Sabrina (14 ans) et Alicia (13 ans) « Nous avons peur de la première fois ! »Les garçons à l’école leur écrivent des lettres d’amour, et Sabrina a même déjà embrassé un garçon. Mais elle ne rêve que du chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz – et Alicia fond pour Justin Bieber. Dormir avec un garçon ? Les deux filles ne peuvent absolument pas se l’imaginer…
« Tu me manques, trésor ! Tu as les plus beaux yeux ! Tu es vraiment géniale ! Je t’aime. » – Sabrina a retrouvé ces phrases romantiques sous sa chaise. Plusieurs autres lettres ont précédé, ainsi qu’une rose et même un foulard confectionné par le garçon qui est tombé amoureux d’elle. « Le mec m’a appelée et m’a demandé si je voyais d’autres garçons, » raconte Sabrina, qui est en 7ème classe d’un collège de Witten. « Ensuite, dans la cour, je lui ai dit que ce qu’il faisait ne menait à rien, et que je ne voulais pas sortir avec lui. » Bien que le garçon était gentil, Sabrina ne pouvait pas ignorer ses sentiments, car elle ne fond que pour un seul garçon : Bill Kaulitz de Tokio Hotel !
Sabrina est certes déjà tombée amoureuse de quelques garçons, elle en a même embrassé certains, mais il n’est pas question d’aller plus loin. « Je ne veux pas avoir de petit ami fixe pour le moment. Beaucoup de garçons veulent directement passer au lit. Mais je me sens trop jeune pour cela, » dit-elle, et poursuit : « Bill a lui-même dit dans une interview que le sexe était une perte de temps. » C’est ce que pense aussi Alicia (13 ans), qui elle est dingue de Justin Bieber. « Il est vraiment mignon, ses cheveux, ses yeux, vraiment tout est mignon chez lui, » s’emballe Alicia. « Donc j’imagine que les garçons avec qui je sortirai seront tous blonds. »
Durant leur temps libre, les deux filles s’assoient souvent dans la chambre de Sabrina, qui est tapissée de posters de Tokio Hotel du sol au plafond. Ensuite, elles parlent sur Internet grâce à « Schüler VZ », ou elles se connectent sur la communauté « LoveRush », afin de parler de garçons, mais aussi, bien sûr, d’amour. « J’ai embrassé un garçon pour la première fois lorsque j’avais 12 ans, et nous sommes restés ensemble pendant six mois, » raconte Sabrina, « Nous parlions toujours beaucoup, nous allions nous promener, on discutait, et je remarquais que je m’entendais vraiment bien avec lui. Un jour, nous sommes allés voir un film ensemble, il m’a prise dans ses bras, et il m’a embrassée sur la bouche. Nous ne sommes pas allés plus loin. Il m’ennuyait tout le temps ensuite, parce qu’il ne voulait plus sortir ou discuter. C’est là que j’ai rompu. » Six mois plus tard, Sabrina emballait même son deuxième petit ami. « Nous sommes ensuite restés sept mois ensemble ! »
Alicia aussi a déjà eu un copain. « Mais nous ne sommes pas allés plus loin que le petit bisou, et le fait de se prendre la main dans la rue, » dit-elle. Bien qu’elles n’y croient pas encore, l’amour et le sexe sont un sujet qui dure dans leur clique. Sabrina : « Quelques filles qui ont le même âge que nous ont déjà couché avec des garçons, certaines ont même déjà eu des aventures d’un soir ! Je trouve que les filles qui font ça se comportent comme des salopes ! » Et Alicia ajoute : « Nous ne voulons pas encore que cela arrive, et nous avons peur de la première fois. » Elle fait une pause, et continue avec un sourire : « Même si Justin venait, je ne ferais pas l’amour avec lui, mais je préfèrerais largement sortir avec lui – aller jouer au mini-golf, aller au cinéma, ou alors tout simplement discuter et rigoler avec Justin ! »
Légendes des photos du haut :
- Un bisou pour Bill ! Le chanteur de TH est le grand rêve de Sabrina. Elle aimerait faire sa connaissance. « Mais je n’irais pas plus loin qu’un baiser, » dit-elle.
- Un Bieber se fait embrasser! Alicia est une fan de JB, elle affiche des tas de posters de lui dans sa chambre. « L’homme de mes rêves ressemble à Justin, » dit-elle.Tom Kaulitz – Un échecSeulement 20 ans et déjà si mou ? Le Viagra est fait pour les papis un peu flagada. Mais Tom a voulu voir, à Taiwan, si son meilleur atout se montrait persévérant avec la pilule miracle. Résultat : Tom a fait un petit malaise, et la « nouille » est restée molle. Double déception !
Les chaînes de pantalon sont à la mode ![…] Des stars comme Rihanna, Bill Kaulitz ou Menowin portent des chaînes.
Traduction de Hollywood. pour A-TH.