Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Sac de transport extensible pour chat et petit chien DADYPET
34.99 € 49.44 €
Voir le deal

Partagez

[Net/Malaisie/Aout2010] Sun2surf

AuteurMessage
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.

Féminin Age : 28

[Net/Malaisie/Aout2010] Sun2surf Empty
MessageSujet: [Net/Malaisie/Aout2010] Sun2surf   [Net/Malaisie/Aout2010] Sun2surf Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 10:51

[Net/Malaisie/Aout2010] Sun2surf 17b-TokioHotel2

Spoiler:

Embarquer avec Tokio Hotel

DES HEURES AVANT qu’ils n’aillent sur scène, les members de Tokio Hotel – le frontman Bill Kaulitz, son frère jumeau et guitariste Tom, le batteur Gustav Schäfer et le bassiste Georg Listing – ont brièvement rencontré la presse malaisienne, avec qui ils ont discuté de leur musique et plans pour le futur.

« Nous sommes excités de voir nos fans pour la seconde fois, » a dit Bill, « Nous avons déjà joué un concert en Malaisie, et nous projetions vraiment de revenir vite. Nous avons de la chance de pouvoir être là et nous avons amené quelques trucs de notre tournée européenne ici. Cette fois-ci, ça va être un petit peu plus grand ! »

Les garçons se sont aussi exprimés sur une de leurs bêtes noires : le fait que les gens leur demandent encore la signification du nom de leur groupe. « Nous y sommes habitués, mais je pense que c’est un peu triste que les gens aient l’occasion de nous voir et nous poser des questions, et qu’ils n’aient pas d’autre question que ça ! » Bill s’exclame.

Mais ils n’ont jamais songé à changer de nom « parce qu’alors nous devrions tout recommencer ! »

Ils ont aussi discuté de beaucoup d’autres sujets, incluant Paul le Poulpe (« C’est un de nos bons amis ! »), disant que s’ils le pouvaient, ils lui demanderaient s’ils seront capables ou pas de jouer à Tokyo bientôt, une ville qu’ils ont encore à visiter.

« Je crois en pleins de choses étranges, » a dit le superstitieux Bill. « Nous croyons tous aux extraterrestre,s par exemple. Je pense que c’est ridicule de croire que nous sommes les seuls (ici). Parce que l’espace est infini et qu’il y a certainement quelque chose hors d’ici ! »

« C’est un de nos prochains buts, » a dit Tom. « Jouer à Tokyo, faire une tournée mondiale et jouer sur une autre planète ! »

Tandis que leur album Humanoid a eu beaucoup de succès en versions allemande et anglaise, il y a encore du temps avant que les fans puissent s’attendre à un autre effort bilingue du groupe.

« Le problème c’est que nous avons besoin de deux ans pour produire un disque, » a dit Tom, « parce que nous devons tout faire deux fois ! Alors au lieu d’enregistrer, disons, 50 chansons, maintenant nous devons en enregistrer 100 ! »

« Et je dois écrire les paroles en deux langues, alors c’est vraiment beaucoup de travail, » a ajouté Bill. « Alors nous ne sommes pas vraiment sûrs de ça, mais je pense que nous pouvons faire un petit peu ça et là, mais nous voulons évidemment encore faire des chansons en anglais, et parce que ce ne sont pas des traductions mot à mot, nous aimons penser que ce sont deux versions d’une chanson, parce que parfois l’histoire est également différente. »

Actuellement, les garçons restent concentrés sur leurs concerts et en assurant qu’ils continueront à travailler dur afin de continuer à divertir leurs fans.

Et le meilleur, ils ont hâte de revenir en Malaisie pour faire un autre concert dans le futur. – Anansa Jacob

Traduction de Camie. pour A-TH.

Source : http://www.thesundaily.com/article.cfm?id=50244

L'interview est sympa =).
Juste que apparement le groupe aurait la flème de refaire un double album, chouette et adieu ll'allemand quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Laptitefee
Team Gustav
Laptitefee

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Aout2010] Sun2surf   [Net/Malaisie/Aout2010] Sun2surf Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 11:20

[Net/Malaisie/Aout2010] Sun2surf Icon_eek

Suicide collectif, malheur j'veux pas de l'anglais pitié nous faiiiiiiiiiiites pas. Tokio Hotel juste en anglais, non mais non quoi, c'est juste pas possible, inconcevable. Ils ont pas le droit bordel ! T_T

S'en va déprimer et maudire ses posters en hurlant.
https://www.facebook.com/Laptitefee
flashy-treason-season
Schrei
flashy-treason-season

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Aout2010] Sun2surf   [Net/Malaisie/Aout2010] Sun2surf Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 11:29

confused WTF ?
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Aout2010] Sun2surf   [Net/Malaisie/Aout2010] Sun2surf Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 12:10

Hein? Traduc please!!! Avant que je parle.
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Laexy
Agent de PUB & Team Georg
Laexy

MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Aout2010] Sun2surf   [Net/Malaisie/Aout2010] Sun2surf Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 12:20

De toute façon j'étais sûre qu'ils auraient fait ça.
Pour le quatrième album ou le cinquième.. même si l'interview ne dit pas spécialement ça, il faut juste s'attendre à ne plus voir d'allemand un jour.
Tout le monde le sait, mais pourtant tout le monde continue d'être choqué..
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.

MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Aout2010] Sun2surf   [Net/Malaisie/Aout2010] Sun2surf Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 12:21

Mélanie je te traduit la partie dont on parle (approximativement) :
Spoiler:

Leur album Humanoid a reçu beaucoup de succès dans les 2versions, allemande et anglaise, il y aura un moment avant que les fans ne puissent s'attendre à un autre effort billingue du groupe( je crois).

"Le problème c'est que nous avons besoin d'environ 2ans pour produire un album" dit Tom "parce que nous devons faire chaque chose en 2fois. Au lieu de créer 50chansons nous devons en faire 100" (bon là c'est vraiment mal traduit)

"Et je dois écrire les paroles en 2langues, dont c'est vraiment beaucoup de travail" Admet Bill. "Donc nous ne sommes vraiment pas sur de ça, mais je pense que nous pouvons faire un peu ici et là (?) et nous voulons définitivement faire des chansons anglaises, et pck ce n'est pas une traduction mot-à-mot, nous devons penser à 2versions pour chaque chanson, pck parfois l'histoire est différente."

Et je suis d'accord avec toi laexy. Même si je pense d'un coté qu'ils pourront faire un album mi-allemand/Mi-anglais. Donc de nouvelles chansons avec qu'une seule version, english ou german.
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Laexy
Laexy

MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Aout2010] Sun2surf   [Net/Malaisie/Aout2010] Sun2surf Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 12:25

Sincerement ? Je l'éspère.
Mais ils essayent tellement d'introduire de l'anglais departout,qui aurait cru avoir un DVD Live Anglais ? Que pour moi dans quelques années, l'allemand c'est fini. Y'a pas de " Oui mais si .. " non, c'est un fait c'est tout, avec tout les évènements récents qu'il y a eu, y'a pas de " mais".
Même si je l'éspère fort encore, c'est pas la haine qui animent mes mots, mais la peur.

Parceque oui, biensûre que c'est chiant de faire des chansons en deux langues, sans arrêts, tout ça pour faire plaisir aux fans, au bout d'un moment tu en a marre.
Surtout qu'ils voulaient faire de l'anglais pour qu'on comprennent tous les chansons, leurs sens & là ils disent que " les chansons suivant la langue n'ont pas la même sens " c'est super logique ..
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Aout2010] Sun2surf   [Net/Malaisie/Aout2010] Sun2surf Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 12:43

Merci!!
Quand il dit "here and there" je pense aussi qu'il veut dire en Anglais et Allemand.
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Christy
Team Bill
Christy

MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Aout2010] Sun2surf   [Net/Malaisie/Aout2010] Sun2surf Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 13:06

C'était à prévoir....l'anglais va l'emporté.
L'anglais est la langue utilisée partout où ils se rendent sauf un ou deux pays dont le leur.

Un album moitié/moitié....oui, mais j'y crois pas plus que ça.

Il est vrai aussi que faire en double est égal au double de temps pour chaque étape....

Déjà, pour "Humanoîd", tout le monde à trouvé que la sortie de l'album a mis très longtemps...Tout l'monde râlait (ou presque tout l'monde), j'ai envie de dire...
Entre temps, ils ont perdu des fans....pas dû principalement au temps qu'ils ont mis à sortir leur album, mais en partie quand même.
Donc, peut-être que pour le prochain album, ils veulent mettre moins de temps pour essayer de maintenir leur fans .

Bon, j'dis ça, j'dis rien.....étant donné que moi, l'anglais ne me dérange PLUS du tout, et je comprends très bien que beaucoup préfèrent en allemand, comme moi avant. A vrai dire, j'écoute plus l'album en anglais qu'en allemand.

Soit, ils font en deux langues donc plus de temps, et les 3/4 vont encore rouspèter que c'est trop long, soit une langue et ce sera l'anglais pcq compréhensible par tout l'monde (sauf moi, qui suis pas très douée) et là, ça ne plaira pas à ceux qui voulaient de l'allemand !

Ils devraient faire un sondage dans chaque pays : Allemand/Anglais.

Ca sert pas trop à grand chose ce que j'ai écris, mais moi, je le vois comme ça....

Laptitefee
Team Gustav
Laptitefee

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Aout2010] Sun2surf   [Net/Malaisie/Aout2010] Sun2surf Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 14:10

Il à qu'a faire un sondage Tom tiens, sur son blog. J'serais curieuse de voir les résultats, et je pense que l'allemand l'emporterait complètement. Ils pensent d'abord aux nouvelles fans qui pourraient avoir et rajouter à leurs tableaux, plutôt que de faire plaisir à celles qui sont déjà là, et qui les aiment en allemand. [Net/Malaisie/Aout2010] Sun2surf Icon_arrow
https://www.facebook.com/Laptitefee
Camie.
Modo & Team Bill

Camie.

MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Aout2010] Sun2surf   [Net/Malaisie/Aout2010] Sun2surf Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 16:51

C'est traduit Wink

Dernière édition par Camie. le Mer 4 Aoû - 17:24, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/camiemusic
ChOups_X
Ich bin Da
ChOups_X

MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Aout2010] Sun2surf   [Net/Malaisie/Aout2010] Sun2surf Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 17:01

De toute facon c'est prévu depuis le début ça.
Je savais que ça allait finir 100% Anglais depuis Juillet 2007 moi environ, quand Scream est sorti et que jai commencé a me pausé beaucoup de questions.
Qui avait dit qu'ils feraient toujours de l'Allemand car cetait leur langue maternelle ? Qui a dit que jamais ils ne renirai leur langue ? Je nomme Bill Kauliiiitz >_<
Ca me déçoit tellement Sad meme si je le savais & que tout était prévu bah ... voila, je sais pas =/

C'est beaucoup de boulot ? bah oui on le savait, dans ce cas il fallait rester a L'allemand tout court. Meme si d'accord, l'anglais leur permet de se faire aimer partout ...
http://piiqure-2-b0nheur.skyblog.com
martouf
Team Bill
martouf

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Aout2010] Sun2surf   [Net/Malaisie/Aout2010] Sun2surf Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 17:51

Laexy a écrit:

Mais ils essayent tellement d'introduire de l'anglais departout,qui aurait cru avoir un DVD Live Anglais ? Que pour moi dans quelques années, l'allemand c'est fini. Y'a pas de " Oui mais si .. " non, c'est un fait c'est tout, avec tout les évènements récents qu'il y a eu, y'a pas de " mais".
Même si je l'éspère fort encore, c'est pas la haine qui animent mes mots, mais la peur.

Parceque oui, biensûre que c'est chiant de faire des chansons en deux langues, sans arrêts, tout ça pour faire plaisir aux fans, au bout d'un moment tu en a marre.
Surtout qu'ils voulaient faire de l'anglais pour qu'on comprennent tous les chansons, leurs sens & là ils disent que " les chansons suivant la langue n'ont pas la même sens " c'est super logique ..

Je pense la même chose que toi,
je pense qu'il faut aussi restituer le contexte, ils sont dans un pays ou les gens ne connaissent TH quasiment que en anglais, ce que je veux dire c'est que Bill n'aurait peut être pas répondu ça a une interview française ou allemande par exemple.
Laexy
Laexy

MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Aout2010] Sun2surf   [Net/Malaisie/Aout2010] Sun2surf Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 19:25

Oui mais dans ce cas là, il joue au hypocrite.
Même si ils le font parfois, c'est normal; c'est le métier qui veut ça, mais là c'est trop.
Ensuite l'idée du sondage je me la pose aussi, parceque même beaucoup d'Italiennes disent aimer l'allemand plus de l'anglais, alors qu'il le fasse sur son foutu blog l'autre, au lieu de mettre des merdouilles qui servent à rien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Aout2010] Sun2surf   [Net/Malaisie/Aout2010] Sun2surf Icon_minitime1

[Net/Malaisie/Aout2010] Sun2surf
Page 1 sur 1