Tom Kaulitz, guitariste du groupe Tokio Hotel, lors d’un exercice un peu différent : poser devant un appareil photo. Le jeune garçon de 20 ans est le nouveau visage de la marque de sport « Reebok ». Il a déjà reçu de nombreuses offres, mais les produits doivent lui plaire.
Tom : Je ne pourrais jamais accepter un contrat, et ensuite, poser pour des chaussures classes, par exemple. Je pense qu’il y aurait un petit problème avec moi.
L’authenticité est importante à ses yeux, les sujets montrent sa relation à la musique, les vêtements et les chaussures sont son style. Tom choisit les photos pour la campagne à venir avec le photographe, et voici de quoi pourraient avoir l’air les photos par la suite…
Tom : Ici, il est vraiment question de se dépasser, mais ça me plait. C’est quelque chose de différent, et par-dessus tout, je le fais seul. C’est bien moins compliqué que si j’avais les trois autres gars avec moi. (rires) Donc c’est vraiment génial.
Le prochain sujet est prêt : le saut dans le public sans public, et sans ses collègues du groupe. Quelques indications, et « action » !
Tom donne tout, il ne s’agit pas seulement d’une campagne publicitaire, il s’agit aussi des fans. Il y a un très beau prix à la clé. Partir en tournée avec Tom Kaulitz et le groupe. On ne sait pas encore comment ça se passera, mais le gagnant sera très près du centre de l’action.
Tom : Je trouve que ce que l’on fait là est une très bonne chose, le concours et tout ça, le fait que les gens puissent nous accompagner, et pour moi… enfin, pour nous, en tant que groupe, ce contact avec nos fans est très important. Et, c’est vraiment très bien.
La campagne de la marque de sport commence en juillet. On nous révèlera alors de quoi ont l’air les photos. Tom est aussi bien en mannequin qu’en membre du groupe Tokio Hotel.
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Hollywood.
Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
Sujet: Re: grazia-magazin.de (12.08.2010) - Tom Kaulitz für Reebok Ven 13 Aoû 2010 - 9:55
Sujet: Re: grazia-magazin.de (12.08.2010) - Tom Kaulitz für Reebok Ven 13 Aoû 2010 - 10:51
Merci pour la trad !
Tom a l'air fier de faire ça seul....Il est roi sur ce coup là. N'empêche qu'à chaque article concernant Tom et Reebok que je lis, ça donne un peu plus envie, et pourtant que dalle....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: grazia-magazin.de (12.08.2010) - Tom Kaulitz für Reebok
grazia-magazin.de (12.08.2010) - Tom Kaulitz für Reebok