Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-49%
Le deal à ne pas rater :
Four électrique encastrable multifonction WHIRLPOOL OAKP9 555 ...
319.99 € 629.99 €
Voir le deal

Partagez

amazon.de - Interview avec Bill & Tom

AuteurMessage
K3ira
Schrei
K3ira

Féminin Age : 28

amazon.de - Interview avec Bill & Tom Empty
MessageSujet: amazon.de - Interview avec Bill & Tom   amazon.de - Interview avec Bill & Tom Icon_minitime1Ven 16 Juil - 12:43

Bill : Les régisseurs arrivent juste comme ça et n’ont qu’une seule chance, alors que toi, tu as passé ton temps en tournée. Donc tu sais exactement à quel moment tu veux que l’on commence à te filmer, et sur quoi on doit insister.

Tom : Parce que nous savions exactement comment tout devait être, nous avons dit qu’il était important que chacun d’entre nous soit présent dans n’importe quelle situation. Donc nous avions tant de caméras, et pour le DVD, nous pouvions dire : « Ok, donc là, on doit filmer Bill, maintenant on doit filmer Georg, ok, on arrête, maintenant ça doit venir vers moi… » C’est souvent comme ça, et c’est bien, dans tous les cas.

#extrait de concert#

Bill : Quand on laisse le temps passer et qu’on se met à regarder tous les DVD une nouvelle fois, et qu’on sait comment était le premier concert, comment tout a commencé, et par-dessus tout, qu’on sait qu’il a fallu beaucoup de choses pour en arriver là, quand on voit les enregistrements du début, à l’époque où nous jouions dans de petits clubs, alors on se sent vraiment bien. Précisément parce qu’avec cette tournée, nous avons en quelque sorte réalisé nos rêves, avec des choses que nous avons toujours voulu avoir sur notre scène, et des choses que nous avons toujours voulu faire sur scène. Donc si je regarde tout ça, alors je suis vraiment, vraiment fier. Fier que nous ayons fait tout ça, cet album, ce qui n’est pas toujours facile en tant que quatuor, et fier d’avoir transposé le tout sur scène comme nous le voulions.

#extrait de concert#

Bill : Je suis aussi fier que nous ayons filmé un de nos derniers concerts, parce que tout s’est vraiment bien passé pendant ce concert…

Tom : … mais nous avons aussi eu un ou deux concerts avant ça pendant lesquels tout allait de travers. Et j’ai flippé, parce que je me suis dit « si ça arrive aussi pour le DVD, alors là, … »

Bill : En fait, on est toujours stressé parce qu’il n’y a qu’une chance, et qu’en même temps on veut profiter du concert comme il se doit. Et d’un autre côté, on espère que la production fonctionnera bien, mais cette fois, tout était parfait !

#extrait de concert#

Bill : Personnellement, je voulais ça, parce que pour nous, c’est un moyen d’interpréter nos chansons et de transmettre le sentiment général qui se dégage du disque, pour qu’à la fin tout se complète. La scène, les tenues, le décor, les chansons…

Tom : Tout a été planifié à la seconde près. De l’ouverture de la boule au début du concert aux jets de confettis, les effets de pyrotechnie, et les déplacements, quand on doit se placer ici ou là, enfin, tout ça, et aussi les moments où Bill doit se changer. Pour nous, c’était un tout nouveau défi de jouer le concert de cette façon.

#extrait de concert#

Bill : Je pense que c’était un mélange, et que certains fans ne s’y attendaient pas du tout. A mon avis, certaines personnes sont venues en ayant peut-être cinq anciens concerts de nous en tête. Et je pense que ça a été une grosse surprise pour beaucoup ensuite, surtout pendant les premiers concerts de la tournée. Une telle chose tourne très vite, par Internet bien sûr, et… j’imagine que pendant les premiers concerts, beaucoup de fans étaient juste choqués. Mais c’était exactement l’effet attendu. Je voulais surprendre les gens et leur montrer quelque chose de nouveau.

#extrait de concert#

Bill : Le plus cool, c’est que nous ne nous sommes pas engueulés à longueur de journée pendant la tournée. Je dois dire que tout était vraiment harmonieux et paisible. Oh, en fait, c’est bizarre quand on y repense…

Tom : Ouais, mais bon, c’est parce que nous avions deux bus, c’était ça.

Bill : Exactement, nous avions deux tourbus, mais je m’attendais à ce qu’on se dispute plus tôt dans la tournée. Et tout s’est bien passé jusqu’au dernier concert à Paris, nous nous sommes vraiment gueulés dessus, c’était la pire dispute que nous avons eu depuis un certain temps.

#extrait de concert#

Tom : Je pense que je n’ai jamais présenté quelque chose tout les soirs en étant si satisfait. Parce que nous y avons tellement travaillé, depuis un an et demi, sur la scène et sur la programmation des concerts. Nous avons dû construire toute la scène, nous devions essayer les déplacements avec l’équipe technique, parce que tout était si élaboré. Et tellement de gens devaient appuyer sur des tas de boutons pendant le concert. Et… ah oui, nous avons dû aussi répéter, et répéter encore. Nous sommes restés combien de temps à Londres ?

Bill : Une semaine, non ?

Tom : Oui, une semaine. Et nous avons répété là-bas, vous pourrez voir quelques extraits de nos répétitions sur le DVD.

#extrait de concert#

Bill : Et quand on le voit, on se rend compte qu’on a réussi à faire tout ce que nous voulions pour ce DVD.

Tom : C’est notre meilleur DVD live jusqu’à présent.

#extrait de concert#

Traduction Camie./Hollywood. pour A-TH.

Dernière édition par K3ira le Ven 16 Juil - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flashy-treason-season
Schrei
flashy-treason-season

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: amazon.de - Interview avec Bill & Tom   amazon.de - Interview avec Bill & Tom Icon_minitime1Ven 16 Juil - 12:55

Malgré une incompréhension totale de cette interview j'ai hâte de savoir ce qu'il se dit dedans ... Ils sont Beaux mais Zut je veux les G's ...
Ohhh mon Dieu cette image de Fan a 1minute la Blonde m'a foutu les larmes =)
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: amazon.de - Interview avec Bill & Tom   amazon.de - Interview avec Bill & Tom Icon_minitime1Ven 16 Juil - 12:57

Vers 4min ils parlent du concert à Paris et que apparemment leur entente était parfaite jusqu'à ce concert où ils se sont méga engueulés...(d'où la rumeur de Gustav qui avait dormi dans un autre hotel ?)
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
flashy-treason-season
Schrei
flashy-treason-season

MessageSujet: Re: amazon.de - Interview avec Bill & Tom   amazon.de - Interview avec Bill & Tom Icon_minitime1Ven 16 Juil - 13:00

Aie .... ( Post jusqu' ici inutile ) donc j'essaye de le poursuivre pour faire mieux =)
Ce que tu viens de dire Clarisse attise encore plus mon Attention et mon impatience de découvrir ce qu'il se dit ...
Jul's
Ancienne du Staff ATH

Jul's

MessageSujet: Re: amazon.de - Interview avec Bill & Tom   amazon.de - Interview avec Bill & Tom Icon_minitime1Ven 16 Juil - 13:14

J'en ai marre de pas parler un mot d'allemand, là x_x'
http://queenjuls.blogspot.com/
Laptitefee
Team Gustav
Laptitefee

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: amazon.de - Interview avec Bill & Tom   amazon.de - Interview avec Bill & Tom Icon_minitime1Ven 16 Juil - 13:18

Oh noooon c'était vrai alors. Je voudrais une traduction s'il voua plaaaaait. J'espère qu'il ne se sont pas engeulés pour de vrai. amazon.de - Interview avec Bill & Tom Kopfschuettel amazon.de - Interview avec Bill & Tom Kopfschuettel
https://www.facebook.com/Laptitefee
Camie.
Modo & Team Bill

Camie.

MessageSujet: Re: amazon.de - Interview avec Bill & Tom   amazon.de - Interview avec Bill & Tom Icon_minitime1Ven 16 Juil - 13:19

StubenrOckeuse. a écrit:
Vers 4min ils parlent du concert à Paris et que apparemment leur entente était parfaite jusqu'à ce concert où ils se sont méga engueulés...(d'où la rumeur de Gustav qui avait dormi dans un autre hotel ?)

Oui, Bill dit qu'ils étaient absolument en harmonie itout, qu'en plus ils avaient deux tourbus du coup y avait une bonne entente et zéro problème, jusqu'au dernier concert (donc Paris) où ils se sont vraiment engueulés comme ils l'avaient pas fait depuis très longtemps.

Début de traduction (ils parlent trop vite, j'y arriverais pas :/ Heureusement que mes collègues sont plus compétentes que moi -.- )
Spoiler:

Dernière édition par Camie. le Ven 16 Juil - 13:50, édité 2 fois
https://www.youtube.com/user/camiemusic
Marine
Traductrice & Team Tom

Marine

MessageSujet: Re: amazon.de - Interview avec Bill & Tom   amazon.de - Interview avec Bill & Tom Icon_minitime1Ven 16 Juil - 13:33

Laptitefee a écrit:
Oh noooon c'était vrai alors. Je voudrais une traduction s'il voua plaaaaait. J'espère qu'il ne se sont pas engeulés pour de vrai. amazon.de - Interview avec Bill & Tom Kopfschuettel amazon.de - Interview avec Bill & Tom Kopfschuettel

Ils disent ça en rigolant, alors je pense qu'on a pas trop à s'inquiéter =')

amazon.de - Interview avec Bill & Tom 1112109736

The Orgasmic Man.

"Believe in you, Believe in life, Believe in tomorrow, Believe in everything you do, Everytime..." ♥️♥️
http://twitter.com/MarineOOS
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.

MessageSujet: Re: amazon.de - Interview avec Bill & Tom   amazon.de - Interview avec Bill & Tom Icon_minitime1Ven 16 Juil - 13:58

Je peux finir Camille s'tu veux. Smile
Mais c'est qu'ils parlent vite, et piapiapia et piapiapia que ça jacasse, pire que des oies What a Face

http://theboynextdoor.over-blog.com/
_CLO #
Team Bill
_CLO #

MessageSujet: Re: amazon.de - Interview avec Bill & Tom   amazon.de - Interview avec Bill & Tom Icon_minitime1Ven 16 Juil - 14:07

Gniiiih, j'aime cette interview, ça m'fait du bien de les revoir ! I love you (aux moins les twin's à défaut d'avoir les G's :'/)

Bon bah le septum il est discret hein.. & Bill s'est fait quelques mèches blondes aussi non ?
Contente que ce sois en Allemand aussi ! Very Happy
Pour la dispute, ils en parle avec humour maintenant, donc j'pense qu'il faut pas en faire tout un plat non plus, c'est normal qu'ils se disputent ! & je trouve déjà ça bien qu'ils en parle, ils aurait put faire comme si tout était tout beau tout rose.

Astrid tu m'a tué avec tes oies là ! What a Face

Merci pour les début de traduc Camille, & courage pour la suite ! Wink

EDIT: J'ai une traduc écrit en Anglais si ça peut vous aider à la traduire en Français...
http://x-coipiika-x.skyrock.com
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.

MessageSujet: Re: amazon.de - Interview avec Bill & Tom   amazon.de - Interview avec Bill & Tom Icon_minitime1Ven 16 Juil - 14:44

BON, je pense qu'on y est What a Face
Y a deux/trois trucs dont je suis pas sûre (parfois ils articulent pas quand ils parlent ces bolosses TT), mais le reste, c'est ça. (:

PTDR Clotilde, je voyais pas d'autre qualificatifs pour eux, c'est vraiment hallucinant comme ils parlent vite. Et là ils sont plutôt posés, j'imagine pas quand ils se disputent. x)

http://theboynextdoor.over-blog.com/
_CLO #
Team Bill
_CLO #

MessageSujet: Re: amazon.de - Interview avec Bill & Tom   amazon.de - Interview avec Bill & Tom Icon_minitime1Ven 16 Juil - 14:48

Oh non mais oies ça leur va très bien c'est tout à fait ça ! What a Face
Grave, là c'est calme pourtant c'est bizarre, j'aimerai bien assisté à un clash pour voir à quelle vitesse ils vont ! XD
flashy-treason-season
Schrei
flashy-treason-season

MessageSujet: Re: amazon.de - Interview avec Bill & Tom   amazon.de - Interview avec Bill & Tom Icon_minitime1Ven 16 Juil - 14:55

Finalement je pleure devant une Simple interview j'ai l'impression qu'ils se sont réellement livrés dans cette interview je dois être bizarre ....
Emy.
Ancienne du Staff ATH

Emy.

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: amazon.de - Interview avec Bill & Tom   amazon.de - Interview avec Bill & Tom Icon_minitime1Ven 16 Juil - 15:18

C'est bête mais... ça me rend trop fière d'eux ce qu'ils disent. I love you
enfin encore plus que je ne suis déjà
http://www.wichtig-leben.skyblog.com
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: amazon.de - Interview avec Bill & Tom   amazon.de - Interview avec Bill & Tom Icon_minitime1Ven 16 Juil - 15:30

L'interview =') ♥

Merci pour cette traduction
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Edoli.
Paris Bercy
Edoli.

Féminin Inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: amazon.de - Interview avec Bill & Tom   amazon.de - Interview avec Bill & Tom Icon_minitime1Ven 16 Juil - 15:52

Marine a écrit:
Laptitefee a écrit:

Comment ça en rigolant ?

Je pense qu'il y a reellement eu une embrouille & ça expliquerait que Gustav ait pas dormi à l'hotel en effet..
Becca.
Team Bill
Becca.

MessageSujet: Re: amazon.de - Interview avec Bill & Tom   amazon.de - Interview avec Bill & Tom Icon_minitime1Ven 16 Juil - 15:59

Oui il y a réellement eu une dispute mais "ils disent ça en rigolant" dans le sens ou ils en rigolent maintenant & tant mieux
Marine
Traductrice & Team Tom

Marine

MessageSujet: Re: amazon.de - Interview avec Bill & Tom   amazon.de - Interview avec Bill & Tom Icon_minitime1Ven 16 Juil - 16:01

Edoli. a écrit:
Marine a écrit:
Laptitefee a écrit:

Comment ça en rigolant ?

Je pense qu'il y a reellement eu une embrouille & ça expliquerait que Gustav ait pas dormi à l'hotel en effet..

Oui je disais pas en rigolant du genre c'est une connerie et ça c'est pas passé, juste que quand ils en parlent dans l'interview ils en rigolent et ils ont le sourire, donc ça donne bien l'impression que c'est un truc qui s'est passé mais rien d'inquiétant et de "durable" (enfin moi c'est ce que j'en pense n_n). Mais je pense aussi qu'il y a eu une engueulade & que c'est pour ça que Gustav n'était pas à l'hotel avec eux.

amazon.de - Interview avec Bill & Tom 1112109736

The Orgasmic Man.

"Believe in you, Believe in life, Believe in tomorrow, Believe in everything you do, Everytime..." ♥️♥️
http://twitter.com/MarineOOS
Christy
Team Bill
Christy

MessageSujet: Re: amazon.de - Interview avec Bill & Tom   amazon.de - Interview avec Bill & Tom Icon_minitime1Ven 16 Juil - 16:12

Merci les filles pour la traduction !

J'aime bien cette interview !
Une bonne grosse engueulade , ça fait beaucoup de bien parfois. (et je dirais même que c'est normal). Déjà à deux, faut déjà bien tout, alors à 4, ça doit être encore pire.
Ils le disent ouvertement et je trouve ça bien.

C'est bon de les revoir!
Edoli.
Paris Bercy
Edoli.

Féminin Inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: amazon.de - Interview avec Bill & Tom   amazon.de - Interview avec Bill & Tom Icon_minitime1Ven 16 Juil - 16:15

Marine a écrit:
Edoli. a écrit:
Marine a écrit:
Laptitefee a écrit:

Comment ça en rigolant ?

Oui je disais pas en rigolant du genre c'est une connerie et ça c'est pas passé, juste que quand ils en parlent dans l'interview ils en rigolent et ils ont le sourire, donc ça donne bien l'impression que c'est un truc qui s'est passé mais rien d'inquiétant et de "durable" (enfin moi c'est ce que j'en pense n_n). Mais je pense aussi qu'il y a eu une engueulade & que c'est pour ça que Gustav n'était pas à l'hotel avec eux.

Ahh j'avais pas compris ça Smile
Oui, tant mieux si ils en rigolent maintenant.
_CLO #
Team Bill
_CLO #

MessageSujet: Re: amazon.de - Interview avec Bill & Tom   amazon.de - Interview avec Bill & Tom Icon_minitime1Ven 16 Juil - 17:10

J'aime ce qu'ils disent ! I love you
Billounette78
Team Bill
Billounette78

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: amazon.de - Interview avec Bill & Tom   amazon.de - Interview avec Bill & Tom Icon_minitime1Ven 16 Juil - 17:36

C'est un peu hs , mais si quelqu'un pourrait mettre des captures de l'itw svp . Je suis sur mon portable pour 2 semaines et je vois pas les vidéos ;__;
http://endlichfrei.tumblr.com/
Shoot my brain.
Team Gustav
Shoot my brain.

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: amazon.de - Interview avec Bill & Tom   amazon.de - Interview avec Bill & Tom Icon_minitime1Ven 16 Juil - 18:22

Huu Tom à l'air malade (quand il parle pas). Il fait des têtes bizarres, on dirait qu'il va gerber sur Bill. Avec son pull de grand mère sexy là :3.
Ich liebe euch TH
Team Tom

MessageSujet: Re: amazon.de - Interview avec Bill & Tom   amazon.de - Interview avec Bill & Tom Icon_minitime1Dim 18 Juil - 16:46

Je voudrais bien des captures de cette vidéo aussi =D
J'aime I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amazon.de - Interview avec Bill & Tom   amazon.de - Interview avec Bill & Tom Icon_minitime1

amazon.de - Interview avec Bill & Tom
Page 1 sur 1