Je me rappelle que j'étais juste derrière Melma Lewis, celle qui a le gros appareil photo là, et puis je reconnais mes cheveux. (bon ça se truve c'est pas moi, mais j'étais à coté).
Mais c'est clair ce jour là Georg....en petit pull moulant J'ai la vidéo avec Georg cheveux z'au vent pil à ce moment là si vous voulez
_CLO # Team Bill
Age : 31 Localisation : Loin. Inscription : 10/04/2009 Messages : 3497 Humeur : So good
Sujet: Re: TEAM GEORG Ven 15 Oct 2010 - 19:55
Gloup's, sorry Marine je me suis gourée
Bon bah Clarisse alors, tu veux me tuer ! XD Ouiiiiiiiiiiiiii, je veux la vidéo ! :'OO. & sinon, Melma Lewis, comment ça se fait que je connais se prénom, son compte youtube je crois ...
Oui elle a un super appareil, son vidéo sont justes...........WOuah!
Voici la vidéo, bon c'est vers le milieu.
Il est trop souriiiiiant, enfin il prend le temps de regarder chaque fan =') ♥ Par contre Tom, sa veste est juste horrible. Beaucoup trop large, c'est plus large que d'hab c'est laid
(à 0:15 sec on voit l'appareil à Melma devant moi, OSEF)
_CLO # Team Bill
Age : 31 Localisation : Loin. Inscription : 10/04/2009 Messages : 3497 Humeur : So good
Sujet: Re: TEAM GEORG Ven 15 Oct 2010 - 20:29
'taiiiiiiiiiiiiin. A part en concert, à plus de 100 mètres de moi & séparés par des centaines de fans, je ne les ait JAMAIS vue, comme ça, devant moi, pas loin de moi etc. Je le vis de plus en plus mal.
& sinon Georgggggggg. Bon Bill aussi, mais j'suis plus dans le bon topic . Et j'adore les commères à la fenêtre, et le "Bill reviens s'te plaiit !" XD
Becca. Team Bill
Sujet: Re: TEAM GEORG Ven 15 Oct 2010 - 20:37
Mazeeeeeeeeeeette Georg Et à la fin sa démarche, son Jean ... Beau ! Et PTDR Tom au début, pourquoi elle lui retire comme ça l'autre ^^
Bah quand on tend les feuilles on voit pas notre bras pck c'est tellement le bordel, donc elle a pas du voir Tom lui signé et elle la dirigé vers Bill. C'est comique Et ouais les commères, c'était des infirmières
Billounette78 Team Bill
Age : 30 Localisation : Cachée dans la barbe de Bill. Inscription : 07/04/2009 Messages : 5688