Sujet: Re: Pop candies TV - Bill arrive et sort de la soirée hommage a DJ AM Mer 25 Aoû 2010 - 19:52
Merci Mellanye!
Chocolove
Co-administratrice
Sujet: Re: Pop candies TV - Bill arrive et sort de la soirée hommage a DJ AM Mer 25 Aoû 2010 - 21:29
Quand je vois ces vidéos ça m'irrite un peu.. enfin, là ils sont corrects encore mais.. les paparazzis là-bas y en a c'est pas des tendres quoi x__________________________x'. J'ai toujours l'image de l'affaire Britney dans la tête donc bon.
Sujet: Re: Pop candies TV - Bill arrive et sort de la soirée hommage a DJ AM Mer 25 Aoû 2010 - 21:43
Merci ! Quand j'vois cette video sur face ou quoi, j'vois beaucoup de fans dire que Bill à l'air froid & tout, mais vu la horde de photographes qu'il a Oo', j'trouve que c'est logique, lui qui est parano non stop en plus.
Sujet: Re: Pop candies TV - Bill arrive et sort de la soirée hommage a DJ AM Mer 25 Aoû 2010 - 21:54
Je sais pas comment il fait je deviendrais folle moi d'être toujours suivi et prise en photo tout le temps, qu'on me colle comme ça dès que je sors de ma voiture Oo'
Sujet: Re: Pop candies TV - Bill arrive et sort de la soirée hommage a DJ AM Jeu 26 Aoû 2010 - 14:35
Nan mais les filles, si il y va, c'est qu'il a envie d'être pris en photo, hein >O< C'est le but, il est là pour être sur internet & dans les magazines. Sinon, il serait pas aller à une soirée comme ça, déjà, et si au pire, il voulait VRAIMENT y aller, bah il serait sortie par derrière :') Donc, je pense que c'est totalement voulue, il bosse là :')
Edoli. Paris Bercy
Sujet: Re: Pop candies TV - Bill arrive et sort de la soirée hommage a DJ AM Jeu 26 Aoû 2010 - 14:45
Jul's a écrit:
Nan mais les filles, si il y va, c'est qu'il a envie d'être pris en photo, hein >O< C'est le but, il est là pour être sur internet & dans les magazines. Sinon, il serait pas aller à une soirée comme ça, déjà, et si au pire, il voulait VRAIMENT y aller, bah il serait sortie par derrière :') Donc, je pense que c'est totalement voulue, il bosse là :')
Mais TROP. Il est carrement pas à plaindre là. Si on veut pas etre pris en photo, on va surement pas à LA.
GreenEyes Paris Bercy
Sujet: Re: Pop candies TV - Bill arrive et sort de la soirée hommage a DJ AM Jeu 26 Aoû 2010 - 15:51
Edoli. a écrit:
Jul's a écrit:
Mais TROP. Il est carrement pas à plaindre là. Si on veut pas etre pris en photo, on va surement pas à LA.
Tout à fait d'accord.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pop candies TV - Bill arrive et sort de la soirée hommage a DJ AM
Pop candies TV - Bill arrive et sort de la soirée hommage a DJ AM