Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
29.19 €

Partagez

[E.C] LovexProfusion

AuteurMessage
LiebexMich
Durch Den Monsun
LiebexMich

Féminin Age : 27

[E.C] LovexProfusion Empty
MessageSujet: [E.C] LovexProfusion   [E.C] LovexProfusion Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 11:01

« Laisse . Ce qui te retient . Délaisse . Ce qui t'appartient . Détache le lien qui lentement se resserre . Une seule vie t'indiffère . Et ne te ressemble en rien . Ces rêves ne sont pas les tiens . Si tu restes, tu vas manquer d'air . »

Passé, présent, futur. Quand le passé rattrape le présent .. Amour, déception, tristesse, haine. L'amour l'emportera - t -il sur la haine ? L'amitié sera-t-elle plus fort que l'amour ?

Je publie 1 à2 chapitre par semaine; Dimanche &Mercredi
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBoum
Co-Administratrice & Team Tom.

MessageSujet: Re: [E.C] LovexProfusion   [E.C] LovexProfusion Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 20:08

Vivement Mercredi =)

« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »
LiebexMich
Durch Den Monsun
LiebexMich

MessageSujet: Re: [E.C] LovexProfusion   [E.C] LovexProfusion Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 21:31

Ho une première lectrice , j'allais justement me dire que finalement je l'a publierai pas car personne était venu , lol , j'espère que ca va te plaire !
Laptitefee
Team Gustav
Laptitefee

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: [E.C] LovexProfusion   [E.C] LovexProfusion Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 22:14

Les filles n'ont pas encore commenté, car pas encore de quoi juger. Mais vu comment on est toutes au taquet des bonnes fictions, on va venir voir, et si ça plaît, on restera. [E.C] LovexProfusion Herz
https://www.facebook.com/Laptitefee
LiebexMich
Durch Den Monsun
LiebexMich

MessageSujet: Re: [E.C] LovexProfusion   [E.C] LovexProfusion Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 9:17

[E.C] LovexProfusion Fictio10

___POV Charlie___

Je me trouvais devant la porte d'embarquement et regardai le billet dans ma main : BERLIN. L'avion était devant mes yeux, je pouvais le voir a travers la baie de cet aéroport. Cet appareil dont j'avais extrêmement peur. Je paniquai rien qu'a la vue d'un avion. Enfin j'allais regagner le pays de mon enfance, celui ou j'avais vécue une majeure partie de mon existence. Celui ou j'ai connue mon premier amour. Celui ou j'ai vécu les meilleurs moments de ma vie. Seulement une heure et demie me séparait de ma terre d'origine. L'excitation &la peur se bousculaient. J'étais pressée d'y retourner, retrouver mon amie d'enfance, mon premier amour &ma mère .. Pendant ma quinzième années, le couple de mes parents battaient de l'aile. Ils se prenaient constamment la tête. Ça en devenait insupportable de voir ses parents se déchirer de cette manière après tant d'année de mariage. Ils ont donc finit par divorcer, et mon père s'est fait muter en France.

J'étais alors âgé de 16ans quand ils avaient décidé comme un accord que j'irais vivre avec mon père jusqu'à ma majorité. Cela est selon eux bénéfique pour mes études; j'apprendrais une nouvelle langue .. Ils ne m'ont même pas concerté avant de prendre cette décision. Je ne vais pas mentir en disant que la France ne m'a pas plut, que j'ai détesté.. Au contraire, les français sont très gentils, très mignons également ; Mais je préfère tout de même mon pays. Je n'ai prévenuu personne de mon arrivée. Seule maman le sait.

- Les passagers du vol 343 sont priés de se rendre en salle d'embarquement

A l'entente de cette annonce, je sortis de mes pensées. Je devais affronter ma peur, une nouvelle fois. Certes, c'etait pour une bonne cause mais je le sais bien qu'une fois dans cet appreil je serais paniquée; n'espérant pas faire une crise de panique comme le jour de mon départ. En montant les escaliers pour rejoindre l'avion, tout mon passé reviens, mes souvenirs remontent. Je repense instantanément à lui. Mon premier amour ; celui qui m'a fait connaitre ce sentiment qu'est l'amour. Il me disait « Je t'aime » à s'en casser la voix, il me regardait à s'en brûler les yeux, il m'aimait à en perdre la tête. J'étais amoureuse de cet homme. Mes parents n'approuvaient pas cet amour ; tout ca parce qu'il était majeur et que moi je n'étais agée que de 16ans. Je n'ai j'amais compris ou était le mal ? La différence d'âge ne rentre pas en compte quand on aime une personne. De toute facon leur avis m'importaient peu. Seul sa présence et son amour me suffisaient pour avancer dans la vie. Je savais qu'il était à mes cotés, et cela me rassurait.

Notre relation a duré un peu près 2ans. Lorsque je suis parti on s'est essayé aux relations à distance. On s'appelait constament. Il venait en France 4fois par mois. Cela était peu, certes mais on en profitait un maximum. Le fait d'être à ses cotés pendant quelques jours me redonnait toute cette confiance &cette force que je perdais de jours en jours. Et puis plus les jours passaient, plus les mois passaient plus son groupe de musique passait avant moi. Les 4fois sont passées a 3, puis 2, puis 1 Puis une fois tous les deux mois. Non je n'exagère en rien. Je suis réaliste. Il m'a complètement delaissée. Il voulait a tout prit monter sur les scènes pour pouvoir jouer devant des milliers de fans.

[ Flash-Back ]

- Tu m'as oublié. lui dis-je méchamment
- Jamais je ne t'oublierai, tu le sais. rétorqua Tom en s'approchant de moi
- C'est ce que tu dis, ou ce que tu veux te faire croire. Tu m'as laissée seule, tu n'as pensé qu'à toi, qu'à ta petite personne et ton succès grandissant. As-tu pensé une seule seconde le mal que je pouvais ressentir ? T'es tu imaginés que chaque nuit je pleurais po- .. C'est à se demander si j'ai déjà existé à tes yeux. Je t'ai perdu, pour toujours. criais-je, les larmes aux yeux, me retirant de son étreinte
- Nous ne nous sommes pas perdus, juste éloignés.
- C'est faux.

[ Fin Flash-Back ]

Ce sont les derniers mots que nous avons échangés depuis ces derniers mois. Seuls ces mots restent enfuis dans ma tête. Chaque fois que j'y repense mon cœur se sert &les larmes mes montent aux yeux. Bien trop de fois j'ai pleuré pour lui. Je ne veux plus m'affaiblir devant lui. Je vaux beaucoup mieux que ça. Même si cette histoire me fait toujours mal. Je le hais, autant que je l'aime. Oui, je l'aime encore. Depuis que cette histoire a prit fin, c'est a dire il y a 5mois ; je n'ai pas eu de nouvelles relations. A vrai dire je n'en avais ni l'envie, ni la force. Avoir un nouvel ami, l'aimer, se faire avoir une seconde fois, tomber de haut ; non merci. J'ai bien trop donné. Et je crois même que je ne pourrais jamais aimer un homme comme j'ai aimé Tom. Il m'a dégouté de l'amour. Je ne retomberais pas de si tot dans les bras de quelqu'un.

Stress. Angoisse. Peur.

L`avion decolle. Je m'accroche au siège par simple reflex. J'ai l'impression que l'avion reste des heures à la verticale. Cela me rend de plus en plus nerveuse. Ce qui fit réagir l'homme à mes cotés. Il essaye le plus gentillement possible de me rassurer. Cela n'est pas une tache facile; une seule personne sait le faire; Tom. Oui encore et toujours lui. Je ne peux me résoudre à l'oublier. Une heure et demi de voyage. Une heure et demi pendant laquelle je vais paniquer. Vaux mieux essayer de dormir. Je posai ma tête contre l'hublot, admirai quelques secondes le paysage avant de fermer les yeux pour tomber dans les bras de Morphée.

- Mesdames &Messieurs nous allons atterrir dans quelques instants, veuillez bien regagner votre place et vous attacher.

Je me réveillai en sursaut. J'avais dormi pendant tout ce temps alors? Tant mieux, au moins je n'ai pas eu le temps de paniquer. Quelques secousses se fit au moment de l'atterrissage. Finit. Nous étions enfin sur la terre ferme, ce qui me rassurait. A travers les vitres, je pouvais distinguer une allure sure d'elle même, une élégance a en couper le souffle. Ce n'était personne d'autre que ma maman. Reine de beauté plusieurs fois dans sa jeunesse, elle n'a rien perdu depuis. Je l'a vois me faire des grands signes. Je me précipite pour la rejoindre et lui sauter dans les bras. Elle m'entoure de ses bras comme quand elle le faisait pour me rassurer étant petite. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti son étreinte autour de moi. Cela me fait le plus grand bien. Elle sent toujours aussi bon; une odeur de lila parsème sa chevelure brune. Aucun mots de sort de ma bouche; cela fait plus de 4mois que j'attendais ce moment. Celui ou je serais enfin dans ses bras; un lieu sur, chaud, et rempli de tendresse ainsi que d'amour.

- Tu m'as manquée ma puce dit-elle en prenant mon visage entre ses mains si douce
- Moi aussi maman, si tu savais a quel point ; sont les seuls mots que j'ai pu sortir; tellement d'émotions que si ne serait-ce qu'un mot de plus serait sortit, ils auraient été accompagné de larmes, de joie bien entendue

Voilà , le premier chapitre posté , bon comme tous premiers chapitres , faut que l'histoire se pose . J'espère que ca vous plaiera , n'hésitez pas à me mettre des avis construits c'est toujours mieux que " J'aime suite stp " Wink . Je vous remercie déjà de prendre du temps pour me lire , en espérant vous gardez jusqu'à la fin de cette fiction .
Elsa
Reporter & Team Tom

Elsa

Féminin Age : 23

MessageSujet: Re: [E.C] LovexProfusion   [E.C] LovexProfusion Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 17:43

Nouvelle lectrice.
J'aime beaucoup le premier chapitre, tu expliques bien la situation, par contre je suis pas douée pour les avis constructifs mais j'ssayerai ! =D
BaDaBoum

MessageSujet: Re: [E.C] LovexProfusion   [E.C] LovexProfusion Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 19:34

Ahah pas mal du tout j'ai accrochée =)
J'ai envie de savoir la suite, je suis curieuse de voir ce qui va lui arriver ^^

LiebexMich
Durch Den Monsun
LiebexMich

MessageSujet: Re: [E.C] LovexProfusion   [E.C] LovexProfusion Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 19:12

Merci les filles , ca me fait plaisir Smile
LiebexMich
Durch Den Monsun
LiebexMich

MessageSujet: Re: [E.C] LovexProfusion   [E.C] LovexProfusion Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 9:06

[E.C] LovexProfusion Fictio11

( Petite précision : Bill et Tom ne sont ni frères , ni jumeaux dans cette fiction ! )

___POV Charlie___

J'étais là silencieuse, dans ma voiture aux cotés de ma mère. Cette voiture me rapelle beaucoup de souvenirs après tout c'est toujours là même depuis que je suis toute petite. Je regardais par la fenêtre &regardait les paysages qui m'avaient tant manqués depuis ces quelques années. Puis je jetai quelque coup d'oeil à ma mère; cette femme que j'admirais tant. Un seul mot me vient a l'esprit: unique; oui elle est et c'est pourquoi je veux lui ressembler plus tard ...

Au bout d'une vingtaine de minutes de voiture, nous étions enfin arrivés à la maison. Je sortis de la voiture & la regardais avec précision. Elle m'avait manquée chose sûre, j'avais quand même vécue les trois quarts de ma vie, de mes souvenirs, de mes meilleurs moments ici . Elle avait pas spécialement changée à vrai dire, mais depuis le temps que je ne l'avais pas vue, elle me paraissait différente, plus vieille oui mais toujours ce charme .

- Allez rentre perds pas ton temps tu dois ranger tes affaires dans ta chambre, me dit ma mère me voyant bloquée devant la maison .
- Oui , je suis tellement heureuse de tout retrouver Maman, dis-je
- Profites-en alors .

J'écoutais ma mère, je pris alors mes valises & monta jusqu'à dans ma chambre. Rien n'avait changé ici. J'étais heureuse. Je mis de la musique & commença à défaire mes valises. J'en ai plusieurs cela me prend du temps. Oui j'allais écouter ma mère. Elle m'avait de profiter, c'est ce que j'allais faire. Enfin j'essayerais de tout faire pour en profiter. Voir ses personnes qui m'ont tellement manquées, revivre la même vie que j'avais avant mon départ. Car cette vie me manque, & je préferais cette vie que celle que j'ai pu avoir en France .

Ces vies étaient complétement différentes. Une ici avec des personnes formidables, avec qui je passais tout mon temps, je n'étais jamais seule, sauf pour dormir & encore parfois j'avais quelqu'un. Tom. Ou si ce n'était pas lui c'était ma mère qui dormait à mes cotés après lui avoir fait des confidences d'enfants ou ma meilleure amie Mylie avec qui je partageais tout. Je m'en rappelle encore de ses nuits ou seul ses bras savaient me réchauffer; ou seul ses mots savaient me réconforter. Ce temps me manque. Puis de l'autre vie, celle en France, était bien différente, j'avais beau avoir des amis du lycée ou en dehors, j'étais seule pour dormir. En france, j'étais appréciée, pas aimée. On ne me détestait pas, non. Mais la différence d'aimer ou d'apprécier est bien grande. Quand on aime on passe notre temps avec la personne, on aime pas se quitter même si on sait qu'on se retrouve quelques heures ou minutes après. Alors qu'apprécier, on t'apprécie pour ce que tu es , par exemple au lycée , on aimait bien me parler car j'étais agréable d'après certaines personnes mais je n'est pas spécialement vu ces personnes en dehors du lycée .. & je n'en sentais pas l'envie .

Assez parlé de cela, je décide de descendre rejoindre ma mère qui dois surêment préparer le repas comme il est bientôt 19h. & puis l'odeur de la cuisine que ma mère fait ,me fait toujours le même effet, une envie de manger toute de suite & de descendre voir ce qu'elle prépare. Arrivant dans la cuisine elle était comme je le pensais derrière les fourneaux. Elle préparait un gratin dauphinois. Mon plat préferé & elle le sait. Elle voulait me faire plaisir pour mon retour je me doute. Je l'admirais en m'asseyant sur un tabouret du bar qui donne accès à la cuisine & la regarde .

- Tu as finis ? me demande-t-elle
- Oui enfin , dis je peut te demander quelque chose .
- Oui ma fille .
- En rangeant mes affaires , j'ai trouvé des anciennes photos de Mylie & moi & je voulais savoir si tu avais des nouvelles de Mylie ? lui demandes-je
- Plus trop en ce moment ....enfin depuis des mois .
- Ah
- Sache une chose Charlie c'est qu'elle doit surement toujours penser à toi . A ton départ elle venait souvent à la maison espérant que tu reviennes , & elle ne vient plus peut-etre parce-qu'elle y croit plus à ton retour . Elle en a souffert , tu étais son double pour elle crois-moi ...

- Elle me manque Maman , j'ai envie de la retrouver comme avant , lui répondes-je
- Si vraiment cela est ta volonté j'ai son numéro de téléphone .
- C'est vrai ?
- Oui tiens , elle me tendit son numéro sur un bout de papier.
- Merci Maman .

Je partis en courant dans ma chambre. Avec le téléphone dans ma main droite en espérant qu'elle me réponderas, qu'elle voudras bien de moi, après être partie. C'est ma meilleure amie, Mylie .

Je tremble , peur de l'appeler, d'entendre sa voix qui me manque & qui résonnait en moi depuis des années. Notre relation j'en ai besoin & maintenant. Je compose son numéro, oui je m'en rappelle en fait j'avais pas besoin de demander à Maman , je l'ai tellement tapé sur ce téléphone que j'aurais dû m'en rappeler mais elle aurait pu changer de numéro. Les bips sonores résonnent, mon cœur bat au maximum ...

- Allo ?
- Hey Mylie , c'est Charlie
- Oh oui je reconnais ta voix parmi des centaines .
- Comment vas-tu ?
- Ca va, on essaye d'aller bien dans ce monde assez étrange, pourquoi m'appelle-tu .. je pensais que tu m'avais oubliée ?
- Je suis de retour chez ma mère , ici en Allemagne .
- Sérieusement ? pour combien de temps ?

- Toujours , je veux tout recommencer tout me manque & toi en particulier
- J'ai besoin de te voir Charlie , il faut qu'on se parle
- Oui , où , quand ?
- Ecoute je vais au café tu sais celui où on se rejoingnais tout le temps avec mon meilleur ami Bill tu veux venir ?
- Oui , mais je ne veux pas déranger .
- Charlie tu me gênes pas & depuis le temps ...

- Pas de soucis , à quelle heure ? me demande-t-elle
- 20h30 à toute

Elle racroche, finalement ce coup de téléphone était magnifique. Je pensais qu'elle m'aurait rejeté ou alors répondu froidement ce que j'aurais totalement compris. Je l'a comprenais toujours & inversemment. Sa voix résonnait toujours dans ma tête, dire que dans quelques heures elle serait près de moi, à m'écouter, me regarder. Je veux avancer le temps ...
Laptitefee
Team Gustav
Laptitefee

MessageSujet: Re: [E.C] LovexProfusion   [E.C] LovexProfusion Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 9:11

Aah mince, je voulais lire le 1er chap la dernière fois, et j'ai oublié. Je file au boulot, mais je reviens lire ça à 15h. [E.C] LovexProfusion Fresse
Elsa
Reporter & Team Tom

Elsa

MessageSujet: Re: [E.C] LovexProfusion   [E.C] LovexProfusion Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 18:31

J'aime, j'ai hate de savoir ce que ça va donner leur retrouvailles. Je sais c'est pas tres constructif désolé ! =D
LiebexMich
Durch Den Monsun
LiebexMich

MessageSujet: Re: [E.C] LovexProfusion   [E.C] LovexProfusion Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 19:43

Merci de me lire !
Laptitefee
Team Gustav
Laptitefee

MessageSujet: Re: [E.C] LovexProfusion   [E.C] LovexProfusion Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 23:32

J'attends la suite également. C'est bien écrit, et c'est fluide à lire. RDV mercredi ! [E.C] LovexProfusion Icon_biggrin
BaDaBoum

MessageSujet: Re: [E.C] LovexProfusion   [E.C] LovexProfusion Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 8:10

Je veux savoir ce qu'il va ce passe au café ^^
Vivement demain =)

LiebexMich
Durch Den Monsun
LiebexMich

MessageSujet: Re: [E.C] LovexProfusion   [E.C] LovexProfusion Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 11:45

[E.C] LovexProfusion Fictio12

___POV Charlie___

L'odeur de la nourriture envahissait à présent la maison. Ça sentait tellement bon. Contrairement a tout a l'heure, je n'ai plus l'appétit; je l'ai perdu. Je stress tellement a l'idée de revoir Mylie, Ma meilleure amie que mon ventre se tord; c'est horrible. Pourtant il n'y a rien de compliquer a la revoir .. Mais je veux que tout soit parfait, je veux être parfaite a ses yeux. Je ne veux pas qu'elle soit decue . 4mois que l'on ne sait ni vu, ni appelée; RIEN. Silence radio. Alors revenir après 4mois de silence, ca fait peur. On se demande comment va réagir la personne en face; en l'occurrence Mylie. Même si l'appel c'etait bien passé, elle avait pu changé d'avis juste après; elle ne voulait peut-etre pas me blesser. Trop de confusions. Il y a encore 5minutes j'étais toute confiante, mais là .. J'ai tout perdu. Je sais bien que ce manque de nouvelles est entièrement de ma faute. Je m'en veux encore au jour d'aujourd'hui. Elle ne méritait pas cela. Je ne peux même pas expliquer mon comportement. J'avais besoin de m'éloigner; Je me sentais seule; Elle était là, je le savais mais rien n'y faisait.

«Les gens sont horribles avec ceux qu'ils aiment, ils sont méchants, c'est pas amusant mais c'est ce que font les gens lorsqu'ils traversent une mauvaise période. Cela ne fait pas de vous une mauvaise personne. Vous êtes juste une personne qui a fait une erreur»

- A table ma cherie

Je sortis de mes pensées et pris la direction des escaliers pour rejoindre maman dans la cuisine. Elle avait passé tellement de temps à préparer ce gratin que je ne voulais pas la décevoir. Mais je ne pouvais réellement rien n'avaler. La table était deja mise. Elle avait décidé de tout faire en grand. Elle avait sorti mes couverts préférés; Elle est vraiment parfaite. Comment lui dire; Maman tout ce qui a fait n'a servi a rien, je n'ai pas faim. Elle le prendrait mal, ce que je comprendrais tout à fait. Elle y a passé tellement de temps. Je prend place à table, face à elle. Elle me sert et commence à me poser tout un tas de questions, ne me laissant à peine répondre. Je jouais avec ma fourchette; Je triturais la nourriture avec celle ci; ce qui attira l'attention de maman.

- Qu'y-a-t-il ? Ce n'est pas bon ? demanda-t-elle génée
- Si, si comme toujours. Ce n'est pas ca..
- C'est quoi alors ?

