Jin : Nous avons un site Internet et en fait, nous avons demandé à vos fans de nous poster des messages et des questions pour vous. Et… ils ont explosé notre boîte mail.
[Rires.]
Jin : Quand je me suis réveillé, il y avait au moins 2000 mails et messages. Voici toutes les questions de vos fans. Donc, première question. Bienvenue une nouvelle fois en Malaisie. C’est la deuxième fois que vous venez. Comment ça s’est passé jusqu’ici ? Quelque chose en particulier qui vous a plu ?
Bill : Eh bien, le problème, c’est que nous n’avons pas tellement de temps pour visiter la ville, le planning est toujours serré car nous ne venons que pour quelques jours…
Tom : Mais nous avons vu un peu plus de choses que la dernière fois. Le chemin entre l’aéroport et l’hôtel a été un peu plus long cette fois, donc nous avons un peu plus vu la ville. [Rires.]
Jin : Ok, d’accord. Beaucoup de fans m’ont posé cette question-là : quelle est la chose la meilleure et la plus bizarre qu’une fan vous ait donné ?
Bill : Qu’on nous ait donné…
Tom : La meilleure chose… Oui, je sais. Je crois que la meilleure chose, c’est que j’ai eu une guitare Tokio Hotel. Donc une fan nous a donné une guitare et…
Georg : Elle a fait une guitare.
Tom : Elle nous a fait une guitare. Elle l’a fabriquée. Oui, j’ai eu une guitare acoustique Tokio Hotel.
Jin : Vous l’utilisez en live ?
Tom : Euh non, pas encore. Mais peut-être que je le ferai… C’est une très bonne guitare.
Bill : Et pour moi, le meilleur cadeau, c’est quand j’ai eu une statuette de David Bowie, tirée du film « Labyrinthe ». Vous connaissez ?
Jin : Oui.
Bill : Et j’ai eu la statuette originale. C’est très bien. Elle est introuvable.
Jin : Je pense qu’à partir de maintenant, vous en recevrez plein d’autres.
[Rires.]
Jin : Bon, et la chose la plus étrange ?
Tom : Euh… un préservatif usagé [ndlt : « préservatif » n’est pas sûr à 100% vu que c’est bipé mais je pense que c’est ce qu’il a dit].
Jin [un peu dégoûté] : Ok… C’est… plutôt sympa. Georg, tu as une petite amie, non ?
Georg : Oui.
Jin : Rachel veut savoir quelle est la chose la plus romantique que tu aies faite à ta petite amie.
Georg : Oh… J’ai fait plein de choses romantiques…
Bill : Il a rasé… ses cheveux.
Jin : Vraiment ? Pourquoi ?
Bill : Eh bien, elle est rousse et elle aime que ses cheveux soient très, très courts. Et Georg aussi aime bien, donc bon.
Jin : Ok, donc c’est toi qui as les cheveux longs et ta copine qui a les cheveux courts.
Tom : Tout à fait.
Bill : Exactement.
Tom : Des cheveux roux et courts.
Bill : Mais vraiment très, très courts. Comme ça.
Jin : Ok. Alors, Bill et Tom, vous êtes jumeaux et vos fans veulent absolument savoir s’il est vrai que vous vous êtes fait faire un tatouage de jumeaux.
Tom : Non.
Bill : Mais nous en voulons un. Nous en discutons. Nous ne sommes pas sûrs de ce que nous voulons faire mais oui, nous en voulons un.
Jin : Ok. Alors, maintenant, c’est ce que j’ai entendu dire : avant de monter sur scène pour jouer en live, il y a plusieurs choses que vous devez absolument faire.
Bill : Oui.
Jin : Qu’est-ce que c’est que ces choses ?
Tom : Georg doit aller aux toilettes pour faire la grosse commission.
Jin : [Rires.] Qu’est-ce que vous entendez par grosse commission ?
Georg : Eh bien, qu’on a un gros problème.
Bill : Mais ça n’est jamais arrivé.
Georg : Je le fais pour le groupe.
Bill : La dernière fois, il y est allé trois fois, je crois.
Jin : [Rires.] Donc, vous chantez…
Georg : Et on a fait un très bon show.
Jin : [Rires.] Maintenant, voici une question sur Twitter. S’il ne vous restait qu’une journée à vivre, que feriez-vous ? Ca s’adresse à chacun d’entre vous.
[Georg souffle.]
Bill : Moi… Oh, Georg d’abord…
Georg: Ah, moi, ok. Je pense que j’inviterais tous mes amis, toute ma famille, pour passer une excellente journée…
Tom : … Et raser une dernière fois les cheveux de ta copine ?
Georg : Non. Je ne dirais à personne que c’est mon dernier jour ici. J’essaierais juste de faire en sorte que la fête se passe très bien et que tout aille bien.
Tom : Et de faire la grosse commission une toute dernière fois.
Bill : Et moi, je pense que je prendrais tous mes chiens, ma famille et mes amis et je regarderais encore une fois mon film préféré et je resterais avec eux. Et quand je saurais que c’est vraiment la fin, je sauterais du haut d’un immeuble.
Tom : Ouais.
Bill : Oui, je ferais ça, c’est sûr. Parce que ce serait vraiment super cool. Tom et moi, nous avons sauté en parachute. C’était vraiment génial. J’adore ça. Et quand je saurai que c’est fini, on pourra sauter par la fenêtre.
Jin : Tom…
Tom : Moi, pareil. La famille, les amis. Et peut-être que je prendrais ma voiture et que je conduirais très vite, encore une fois. Le plus vite possible…
Georg : … pour rentrer dans un mur…
Tom : Oui, éventuellement. Ou sauter du haut d’un immeuble. Je trouve que c’est une bonne idée.
Jin : Il paraît que vous êtes tous les quatre des vampires. Qui voudriez-vous mordre en premier ? [A Georg] A part ta petite amie. Ça, ça ne compte pas.
Bill : Je pense que…
Tom : Pour Bill, c’est aussi un vampire, c’est ça ? Donc je pense que je mordrais… Jessica Alba.
Bill : Je pense que je mordrais un de mes chiens.
Georg : C’est une bonne idée.
Bill : Oui, et ensuite on pourrait aller mordre d’autres gens ensemble.
Jin : [Rires.] Et toi ? [A Georg.]
Georg : Oui, les chiens, c’est une bonne idée. Moi aussi, je mordrais mon chien.
Bill : Ce serait mignon parce que Georg a un chien petit comme ça [en montrant avec les mains.]
Moi s'que j'kiffe, c'est qu'ils font des blagues vraiment trop merdique, mais qu'ils se croient trop drôle, genre ils sont trop fière d'eux et tout x') Bill qui répond à la place de Georg, j'étais trop fière qu'ils se rendent compte qu'il parle trop et tout le temps, mais en fait, nan, il continue après n____n' Et Tom, putain il a trop du mal de ouf, c'est drole. Et Gustav, il est hostiiiiiiiiiiiileeeeeeeeeeee !!
Mais nan Gustav il est pas hostile il est TIMIIIIIDE. Alors que justement tu vois, Bill je l'imagine trop hostile dans la vie quoi. Là il est en mode Bill de TH donc en leader, en leplusbeau, et en débilosse. Mais genre en soirée, il ferait ses beaux sourires de stars et tout mais mise à part ça jl'imagine trop hostile avec de "nouvelles" personnes . Pck en privé on le connait "un peu" hein avec les THTV mais avec les gens extérieur j'le vois comme ça. Gustav il est timide mais il est ouvert et tout. On le voit genre à Hamurg il tapait la discut avec le controleur. Bon Osed
Moi j'pense Bill en vrai, il est pas hostile genre 'jsuis timide', mais plutôt genre 'd'où tu parles à une grande star comme moi?' x') En mode snobisme.
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Bill je le sens trop pétasse, genre il aime que les gens beaux, qui lui font de grand sourire et qui le regarde en bavant d'admiration. Dès que je le vois je le ressens comme ça, j'ai toujours pas digéré mon showcase en faite. Gustav lui c'est quand il veut, si il est d'humeur ou pas mais il a l'air cool, sans prise de tête.
_CLO # Team Bill
Age : 31 Localisation : Loin. Inscription : 10/04/2009 Messages : 3497 Humeur : So good
Oh rien, c'est moi qui suis un peu pété . Pour la séance de dédicace, Bill a regardé de loin qui allait arriver, donc moi, mais quand je suis arrivée devant lui il a pas levé la tête. C'est un affront, pour qui il se prend? genre la grosse groupie insatisfaite qui croit qu'elle fait prendre de haut et recaler par son idole, c'est l'impression que ça donne mais c'est pas ça du tout je le dis tout de suite.
Je sais qu'ils ont pas que ça a faire pendant une dédi, que ça ne veut absolument rien dire et que ce n'est tourné contre personne, soit ils lèvent la tète soit ils disent hi soit rien du tout mais je sais pas pourquoi je fais une fixette dessus, je peux vraiment pas l'expliquer.
Cela dit ça n'a rien a voir avec ce que je pense, je suis persuadée que c'est une pétasse qui aime qu'on le regarde et ce depuis le premier regard que j'ai posé sur lui en chair et en os lors du concert du showcase, de suite je l'ai pas senti ce mec. Mais c'est quand même le plus beau, le plus merveilleux et le plus talentueux de la terre .
PS: Je me sens cinglé en lisant mon post, limite j'ai peur
_CLO # Team Bill
Age : 31 Localisation : Loin. Inscription : 10/04/2009 Messages : 3497 Humeur : So good
Sujet: Re: Hitz.fm (01.08.10) Mar 3 Aoû 2010 - 0:03
Ah ok ! (: Je comprend quand même que ça puisse rester en travers de la gorge, ça fait jamais plaisir de ne pas avoir un p'tit regard, on est toujours plus content si on a droit à un sourire etc. Ceci dit, moi j'suis sur que Bill c'est pas une pétasse qu'il juge pas & qu'il est gentil avec tout le monde ! (oui, moi je vis dans mon monde de Bisounours )
Citation :
de suite je l'ai pas senti ce mec. Mais c'est quand même le plus beau, le plus merveilleux et le plus talentueux de la terre
Un peu contradictoire quand même ! & t'inquiète, ton poste est relativement censé, y'a pire comme réactions de fans ! XD
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: Hitz.fm (01.08.10) Mar 3 Aoû 2010 - 0:23
_CLO # a écrit:
Citation :
de suite je l'ai pas senti ce mec. Mais c'est quand même le plus beau, le plus merveilleux et le plus talentueux de la terre
Un peu contradictoire quand même !
C'est entre autre pour ça que je me sens folle mais je fais la différence entre le mec en vrai (le méchant pas beau) et le mec des Tokio Hotel (le magnifique parfait fabuleux sans ses anneaux de vache), c'est contradictoire a tendance bipolaire c'est sur mais ça a une logique au fond .
Pour en revenir au sujet, j'ai hâte d'avoir la traduc
Becca. Team Bill
Sujet: Re: Hitz.fm (01.08.10) Mar 3 Aoû 2010 - 10:15
Mdr Mélanie ^^
Hâte d'une traduc aussi pasque je suis pas sur d'avoir tout compris à un moment
Elama
Ancienne du Staff ATH
Age : 34 Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich Inscription : 08/04/2009 Messages : 4821 Humeur : traurig
Sujet: Re: Hitz.fm (01.08.10) Mar 3 Aoû 2010 - 18:03
Je vous fais les trads ce soir =) J'avais pas vu :$
EDIT jai traduit la premiere partie, grosso modo. je mettrai la suite demain sans faute
Sujet: Re: Hitz.fm (01.08.10) Mar 3 Aoû 2010 - 20:10
Gustav " Je ne veux vraiment pas faire ça. " Plus il parle, plus je le trouve parfait-sublime-magnifique.
Merci pour le début de trad'
Sujet: Re: Hitz.fm (01.08.10) Mar 3 Aoû 2010 - 20:27
Merci!! Prends ton temps pour le reste de la traduc! J'entends underwear avec le bip pour le truc usagé .
6 minutes pour que Gustav dise une phrase!! J'aime bien, le mec pose plein de questions a Georg. Les jumeaux sont fous avec leur histoire de sauter de l'immeuble, tu m'étonnes c'est trop cool quoi .
GreenEyes Paris Bercy
Sujet: Re: Hitz.fm (01.08.10) Mar 3 Aoû 2010 - 20:38
La chancee, les jumeaux ont sauté en parachuteeeee. J'aurais trop voulu voir ça... Surtout voir leur tête juste avant d'sauter.
Sujet: Re: Hitz.fm (01.08.10) Mer 4 Aoû 2010 - 8:41
Trop bien cette interview! "Jin : Ok, donc c’est toi qui as les cheveux longs et ta copine qui a les cheveux courts."
Cà, c'était pour Georg et y a que lui qui ne répond pas, comme d'habitudes ce sont les deux tchatchas qui répondent.
Quelle idée qu'ils ont de vouloir mordre leurs chiens....pauvres bêtes!!!
martouf Team Bill
Age : 32 Localisation : St Dié [88] Inscription : 28/04/2009 Messages : 841 Humeur : Bonne (:
Sujet: Re: Hitz.fm (01.08.10) Mer 4 Aoû 2010 - 8:57
Elle est bien cette interview (: Jin est vraiment cool, en plus j'adore son rire Quand ils parlent de tatouage des jumeaux, Tom répond direct "non" alors que Bill "si si on veut en faire un"
Ich liebe euch TH Team Tom
Sujet: Re: Hitz.fm (01.08.10) Mer 4 Aoû 2010 - 19:45
J'adore cette interview en ce qui concerne le tatouage des jumeaux faudrait qu'on aient une réponse certaine un jour! x) L'idée de sauter d'un immeuble je suis d'accord mais à une condition c'est qu'il le fasse mais au sot à l'élastique x)