Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 HUMANOID City LIVE EPK

Aller en bas 
AuteurMessage
K3ira
Schrei
K3ira

Féminin Age : 28
Inscription : 22/04/2009
Messages : 244

HUMANOID City LIVE EPK Empty
MessageSujet: HUMANOID City LIVE EPK   HUMANOID City LIVE EPK Icon_minitime1Sam 24 Juil - 19:28



Bill : Les régisseurs arrivent juste comme ça et n’ont qu’une seule chance, alors que toi, tu as passé ton temps en tournée. Donc tu sais exactement à quel moment tu veux que l’on commence à te filmer, et sur quoi on doit insister.

Tom : Parce que nous savions exactement comment tout devait être, nous avons dit qu’il était important que chacun d’entre nous soit présent dans n’importe quelle situation. Donc nous avions tant de caméras, et pour le DVD, nous pouvions dire : « Ok, donc là, on doit filmer Bill, maintenant on doit filmer Georg, ok, on arrête, maintenant ça doit venir vers moi… » C’est souvent comme ça, et c’est bien, dans tous les cas.

#extrait de concert#

Bill : Quand on laisse le temps passer et qu’on se met à regarder tous les DVD une nouvelle fois, et qu’on sait comment était le premier concert, comment tout a commencé, et par-dessus tout, qu’on sait qu’il a fallu beaucoup de choses pour en arriver là, quand on voit les enregistrements du début, à l’époque où nous jouions dans de petits clubs, alors on se sent vraiment bien. Précisément parce qu’avec cette tournée, nous avons en quelque sorte réalisé nos rêves, avec des choses que nous avons toujours voulu avoir sur notre scène, et des choses que nous avons toujours voulu faire sur scène. Donc si je regarde tout ça, alors je suis vraiment, vraiment fier. Fier que nous ayons fait tout ça, cet album, ce qui n’est pas toujours facile en tant que quatuor, et fier d’avoir transposé le tout sur scène comme nous le voulions.

#extrait de concert#

Bill : Je suis aussi fier que nous ayons filmé un de nos derniers concerts, parce que tout s’est vraiment bien passé pendant ce concert…

Tom : … mais nous avons aussi eu un ou deux concerts avant ça pendant lesquels tout allait de travers. Et j’ai flippé, parce que je me suis dit « si ça arrive aussi pour le DVD, alors là, … »

Bill : En fait, on est toujours stressé parce qu’il n’y a qu’une chance, et qu’en même temps on veut profiter du concert comme il se doit. Et d’un autre côté, on espère que la production fonctionnera bien, mais cette fois, tout était parfait !

#extrait de concert#

Bill : Personnellement, je voulais ça, parce que pour nous, c’est un moyen d’interpréter nos chansons et de transmettre le sentiment général qui se dégage du disque, pour qu’à la fin tout se complète. La scène, les tenues, le décor, les chansons…

Tom : Tout a été planifié à la seconde près. De l’ouverture de la boule au début du concert aux jets de confettis, les effets de pyrotechnie, et les déplacements, quand on doit se placer ici ou là, enfin, tout ça, et aussi les moments où Bill doit se changer. Pour nous, c’était un tout nouveau défi de jouer le concert de cette façon.

#extrait de concert#

Bill : Je pense que c’était un mélange, et que certains fans ne s’y attendaient pas du tout. A mon avis, certaines personnes sont venues en ayant peut-être cinq anciens concerts de nous en tête. Et je pense que ça a été une grosse surprise pour beaucoup ensuite, surtout pendant les premiers concerts de la tournée. Une telle chose tourne très vite, par Internet bien sûr, et… j’imagine que pendant les premiers concerts, beaucoup de fans étaient juste choqués. Mais c’était exactement l’effet attendu. Je voulais surprendre les gens et leur montrer quelque chose de nouveau.

#extrait de concert#

Bill : Le plus cool, c’est que nous ne nous sommes pas engueulés à longueur de journée pendant la tournée. Je dois dire que tout était vraiment harmonieux et paisible. Oh, en fait, c’est bizarre quand on y repense…

Tom : Ouais, mais bon, c’est parce que nous avions deux bus, c’était ça.

Bill : Exactement, nous avions deux tourbus, mais je m’attendais à ce qu’on se dispute plus tôt dans la tournée. Et tout s’est bien passé jusqu’au dernier concert à Paris, nous nous sommes vraiment gueulés dessus, c’était la pire dispute que nous avons eu depuis un certain temps.

#extrait de concert#

Tom : Je pense que je n’ai jamais présenté quelque chose tout les soirs en étant si satisfait. Parce que nous y avons tellement travaillé, depuis un an et demi, sur la scène et sur la programmation des concerts. Nous avons dû construire toute la scène, nous devions essayer les déplacements avec l’équipe technique, parce que tout était si élaboré. Et tellement de gens devaient appuyer sur des tas de boutons pendant le concert. Et… ah oui, nous avons dû aussi répéter, et répéter encore. Nous sommes restés combien de temps à Londres ?

Bill : Une semaine, non ?

Tom : Oui, une semaine. Et nous avons répété là-bas, vous pourrez voir quelques extraits de nos répétitions sur le DVD.

#extrait de concert#

Bill : Et quand on le voit, on se rend compte qu’on a réussi à faire tout ce que nous voulions pour ce DVD.

Tom : C’est notre meilleur DVD live jusqu’à présent.

#extrait de concert#

Traduction Camie./Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom


Féminin Age : 26
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

HUMANOID City LIVE EPK Empty
MessageSujet: Re: HUMANOID City LIVE EPK   HUMANOID City LIVE EPK Icon_minitime1Dim 25 Juil - 19:34

Merci!
J'aimerais une trad' *__*
Revenir en haut Aller en bas
Riina_#
Team Gustav
Riina_#

Féminin Age : 28
Localisation : 91. Qui d'autre ? x)
Inscription : 26/10/2009
Messages : 224
Humeur : Vacances !

HUMANOID City LIVE EPK Empty
MessageSujet: Re: HUMANOID City LIVE EPK   HUMANOID City LIVE EPK Icon_minitime1Dim 25 Juil - 20:29

Moi aussi une trad svpp =)
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.

Féminin Age : 26
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

HUMANOID City LIVE EPK Empty
MessageSujet: Re: HUMANOID City LIVE EPK   HUMANOID City LIVE EPK Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 17:53


_________________
HUMANOID City LIVE EPK 5v6p8n
I'MAFLIRT
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




HUMANOID City LIVE EPK Empty
MessageSujet: Re: HUMANOID City LIVE EPK   HUMANOID City LIVE EPK Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMANOID City LIVE EPK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Espace Vidéos-
Sauter vers: