Si votre style avait une chanson, que serait-elle ?

Il faut que je l’écrive.

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Net/USA/Septembre2010](aviva.buzznet.com) - Interview : Bill Kaulitz parle de ses valises trop lourdes et de ses inspirations mode Empty
MessageSujet: Re: [Net/USA/Septembre2010](aviva.buzznet.com) - Interview : Bill Kaulitz parle de ses valises trop lourdes et de ses inspirations mode   [Net/USA/Septembre2010](aviva.buzznet.com) - Interview : Bill Kaulitz parle de ses valises trop lourdes et de ses inspirations mode Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2010 - 21:57

Qu'il arrête de se foutre de la gueule du monde lui aussi avec son faux cuir Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Net/USA/Septembre2010](aviva.buzznet.com) - Interview : Bill Kaulitz parle de ses valises trop lourdes et de ses inspirations mode Empty
MessageSujet: Re: [Net/USA/Septembre2010](aviva.buzznet.com) - Interview : Bill Kaulitz parle de ses valises trop lourdes et de ses inspirations mode   [Net/USA/Septembre2010](aviva.buzznet.com) - Interview : Bill Kaulitz parle de ses valises trop lourdes et de ses inspirations mode Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 18:49

    C'est traduit !
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Net/USA/Septembre2010](aviva.buzznet.com) - Interview : Bill Kaulitz parle de ses valises trop lourdes et de ses inspirations mode Empty
MessageSujet: Re: [Net/USA/Septembre2010](aviva.buzznet.com) - Interview : Bill Kaulitz parle de ses valises trop lourdes et de ses inspirations mode   [Net/USA/Septembre2010](aviva.buzznet.com) - Interview : Bill Kaulitz parle de ses valises trop lourdes et de ses inspirations mode Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 19:23

Thanks!!!

Genre les créateurs vont faire du synthétique. "Voici ma nouvelle collection de sac pur imitation cuir, savoir faire Chinois, a 3000 euros". Cela dit c'est pas bien de tuer les petits animaux pour s'habiller mais ça ne l'empêche pas d'acheter, bah ouais monsieur achète Gucci pas H&M. Haa Bill, il me fera toujours rire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/USA/Septembre2010](aviva.buzznet.com) - Interview : Bill Kaulitz parle de ses valises trop lourdes et de ses inspirations mode Empty
MessageSujet: Re: [Net/USA/Septembre2010](aviva.buzznet.com) - Interview : Bill Kaulitz parle de ses valises trop lourdes et de ses inspirations mode   [Net/USA/Septembre2010](aviva.buzznet.com) - Interview : Bill Kaulitz parle de ses valises trop lourdes et de ses inspirations mode Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 20:36

Merci !

"Si votre style avait une chanson, que serait-elle ? Il faut que je l’écrive."

Il répond pas du tout à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Net/USA/Septembre2010](aviva.buzznet.com) - Interview : Bill Kaulitz parle de ses valises trop lourdes et de ses inspirations mode Empty
MessageSujet: Re: [Net/USA/Septembre2010](aviva.buzznet.com) - Interview : Bill Kaulitz parle de ses valises trop lourdes et de ses inspirations mode   [Net/USA/Septembre2010](aviva.buzznet.com) - Interview : Bill Kaulitz parle de ses valises trop lourdes et de ses inspirations mode Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 19:28

Christy a écrit:
Merci !

"Si votre style avait une chanson, que serait-elle ? Il faut que je l’écrive."

Il répond pas du tout à la question.

C'est se que je me disais --'

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net/USA/Septembre2010](aviva.buzznet.com) - Interview : Bill Kaulitz parle de ses valises trop lourdes et de ses inspirations mode Empty
MessageSujet: Re: [Net/USA/Septembre2010](aviva.buzznet.com) - Interview : Bill Kaulitz parle de ses valises trop lourdes et de ses inspirations mode   [Net/USA/Septembre2010](aviva.buzznet.com) - Interview : Bill Kaulitz parle de ses valises trop lourdes et de ses inspirations mode Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/USA/Septembre2010](aviva.buzznet.com) - Interview : Bill Kaulitz parle de ses valises trop lourdes et de ses inspirations mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/USA/Septembre 2010] (Buzzworthy.mtv.com) Bill Kaulitz de Tokio Hotel parle de mode et de style
» [Net/USA/Décembre 2011](justjared.buzznet.com) - Bill & Tom Kaulitz: BTK App Available December 19!
» [Net/USA/Septembre 2011](justjared.buzznet.com) - Bill & Tom Kaulitz : duo Katsuya !
»  [Net/USA/Juillet 2010] (Henrycoachella.buzznet.com) TOP 25 LOOKS: Bill Kaulitz de Tokio Hotel
» [Net/USA/Juillet 2011](justjared.buzznet.com) - Bill & Tom Kaulitz: Déjeuner à Los Angeles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Sept 10-
Sauter vers: