Sujet: clevverTV (12.08.2010) - TOKIO HOTEL ET REEBOK : Est-ce Tom ou Bill le meilleur mannequin ? Ven 13 Aoû 2010 - 10:46
Tokio Hotel et Reebok : Est-ce Tom ou Bill le meilleur mannequin ?
Un des membres de Tokio Hotel montre ses talents de mannequin pour Reebok. Notre reportage arrive juste après.
ClevverTV est de retour ! Salut tout le monde, vous allez bien ? Je suis Joslyn Davis avec 411 sur Tom Kaulitz de Tokio Hotel, et j’ai des informations sur sa toute nouvelle carrière de mannequin. Eh oui, vous vous attendiez sûrement à ce que son frère jumeau, cette fashionista dans le sang, Bill, soit celui qui joue le mannequin. Donc c’est un peu surprenant, non ? Eh bien, malgré tout, Tom a son propre sens du style, ça se rapproche plus d’un street-style, et il a une véritable obsession avec les baskets, donc cette collaboration avec Reebok est un très bon choix. Sa collection de chaussures est devenue incontrôlable, il dit que chez lui, il a créé cette petite pièce qui sert d’entrepôt, et qu’il a 10 nouvelles paires en plus par semaine. Wow, donc allez-y, faites le calcul ! Vous pouvez découvrir la campagne pour laquelle pose Tom si vous vous connectez sur Reebok.com en Allemagne, Autriche, et Suisse, et vous pouvez même participer à un concours spécial. Pour le moment, dites-nous lequel des deux frères, Tom ou Bill, fait le meilleur mannequin ! Comme toujours, vous pouvez nous répondre ici, et suivre @ClevverTV sur Twitter pour des mises à jour en temps réel sur Tokio Hotel. Je suis Joslyn Davis, passez une bonne journée !
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
clevverTV (12.08.2010) - TOKIO HOTEL ET REEBOK : Est-ce Tom ou Bill le meilleur mannequin ?