- Je .. Je n'ai pas faim .. dis-je en baissant les yeux
- Mais ce n'est pas ton plat préféré ?
- Si, et il a l'air vraiment bon .. Mais .. Ne m'en veux pas maman, mais le fait de voir Mylie toute à l'heure me fait peur. J'appréhende énormement .. Si je n'étais à la hauteur ? Si j'avais tellement changé au point qu'e-
- Hey ma puce, tu te fais du mal pour rien la, crois moi. Elle ne sera jamais decue de toi; bien au contraire.Si tu savais les éloges qu'elle faisait a ton propos quand elle venait me rendre visite ..

- Vr .. Vraiment ? Dis-je étonnée. Mylie faisait des éloges a mon propos? Moi qui pensait que je l'avais énormement decue ..
- Biensur ma cherie. Elle parlait de toi avec une telle admiration. Dès qu'elle prononcait ton prenom ses yeux brillaient; crois moi elle tient a toi plus que tout.

Je sorti de table, enlacai maman avant de lui déposer un doux baiser sur sa joue droite, puis montai dans ma chambre. Cette chambre, qui depuis 2ans n'avait pas changée; elle etait restée intact. Il y avait toujours ces peluches; celle que j'avais gagné à cette fete forraine en compagnie de Ma meilleure amie. Celle ou je l'ai rencontré; Tom. Cette pièce renferme tellement de souvenir, des bons comme des mauvais. C'est également ici que s'est passé ma première fois avec Tom; mais je ne développerai pas ce sujet, cela ne vous regarde en rien. C'est également la, ou Mylie et moi avons fait les plus grosses betises du monde; C'est la ou je faisais venir Tom la nuit, par ma fenetre pour ne pas que mes parents le sachent; et il repartait très tot le matin. Vous voyez tellement de souvenirs ..

Devant le grand miroir de ma chambre, j'étouffe mon visage sous un teint orangé, poudré. J'encre mes yeux de noir. Ma robe de couleur noire corbeau affine ma taille et mes talons rajoutent quelques centimètres a ma taille; Je me dois d'être la plus présentable possible en ce jour du 10juin. Quelques minutes nous séparent désormais. Dans une boite se trouvait un collier; pas n'importe lequel. Celui que Mylie m'avait acheté avant mon départ. Une simple chaine avec au bout une note de musique; Parce qu'une chose nous liait, notre passion pour la musique. Je decidai de le mettre. Cela lui ferait surement plaisir. Je l'espère en tout cas.

20h20. 10 minutes. Certainement les plus longues de mon existence. Je suis sur le chemin qui mène a ce bar. Celui ou je vais enfin revoir son visage d'ange; Ou je vais à nouveau la serrer dans mes bras; ou je vais lui dire a quel point sa présence ma manquée; a quel point je m'en veux .. Tellement de chose a lui dire. Pour un rien au monde je voudrais rater ce moment. Meme s'il ne se passe pas comme je l'espère, j'aurais au moins pu l'avoir rien qu'a moi un lapse de temps. Rien que pour moi. On s'etait dit que quoi qu'il arrive, rien nous séparerait; et bien évidemment j'ai tout fait foirer, comme chaque fois d'ailleurs. Cette fille a un énorme coeur; elle a tellement d'amour à revendre. Je ne sais comment, elle peut tenir des propos elogieux à mon egard; Je n'ai rien à envier; Loin de la. Je ne suis pas comme elle; contrairement à Mylie je n'arrive pas à exprimer mes sentiments. Pourtant si vous saviez à quel point je l'aime cette fille. Je ferais TOUT pour elle. Mes mots restent dans ma bouche, et se refusent à sortir; IMPOSSIBLE.

- Excusez moi Mademoiselle, auriez-vous une cigarette ?
- Einh ? pardon, vous disiez ? Dis-je en me secouant la tete pour me sortir de mes pensées
- Une cigarette ?
- Ah, non desolée je n'en ai pas.

- Dommage, me lanca-t-il avec un sourire en coin
- Si vous le dites. Excusez moi mais on m'attend .

Je ne pris pas la peine d'écouter sa réponse, que je repris chemin. Technique de drague ? Peu importe, je n'ai ni le temps, ni l'envie de parler à un inconnu. Et puis de toute façon les blonds ne m'ont jamais attirés. Une petite brise vient me caresser mes bras nus, ce qui me fit frissonner. Je distinguais, au loin un bâtiment allumé et deja rempli de personnes. C'était le fameux bar « Le babylone » . Celui ou nous avions pour habitude de nous rejoindre pour discuter de tout et de rien. Arrivée a l'entrée, je pris une grande inspiration et pressai la poignée. Je me faufilai au comptoire, demandant à José ; le propriétaire si Mylie était deja installée. En me voyant, il fut surpris, et ne perdit pas de temps à me prendre dans ses bras. Cet homme a toujours été la pour moi &Ma famille. C'est comme un second père, si je puis dire. Je m'en rappelle encore, il me couvrait à la moindre bêtise que je pouvais faire. Il était l'épaule sur laquelle je pleurais quand ca n'allait pas entre mes parents.

A partir du prochain chapitre il y aura de l'action Wink
BaDaBoum

MessageSujet: Re: [E.C] LovexProfusion   [E.C] LovexProfusion Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 20:42

AHHH mais c'est qui le fameux inconnu ? [E.C] LovexProfusion Fresse
J'aime pas réstée dans l'ignorance, ca me stresse tout ça vivement ce week-end ^^

Elsa
Reporter & Team Tom

Elsa

MessageSujet: Re: [E.C] LovexProfusion   [E.C] LovexProfusion Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 17:16

Je me demande qui est l'inconnu ?! En tout cas j'aime bien. =)
Vivement la suite ! =D
LiebexMich
Durch Den Monsun
LiebexMich

MessageSujet: Re: [E.C] LovexProfusion   [E.C] LovexProfusion Icon_minitime1Mer 1 Sep - 12:52

[E.C] LovexProfusion Fictio13

___POV Charlie___

«Il faut savoir avancer toujours la tête haute . »

Après mettre remémorer tous ces souvenirs sur mon second père pour moi, je vis Mylie et un brun qui, d'après mes souvenirs doit être Bill assis a la table enfin à notre table favorite . Cette table était celle que l'on occupait dès que l'on se rendait dans ce bar. Oui on étaient des habitués mais pour moi des cacaos ou cocas ...& non pas alcooliques enfin pas encore .

Je pris alors un grand souffle, Myliee était dos à moi et Bill m'avait reconnue. Ils se tournaient tous les deux en ma direction en même temps ce qui me fit rougir. Mylie me regarda de la tête au pied , ce qui me fait penser a nos grands-parents quand ils nous ont pas vus depuis quelques mois et regardent tout en détails ce qui a changé en nous. Elle était là devant moi, je la regardai, elle était toujours aussi belle a croire que en quelques mois elle n'a pas changée, elle a toujours gardé cette beauté. Elle me prit dans ses bras. Je m'y sentis bien, son parfum et ses cheveux avaient cette saveur de vanille qui m'avaient vraiment manqués et je m'en aperçus a ce moment là. Bill nous regardait avec un grand sourire que je lui rendis .

- Tu m'a manquée , me dit-elle .
- Et moi alors , je te demande pardon
- Je te pardonne

- Sérieusement ? lui demandes-je étonnée .
- Oui , je n'est plus de temps a perdre avec toi me repond-t-elle .

J'étais heureuse et à la fois étonnée de cette réponse. Moi qui avait stressé pour rien finalement. J'avais eu peur qu'elle me rejette, qu'elle soit froide ou alors qu'elle refuse de revenir avec moi comme avant à cause du mal que j'ai dû lui faire et non elle est prête à tout oublier retrouver notre relation, enfin amitié passionnelle qu'on avaient avant et qu'on aimaient. Je la regardai, Bill était fière d'elle et cela se voyait .

- Au fait tu te rapelles de mon meilleur ami Bill ? me demande-t-elle
- Bien sûr , répondes-je en lui disant bonjour
- Comment vas-tu Charlie ? Ton séjour en France raconte-nous , me demande-t-il

Nous nous asseeyons a notre table , commandons 3 cocas , oui pas 3 cacaos , nous sommes quand même au mois de juin il fait déjà chaud en Allemagne environ 25°C et puis il ne pleut pas donc on a besoin de se rafraichir .

