Adam dans Daily Mouloud dans le Grand Journal. Mon père qui fait "dis donc il ressemble au chanteur de Tokio Hotel " et moi "ouais c'est normal il est fan de lui "
Hein ? c'est quoi Daily Mouloud ? Je veux voir
Marjorie
Ancienne du Staff ATH
Sujet: Re: Adam Lambert Ven 10 Déc - 11:43
Becca. a écrit:
StubenrOckeuse. a écrit:
Adam dans Daily Mouloud dans le Grand Journal. Mon père qui fait "dis donc il ressemble au chanteur de Tokio Hotel " et moi "ouais c'est normal il est fan de lui "
Hein ? c'est quoi Daily Mouloud ? Je veux voir
C'est une rubrique du Grand Journal de Canal+ Tiens la vidéo est sur leur site : ICI
Becca. Team Bill
Sujet: Re: Adam Lambert Ven 10 Déc - 11:54
Danke Schöne : ) EDIT: Ha j'adoooore. Son rire, "je m'en bat les couilles" Mdr. Et le petit extrait à coté de ça pour montrer sa voix *0*
Lullabye.
Modo & Team Tom
Age : 26 Inscription : 08/04/2009 Messages : 9142 Humeur : Jump and touch the sky
Sujet: Re: Adam Lambert Sam 11 Déc - 20:36
Billounette78 a écrit:
MadameKayGirl a écrit:
Je peux pas me le voir, musicalement & physiquement ...
Sujet: Re: Adam Lambert Sam 11 Déc - 20:46
Certaine que de savoir dire "les couilles" ça lui servira!!
_CLO # Team Bill
Age : 26 Localisation : Loin. Inscription : 10/04/2009 Messages : 3497 Humeur : So good
Sujet: Re: Adam Lambert Sam 11 Déc - 20:49
J'ai pas compris pourquoi t'as cité ça Flore
Becca. Team Bill
Sujet: Re: Adam Lambert Sam 11 Déc - 20:51
Mdr Malanye, ça m'étonnerais pas
Flore pas compris non plus
Lullabye.
Modo & Team Tom
Age : 26 Inscription : 08/04/2009 Messages : 9142 Humeur : Jump and touch the sky
Sujet: Re: Adam Lambert Sam 11 Déc - 20:52
Morgane aime Adam depuis une semaine au moins à cause de moi.
Et j'ai honte de mon premier post dans ce topic par alleurs . Je me comprends tellement pas.
Sujet: Re: Adam Lambert Sam 11 Déc - 21:01
Oh bah ça va Flore, t'as pas été si méchante que ça !
Ouais parce que physiquement perso' j'le trouve très ingrat .
C'est vrai que t'as bien changé d'avis quand même Moi je me marre quand je relis mes premier posts , et ceux de maintenant .
Becca. Team Bill
Sujet: Re: Adam Lambert Sam 11 Déc - 22:40
Ha je suis la seule à pas avoir changé d'avis à ce que je vois *va voir les posts d'Ophélie*
Mdr dans les 1ers posts on est toutes là : "Faut trop que je le voie en Live", " c'est quand qu'il passe en France" ...
Dernière édition par Becca. le Sam 11 Déc - 22:43, édité 1 fois
_CLO # Team Bill
Age : 26 Localisation : Loin. Inscription : 10/04/2009 Messages : 3497 Humeur : So good
Sujet: Re: Adam Lambert Sam 11 Déc - 22:42
Moi je l'aimais déjà quand le topic a été crée donc mon avis n'as absolument pas changé, mes posts restent les mêmes ! Sauf que je criai partout que je rêvais de le voir en concert, que je le raterai pas etc. & maintenant c'est passé & j'ai juste envie de le revoir
EDIT : Ok je me fait chier alors je viens de relire environ les 15 1ére pages du topic () et du coup je viens d'allumer, que Ophélie tu as vue Tommy ! 'fin j'avais dut le voir avant mais sans vraiment faire attention, j'avais pas capté. & là j'ai revue la photo et donc après touteeeeeees les éloges que tu as faites sur lui, ça m'as fait bizarre de te voir avec lui T'a eu une putain de chance quand même
Pareil que Clotilde . Juste que dans mes premiers posts je ne parlais pas de Tommy , mais j'en pensais pas moins J'agaçait ma mère a être tout le temps en train de dire " Maman faut que je le vois en Live , faut qu'il vienne en France , je veux pas le louper pour son 1er concert " Et à l'annonce du concert et quand j'ai eu ma place , c'était pire Ma pauvre maman . Et quand j'ai eu ma photo avec Tommy , je lui ai envoyé un sms tout de suite après
Mais aaaaaaah je veux qu'il fasse une tournée Française la prochaine fois . J'en ai rêvé en plus y'a pas longtemps
_CLO # a écrit:
EDIT : Ok je me fait chier alors je viens de relire environ les 15 1ére pages du topic () et du coup je viens d'allumer, que Ophélie tu as vue Tommy ! 'fin j'avais dut le voir avant mais sans vraiment faire attention, j'avais pas capté. & là j'ai revue la photo et donc après touteeeeeees les éloges que tu as faites sur lui, ça m'as fait bizarre de te voir avec lui T'a eu une putain de chance quand même
Ba , j'ai mis ma photo avec lui en Fond d'écran de Portable et de PC , et j'arrive toujours pas a réaliser que c'est moi sur la photo , que j'étais juste à côté de lui et que je l'ai touché , c'est con à dire mais voila quoi ... Il est resté longtems avec les fans dehors à prendre des photos . il est sortit vers 16h je crois un truc comme ça . Et la créatrice de la page Adam Lambert France , avait fait des feuilles avec un coeur ( le projet classique ) et elle m'a écrit Adommy dans le coeur , et je l'ai montré a Tommy , parce que je voulais qu'il signe , et il m'a dit " Attend , je vais mettre un truc à la poubelle " Et quand il allait revenir ba y'a d'autres fans qui se sont approchés de lui pour des photos donc ba il a pas signé ma feuille , tant pis .
