Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Net/France/Août 2010] (Caradisiac.com) Après Justin Timberlake, l'Audi A1 accueille le groupe Tokyo Hotel

Aller en bas 
+3
Elsa
StubenrOckeuse.
Hollywood.
7 participants
AuteurMessage
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Net/France/Août 2010] (Caradisiac.com) Après Justin Timberlake, l'Audi A1 accueille le groupe Tokyo Hotel Empty
MessageSujet: [Net/France/Août 2010] (Caradisiac.com) Après Justin Timberlake, l'Audi A1 accueille le groupe Tokyo Hotel   [Net/France/Août 2010] (Caradisiac.com) Après Justin Timberlake, l'Audi A1 accueille le groupe Tokyo Hotel Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 11:38

Après Justin Timberlake, l'Audi A1 accueille le groupe Tokyo Hotel

Audi est passé maître du people pour la communication autour du lancement commercial de la citadine A1. La marque aux anneaux se payait en effet le chanteur et acteur Justin Timberlake pour dévoiler l'auto à Genève et produisait dans la foulée un petit court-métrage avec la star américaine. Cette fois, le choix est plus surprenant.

[Net/France/Août 2010] (Caradisiac.com) Après Justin Timberlake, l'Audi A1 accueille le groupe Tokyo Hotel S5-Video-Apres-Justin-Timberlake-l-Audi-A1-accueille-le-groupe-Tokyo-Hotel-60311

C'est en effet le groupe Tokyo Hotel qui se retrouve associé à l'image de la nouvelle petite Audi. Un choix de communication étonnant pour le constructeur allemand quand on connait ces jeunes chanteurs au look particulier qui attirent essentiellement un public très, très jeune à base de gamines en transe.

Pour un produit qui se veut le summum du hype urbain, j'avoue ne pas comprendre tout à fait l'intérêt de la démarche.