- Je ne sais pas par où commencer à vrai dire ? dis-je
- Par le début , me dit Mylie
- Arretes avec tes blagues pourries Mylie , répondit Bill
- Tu as pas changée , dis-je en regardant Mylie avec un grand sourire
- Non elle est encore pire , dit Bill
- Bon Bill tais-toi Charlie à des choses intéressantes à nous raconter .
- Bon alors voilà je suis partie en France à cause de mes parents, je n'est pas pu choisir pas pu dire mon mot là dessus du jour au lendemain je suis parti avec mon père ... je m'en voulais de partir d'ici sans rien dire, tout quitter mes amis, mes souvenirs et toute ma vie. Puis donc je suis arrivé en France, les Français sont très sympathiques et mignons à la fois je vous les conseille dis-je en rigolant ...donc sinon oui j'ai passé quelques mois là-bas mais bon j'arrivais pas à oublier vous et le reste. Mylie me manquait plus que tout, car je savais qu'elle m'en voudrait d'être partie comme çà sans rien dire et puis le groupe aussi à vrai dire. Mais elle était et l'est toujours ma meilleure amie et j'ai jamais oublié tous ses souvenirs et je veux recommencer la même vie ici que j'avais avant de partir car c'est celle là qui me correspond. Je baissai ma tête, pour chercher mes mots ..Pour tout vous dire , avant de venir ici, au bar, j'étais vraiment stressé je venais juste d'apprendre que toi, Mylie, tu venais voir ma mère et disait des choses positifs à mon égard alors que j'aurais pensé que tu me détesterais. Ensuite j'étais stressé car je me doutais que c'était toi Bill qui serais là avec elle et j'avais peur que vous me rejetiez ...car si je veux recommencer ma vie vous en faites partie et j'espère que vous me pardonnez pour tout et qu'on pourras tout retrouver comme avant mon départ.

J'avais fini ma longue histoire, pas très intéressante, je n'aimais pas vraiment l'échec et pour moi ce départ et ce séjour en France en été un. Je les regardais, Mylie avait limite les larmes aux yeux et Bill la tête baissée. Puis ils se regardaient tous les deux avec leurs regards complices que j'ai avec Mylie mais qui est différent de celui que j'ai elle et ils me regardèrent.

- L'importance c'est que tu sois revenue , me dis Bill
- Vous m'en voulez pas ?
- Non , vivons comme avant ton départ tu es d'accord ? me dit Mylie
- Bien sur , repondes-je avec sourire .
- On a pas de temps à perdre Charlie , on doit te presenter les autres membres du groupe , tu verras ils sont tous géniaux et je suis sûre que tu les aimeras et qu'ils t'aimeront ....me dis Bill
- Je l'espère .... , répondes-je
- Allez meilleure amie , si moi je t'aime , les autres t'aimeront tu es quelqu'un de formidable, me dit-elle
- Merci Mylie et Bill je vous aimes , dis-je
- Nous aussi , répondit Bill .

Nous partons alors du bar , payons notre second papounet et partons en ville. J'étais plus que heureuse de les avoir retrouvés. Ils étaient mon tout et ils le seront encore longtemps. Je suis impatiente de voir cette petite bande que Bill m'a parlé à l'instant d'après eux ils sont supers, alors pourquoi pas. Puis j'aime connaitre de nouvelles personnes, j'aime le contact. J'aime me sentir appréciée, entourée et faire de nouvelles rencontres intéressantes qui après peuvent devenir des amitiés incassables. Après tout je n'est rien à perdre. J'écoutais la conversation de Bill et Mylie avec sourire, je les admirais ...après tout une bonne leçon viens d'être apprise pour quelqu'un comme moi, ne jamais baisser les bras, ne jamais perdre espoir, car si on croit à notre avenir, on le réussira ...Gardez espoir. Aujourd'hui une journée magnifique.

«Ils sont en moi , comme ma propre définition .»
Elsa
Reporter & Team Tom

Elsa

MessageSujet: Re: [E.C] LovexProfusion   [E.C] LovexProfusion Icon_minitime1Mer 1 Sep - 12:58

Ah jai hate qu'ils lui presentent la bande pour voir qui y'a ! Super suite en tout cas ! =D
BaDaBoum

MessageSujet: Re: [E.C] LovexProfusion   [E.C] LovexProfusion Icon_minitime1Mer 1 Sep - 18:53

Quelque chose me dit qu'un certain T. va faire son apparition ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [E.C] LovexProfusion   [E.C] LovexProfusion Icon_minitime1

[E.C] LovexProfusion
Page 1 sur 1