Becca. Team Bill
Sujet: Re: Adam Lambert Sam 11 Déc - 23:39
Et c'est quelle page la photo ? pasque j'ai la fléme de tout faire XD
Page 14 , 15 ou 16 je sais plus exactement , mais ces dans ces zones là je crois
Lullabye.
Modo & Team Tom
Sujet: Re: Adam Lambert Dim 12 Déc - 9:37
Of* a écrit:
Lullabye. a écrit:
Ouais parce que physiquement perso' j'le trouve très ingrat .
C'est vrai que t'as bien changé d'avis quand même
Oui , parce que maintenant on sait toutes ce que je pense du physique d'Adam ().
Moi j'en ai eu rien à foutre quand il est passé Tommy, vu qu'à l'époque je savais pas qui c'était x).
Sujet: Re: Adam Lambert Dim 12 Déc - 11:33
Lullabye. a écrit:
Billounette78 a écrit:
MadameKayGirl a écrit:
Je peux pas me le voir, musicalement & physiquement ...
Lullabye. a écrit:
Morgane aime Adam depuis une semaine au moins à cause de moi.
Et j'ai honte de mon premier post dans ce topic par alleurs . Je me comprends tellement pas.
N'empêche lire ton premier post & t'entendre faire un éloge à Adam sur MSN, comme quoi il est "beeeeeeeeeeeeau" & so "sex", c'est marrant.
_CLO # a écrit:
Mouhahaaaa, Morgane a cédé !
Ouais .. Mais je suis pas rendue à votre stade.
& sinon j'ai regardé la vidéo, & Adam est chou. & Genre il est choqué quand on lui montre les "couilles" & quand il fait semblant de se faire "sucer" sur scène, ben laaa pas du tout choqué.
_CLO # Team Bill
Sujet: Re: Adam Lambert Dim 12 Déc - 11:52
Billounette78 a écrit:
_CLO # a écrit:
Mouhahaaaa, Morgane a cédé !
Ouais .. Mais je suis pas rendue à votre stade.
Oh méfie toi, ça vient vite !
_CLO # Team Bill
Sujet: Re: Adam Lambert Dim 12 Déc - 12:11
Dsl du double posts.
Of* a écrit:
Mh sinon , on parlait de cette viédo pendant l'attente du concert , et j'ai remis la main dessus .
J'avais jamais vuuuuuuuuue ! MDR, je kiffe ! Adam est vraiment trop fort ! La pauvre mec a l'air d'avoir du mal à s'en remettre !
Becca. Team Bill
Sujet: Re: Adam Lambert Dim 12 Déc - 13:58
Hé je comprend pas là :
C'est le même mec ? Pasqu'on dirais qu'il le cherche genre "ou t'était passé" Oo
Ptdr le "Ho" à 39 secondes avec le rire de la fille
Pfiou ça faisait longtemps que j'étais pas venu dans ce topic, j'avais été tellement dégouté de pas avoir pu venir à son concert u_u
Hier au boulot (donc je bosse à Carrefour pour les gens qui font leur courses sur internet, moi je prépare leur commande et je leur donne leurs courses quand ils viennent chercher). Et donc j'arrive et mon chef me donne la feuille du client que je dois faire et c'était... "Mr LAMBERT" !!!!! Du coup intérieurement j'étais genre trop contente Je me suis fais mon délire toute seule en préparant sa commande, genre *Ouai imagine si c'est Adam qui vient chercher les courses* Et au final bah c'était un vieux moche mais bon
Bref voilà c'est nul mais bon xD
Lullabye.
Modo & Team Tom
J'ai vu le titre de la vidéo déjà ... Je sens que je vais mourir aussi . Je la regarderais plus tard , ma mère est juste à côté de moi donc bon , même si je lui ai déjà fait montrer du Adommy , je vais pas trop lui en mettre d'un coup xD
EDIT : C'est le Bisou a Amsterdam Il avait fumé sur scène juste avant de rouler un patin a Tommy , ce bisou là il est surbon