Christy Team Bill
Age : 33 Localisation : Belgique Inscription : 20/08/2009 Messages : 3347
| Sujet: [Net/USA/Septembre2010](aviva.buzznet.com) - Interview : Bill Kaulitz parle de ses valises trop lourdes et de ses inspirations mode Jeu 16 Sep 2010 - 7:06 | |
| - Spoiler:
Interview: Bill Kaulitz on Overpacking and His Fashion InspirationsLead singer, German fashion icon, part-time model, and clothing designer, Bill Kaulitz has a style all his own. The Tokio Hotel frontman talks about what inspires his look and how he travels in style with Buzznet. Buzznet: Who are your style icons?Bill Kaulitz: I don’t have a particular idol. There are many different people though who I like and get inspired by. Working with Karl Lagerfeld for instance was great. I adore him. I’m also a huge fan of Hedi Slimane. When it comes to music and appearance Steven Tyler is really impressive! BN: What is your absolute favorite item of clothing?BK: That’s a really tough question because there’s barely anything that I can spare while I’m on the road. I don’t have a specific piece of clothing – I simply need it all which is why I bring 10 to 20 suitcases with me. By now, my closets look almost like a clothing store. Even though I find it a little insane myself, I enjoy it a lot. BN: What fashion trend do you wish would just go away already?BK: Fur!!! I find it horrible that so many animals get killed for fashion because that’s not how it needs to be. Buying items made of artificial leather or artificial fur from the well know designers is not an easy thing, but when I get items custome made I always make sure that no animals are used for them.My hope is that the big and more expensive lables will start working like this and some more animals will be saved. BN: Describe your look in three words or lessBK: I’m afraid that’s something I can’t do and would also limit myself too much. Every morning when I’m getting dressed I’d have to stick to exactly these three words. An absolutely horrible thought! I’ll leave it to someone else to make up the three words. BN: If your style had a theme song, what would it be?BK: I still need to write that one.
Source : http://aviva.buzznet.com/user/journal/7450991/bill-kaulitz-talks-about-fashion/ Interview : Bill Kaulitz parle de ses valises trop lourdes et de ses inspirations modeChanteur, icône fashion allemande, mannequin à mi-temps, et créateur de vêtements, Bill Kaulitz possède un style bien à lui. Le leader de Tokio Hotel parle de ce qui inspire son look et de comment il voyage avec style, avec Buzznet. Quelles sont vos icônes mode ?Je n’ai pas d’idole particulière. Malgré tout, il y a beaucoup de gens différents que j’aime et qui m’inspirent. Travailler avec Karl Lagerfeld, par exemple, était super. Je l’adore. Je suis aussi un grand fan de Hedi Slimane. Quand il s’agit de musique et de look, Steven Tyler est très impressionnant ! Quel est votre pièce favorite ?C’est une question très difficile, parce qu’il n’y a presque rien que je peux laisser chez moi lorsque je voyage. Je n’ai pas de pièce spécifique préférée – j’ai juste besoin de tout, c’est pourquoi je prends 10 à 20 valises avec moi. Pour le moment, ma garde-robe ressemble presque à un magasin de vêtements. Même si je me trouve un peu dingue, j’adore ça. Quelle mode vestimentaire aimeriez-vous voir disparaître rapidement ?La fourrure !!! Je trouve cela horrible que tant d’animaux soient tués pour la mode, parce que ça ne devrait pas se passer ainsi. Acheter des vêtements en faux cuir ou fausse fourrure chez des créateurs célèbres n’est pas facile, mais lorsque je fais faire des vêtements sur-mesure, je demande toujours qu’aucun animal ne soit utilisé pour. Mon espoir, c’est que les marques les plus célèbres et les plus chères commencent à travailler comme ça, pour que de plus en plus d’animaux soient sauvés. Décrivez votre look en trois mots, ou moins.J’ai peur que ce soit quelque chose que je ne peux pas faire, et qui me limiterait trop. Chaque matin, lorsque je m’habille, j’aurais alors à me tenir à ces trois mots seulement. C’est vraiment horrible ! Je demanderais plutôt à quelqu’un d’autre de trouver ces trois mots. Si votre style avait une chanson, que serait-elle ?Il faut que je l’écrive. Traduction de Hollywood. pour A-TH. | |
|
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
| Sujet: Re: [Net/USA/Septembre2010](aviva.buzznet.com) - Interview : Bill Kaulitz parle de ses valises trop lourdes et de ses inspirations mode Jeu 16 Sep 2010 - 21:57 | |
| Qu'il arrête de se foutre de la gueule du monde lui aussi avec son faux cuir . | |
|
Hollywood. Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
| Sujet: Re: [Net/USA/Septembre2010](aviva.buzznet.com) - Interview : Bill Kaulitz parle de ses valises trop lourdes et de ses inspirations mode Sam 18 Sep 2010 - 18:49 | |
| | |
|
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
| Sujet: Re: [Net/USA/Septembre2010](aviva.buzznet.com) - Interview : Bill Kaulitz parle de ses valises trop lourdes et de ses inspirations mode Sam 18 Sep 2010 - 19:23 | |
| Thanks!!! Genre les créateurs vont faire du synthétique. "Voici ma nouvelle collection de sac pur imitation cuir, savoir faire Chinois, a 3000 euros". Cela dit c'est pas bien de tuer les petits animaux pour s'habiller mais ça ne l'empêche pas d'acheter, bah ouais monsieur achète Gucci pas H&M. Haa Bill, il me fera toujours rire. | |
|
Christy Team Bill
Age : 33 Localisation : Belgique Inscription : 20/08/2009 Messages : 3347
| Sujet: Re: [Net/USA/Septembre2010](aviva.buzznet.com) - Interview : Bill Kaulitz parle de ses valises trop lourdes et de ses inspirations mode Sam 18 Sep 2010 - 20:36 | |
| Merci !
"Si votre style avait une chanson, que serait-elle ? Il faut que je l’écrive."
Il répond pas du tout à la question.
| |
|
Ich liebe euch TH Team Tom
| Sujet: Re: [Net/USA/Septembre2010](aviva.buzznet.com) - Interview : Bill Kaulitz parle de ses valises trop lourdes et de ses inspirations mode Jeu 28 Oct 2010 - 19:28 | |
| - Christy a écrit:
- Merci !
"Si votre style avait une chanson, que serait-elle ? Il faut que je l’écrive."
Il répond pas du tout à la question.
C'est se que je me disais --' Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net/USA/Septembre2010](aviva.buzznet.com) - Interview : Bill Kaulitz parle de ses valises trop lourdes et de ses inspirations mode | |
| |
|